Un documentaire sur la "libération" de l'europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ils ont amené les vices . Les crapules de la secte qui avaient créé la première guerre avaient
réitéré avec la deuxième guerre . Sur le front de l'Est même chose avec les
socialo-communistes . L'armée française avec ses supplétifs pareil avec ses viols en Italie et en Allemagne.
Entre juin 44 à juin 45 3500 viols en France par les us ce qui a pu être enregistré . En Allemagne ce fut pire .
11500 viols . Au moyent Orient les crapules de la secte ont semé la division aussi après 1945 et en créant l'entité
illégale qui n'a rien d'hébreu.
Enseinhover la crapule avec sa bande qui a génocidé des prisonniers Allemands et les bolchéviks
avec leur idéologie puante qui existe encore .
*

Pièces jointes

• dresden_dees.jpg
    dresden_dees.jpg
    127.7 KB · Affichages: 29
  • Real-(R)-1.jpg
    Real-(R)-1.jpg
    115.2 KB · Affichages: 27
  • Bolshevik-meeting.jpg
    Bolshevik-meeting.jpg
    80.4 KB · Affichages: 25
Hello,

Il y a un problème avec la vidéo que tu as posté. Elle est lisible, mais l’image bouge, pivote, et elle est coupée sur les deux bords à droite et à gauche.

Voici le même reportage, mais sans ces problèmes techniques. Je suis en train de le regarder, mais je finirai de le voir plus tard, parce qu’il est long.

Passons sur le trip complotiste et antisémite pour se concentrer sur le reportage :

Ca n'a rien de nouveau tout ça, la propagande d'images est connue, y compris là-dessus.
Mais comme l'a dit biovibs, entre gi et ss, la différence reste très large.

Mais le documentaire reste intéressant et peut être une piqure de rappel utile.

Dernière édition:
@biiovibs, regarde au moins les quinze premières minutes du reportage.

Ce n’est pas un reportage d’opinion, il rapporte les travaux d’un historien universitaire américain, qui rapportent des choses assez dérangeantes pour l’armée Américaine, pour que personne ne veuille le publier chez lui. Il a tout de même été publié en 2003, en Europe (il a été traduit en français aussi).

Ce ne sont pas des spéculation, ses sources (pour la partie du reportage que j’ai vu), sont des minutes de procès ayant eu lieu en Angleterre.

@biiovibs, regarde au moins les quinze premières minutes du reportage.

Ce n’est pas un reportage d’opinion, il rapporte les travaux d’un historien universitaire américain, qui rapportent des choses assez dérangeantes pour l’armée Américaine, pour que personne ne veuille le publier chez lui. Il a tout de même été publié en 2003, en Europe (il a été traduit en français aussi).

Ce ne sont pas des spéculation, ses sources (pour la partie du reportage que j’ai vu), sont des minutes de procès ayant eu lieu en Angleterre.

Je n'ai pas dit le contraire, c'est le proces d'intention du post mon probleme.
je sais parfaitement les probleme de cohabtation que la preparation d'overlord a apporté, et le gouffre entre la mentalité européenne et americaine à l'epoque.
il y a eu des crimes, parfois grave coté ouest, mais rien qui ne justifie de mettre le mot libération entre guillemet.

quand à l'armée rouge, la prise de Berlin s'est accompagnée de dizaines de milliers d eviols, qui etait utilisé comme moyen de destruction psychologique sur les populations allemandes par l'armée rouge. Et pourtant il y avait des femmes dans les combattants sovietiques.

Je n'ai pas dit le contraire, c'est le proces d'intention du post mon probleme.
Il fait quel procès d’intention le post ?

Le document fait connaitre des faits historiques réels (encore même probablement sous‑estimé concernant les actes commis par les soldats blancs, les soldats noirs étant plus facilement condamnés), que les livres d’histoires des écoles omettent sûrement volontairement, préférant donner une image angélique des opérations militaires de ces parties à cette époque.

Dans le message de son post, il accuse les mêmes de recommencer ce qu’il avaient déjà fait pendant la première guerre mondiale.

Il accuse les sauveurs d’être loin d’être irréprochables et dêtre loin d’incarner le sacrifice pour son prochain (comme présenté dans les livres d’histoire des écoles et les discours des commémorations du devoir de mémoire), ce qui est justifié d’après le documentaire historique.

