Le sujet ce sont les viols commis par les armées de libération.
non relis mieux
Ils ont amené les vices . Les crapules de la secte qui avaient créé la première guerre avaient
réitéré avec la deuxième guerre . Sur le front de l'Est même chose avec les
socialo-communistes . L'armée française avec ses supplétifs pareil avec ses viols en Italie et en Allemagne.
Entre juin 44 à juin 45 3500 viols en France par les us ce qui a pu être enregistré . En Allemagne ce fut pire .
11500 viols . Au moyent Orient les crapules de la secte ont semé la division aussi après 1945 et en créant l'entité
illégale qui n'a rien d'hébreu.
Enseinhover la crapule avec sa bande qui a génocidé des prisonniers Allemands et les bolchéviks
avec leur idéologie puante qui existe encore .
*
Remake met en avant une secte qui a induit les viols, ce ne sont plus des actes individuels mais une politique voulu.
la différence est appreciable.
de plus (je vais encore me repeter) le titre laisse entendre que l'Europe n'a pas ete libéré, donc que la venue des americains constitue une agression similaire à l'invasion allemande.
Pas la peine de justifier par le pire, c’est injustifiable,
je n'ai pas justifié les viols, j'ai dit que la maniere dont il remet en cause la libération n'est pas justifier au vu des crimes de l'axe.
suis le film un peu.
et ce n’est pas normal que les livres d’histoires des écoles le cache.
genre tous les details de l'histoire doivent etre ecrit dans les livre d'histoire à l'ecole.
Ils devraient rapporter l’histoire, pas l’inventer ou l’embellir, c’est de la propagande ça.
c'est surtout de la simplification.
et il y a des anecdotes de l'histoire qui ne se comprennent qu'a l'age adulte.
Ça te semble normal 18 000 viols commis par les Américains (oui mais, non, et les allemands, etc, etc).
Tient donc ?
et tu peu me dire ou j'ai ecrit le mot normal ?
j'ai dit que toutes les armées du monde commettent des crimes.
ce n'est pas la même chose
Chiche alors. Je te propose qu’on présente la chose comme ça dans les livres d’histoires des écoles : les libérateurs américains on violé 18 000 personnes, pendu les noirs (qu’ils tuaient aussi de temps en temps lors de bagarre pour une blanche) et blâmé les blancs, terrorisé des villages qu’il venaient heureusement libérer, alors ça valait le coupe quand‑même, et ne vous en faites pas, c’est rien comparé à ce que les Allemands on fait. C’était pas grave, ils venaient nous libérer de pire, alors ils pouvaient bien s’offrir un petit dérapage par ici et par là.
c'est marrant comme je denonce (et je ne suis pas le seul) le proces d'intention que fait remake tu m'en fait un.
je repete comme tu ne comprend rien à rien.
je n'ai pas dit que les viols etaient normal, mais que c'etait une conséquence de la guerre.
je n'ai pas dit que cela se justifier par les horreurs nazi, mais que le terme libération de l'Europe se justifié par rapport aux horreurs nazi
toi comprendre ?
certains soldats américains faire grosses betises durant guerre en Europe. Remake dire eux pas libéré l'Europe eux secte. moi dire dire si libéré Europe parce que precedent envahisseurs plus mechants
moi pas justifier viol, moi justifier le terme libération et pas d'accord avec le terme secte
Ayé toi comprendre ?
Tu ne manques pas de toupet pour quelqu’un que je vois ici régulièrement faire la morale aux islamistes intégristes en leurs reprochant de justifier l’injustifiable avec des énormités de maquillage, du même style que celui que tu fais là quand ça t’arrange. La prochaine fois que je vois un post moralisateur comme ça, je fais un lien vers ce sujet.
Promis, je le fais, je n’y manquerai pas
[/quote]
ben ecoute si tu veux faire des liens vers des sujets qui montrent ton parti pris et ton incompréhension fait comme tu veux.
Et la bise a ton pote Remake