Dernière édition:
T'as pas lu l'antisémitisme qui se trouve dans son premier message ?
Il parle de la « secte crapuleuse » (les gens qui font la politique dans le monde), de l’armée Américaine, de l’armée française, des Communistes et des Anglais.

Désolé, je ne vois pas d’antisémitisme.

Je n’ai pas envie de discuter plus en avant, d’un procès d’intention de procès d’intention. Puis il est assez grand pour s’expliquer quand il repassera. L’intérêt de son sujet, c’est le reportage historique, et il l’a ouvert pour parler de ça.

Il parle de la « secte crapuleuse » (les gens qui font la politique dans le monde), de l’armée Américaine, de l’armée française, des Communistes et des Anglais.

Je n’ai pas envie de discuter plus en avant, d’un procès d’intention de procès d’intention. Puis il est assez grand pour s’expliquer quand il repassera. L’intérêt de son sujet, c’est le reportage historique, et il l’a ouvert pour parler de ça.

Ah, je vois, tu n'as pas l'habitude de lire ses messages ? :D

Il fait quel procès d’intention le post ?

bis repetita
il y a eu des crimes, parfois grave coté ouest, mais rien qui ne justifie de mettre le mot libération entre guillemet

Le document fait connaitre des faits historiques réels (encore même probablement sous‑estimé concernant les actes commis par les soldats blancs, les soldats noirs étant plus facilement condamnés), que les livres d’histoires des écoles omettent sûrement volontairement, préférant donner une image angélique des opérations militaires de ces parties à cette époque.

tu as bien raison apprenons les viols de guerres aux élèves de 12 ans.

Dans le message de son post, il accuse les mêmes de recommencer ce qu’il avaient déjà fait pendant la première guerre mondiale.

Il accuse les sauveurs d’être loin d’être irréprochables et dêtre loin d’incarner le sacrifice pour son prochain (comme présenté dans les livres d’histoire des écoles et les discours des commémorations du devoir de mémoire), ce qui est justifié d’après le documentaire historique.

Et utiliser le terme genocide en parlant d'Enseinhover c'est carrement de la provoc mal placée.
surtout quand un genocide industriel un vrai s'est produit à la même époque.

non je pense qu'il l'a ouvert pour salir l'image des USA et d'Israel à caus edu climat autour de la Syrie.
tu n'as pas lu ses posts sur le sujet ?
le reportage n'est qu'un moyen, pas une finalité

Ils ont amené les vices . Les crapules de la secte qui avaient créé la première guerre avaient
socialo-communistes . L'armée française avec ses supplétifs pareil avec ses viols en Italie et en Allemagne.
Entre juin 44 à juin 45 3500 viols en France par les us ce qui a pu être enregistré . En Allemagne ce fut pire .
11500 viols . Au moyent Orient les crapules de la secte ont semé la division aussi après 1945 et en créant l'entité
Enseinhover la crapule avec sa bande qui a génocidé des prisonniers Allemands et les bolchéviks
*

L'outrance généralisée de tes propos rend ton post comique et fini par faire rire de son auteur.
La puanteur émane surtout des tes propos.
A toi tout seul tu vas finir par nous faire soutenir Israël.
Contreproductif le remake

Ce que je vois dans ce documentaire c'est que les soldats américains jugés coupable de viol sont pendus.
18 milles viols officiellement consignés en tout pour la libération, et du coup, les guillemets que ça lui a inspiré sont compréhensibles.

Je n’ai pas noté le chiffre, mais ils disent que en gros, 80% des condamnés étaient des noirs, alors qu’ils représentaient seulement 10% des effectifs. Ils disent que ce chiffre interroge (comprendre, les blancs étaient beaucoup moins condamnés, et on se sait encore pas tout l’ampleur du phénomène tel qu’il était). On peut se dire que après tout, peut‑être que les noirs violaient plus, mais on apprend ensuite que en Allemagne, les noirs qui violaient des Allemandes, étaient punis de mort, tandis que les blancs, ne recevaient qu’un blâme. Ce qui fonde la différence de traitement entre les deux, et qu’une bonne part de le réalité reste encore ignorée et n’a pas été consignée par la justice (et faute de trace, on ne saura jamais).

Ils finissent en disant que les armées d’autres pays ont fait de même : Allemagne, Russie, et france. Je ne sais pas à quelle occasion, mais ils disent que l’armée française à été coupable de nombreux viols en Italie.

Et le reportage se clos sur cette question : à quand une enquête équivalente en france ?

*

Un islamiste pro-nazi. Pourquoi je ne suis pas surpris?

18 milles viols officiellement consignés en tout pour la libération, et du coup, les guillemets que ça lui a inspiré sont compréhensibles.

non.
36 000 soldats tué rien que le D-Day (alliés seulement)

les troupes allemandes ont non seulement violé, mais egalement génocidé, massacré, torturé des populations civiles en Europe.
que des soldats en guerre commettent des crimes sexuelles est une constante dans toutes les guerres de tout les temps, conséquence de l'echauffement du combat, possession d'arme, effet de groupe, etc,etc...

que ces crimes ai egalement ete fait par les troupes alliés est evident, mais que cela remette en cause la libération des popuylation par ces troupes de l'occupation d'un pays qui propageait une ideologie qui fait reference dans la barbarie sous toute ses forme est une provocation inutile et insultantes pour tous les soldats qui se sont battus sont morts, et cela sans violer personne.

Je n’ai pas noté le chiffre, mais ils disent que en gros, 80% des condamnés étaient des noirs, alors qu’ils représentaient seulement 10% des effectifs. Ils disent que ce chiffre interroge (comprendre, les blancs étaient beaucoup moins condamnés, et on se sait encore pas tout l’ampleur du phénomène tel qu’il était). On peut se dire que après tout, peut‑être que les noirs violaient plus, mais on apprend ensuite que en Allemagne, les noirs qui violaient des Allemandes, étaient punis de mort, tandis que les blancs, ne recevaient qu’un blâme. Ce qui fonde la différence de traitement entre les deux, et qu’une bonne part de le réalité reste encore ignorée et n’a pas été consignée par la justice (et faute de trace, on ne saura jamais).
a cette époque les noirs américains étaient encore que des 'esclaves émancipés'

Martin Luther King, est un pasteur baptiste afro-américain né à Atlanta (Géorgie) le 15 janvier 1929 et mort assassiné le 4 avril 1968 à Memphis (Tennessee).

non.
36 000 soldats tué rien que le D-Day (alliés seulement)

les troupes allemandes ont non seulement violé, mais egalement génocidé, massacré, torturé des populations civiles en Europe.
que des soldats en guerre commettent des crimes sexuelles est une constante dans toutes les guerres de tout les temps, conséquence de l'echauffement du combat, possession d'arme, effet de groupe, etc,etc...

que ces crimes ai egalement ete fait par les troupes alliés est evident, mais que cela remette en cause la libération des popuylation par ces troupes de l'occupation d'un pays qui propageait une ideologie qui fait reference dans la barbarie sous toute ses forme est une provocation inutile et insultantes pour tous les soldats qui se sont battus sont morts, et cela sans violer personne.
Le sujet ce sont les viols commis par les armées de libération.

C’est de la défilade cette réponse. Est‑ce que j’ai parlé de la culture des haricots en Bretagne ?

Pas la peine de justifier par le pire, c’est injustifiable, et ce n’est pas normal que les livres d’histoires des écoles le cache. Ils devraient rapporter l’histoire, pas l’inventer ou l’embellir, c’est de la propagande ça.

Ça te semble normal 18 000 viols commis par les Américains (oui mais, non, et les allemands, etc, etc). Chiche alors. Je te propose qu’on présente la chose comme ça dans les livres d’histoires des écoles : les libérateurs américains on violé 18 000 personnes, pendu les noirs (qu’ils tuaient aussi de temps en temps lors de bagarre pour une blanche) et blâmé les blancs, terrorisé des villages qu’il venaient heureusement libérer, alors ça valait le coupe quand‑même, et ne vous en faites pas, c’est rien comparé à ce que les Allemands on fait. C’était pas grave, ils venaient nous libérer de pire, alors ils pouvaient bien s’offrir un petit dérapage par ici et par là.

Tu ne manques pas de toupet pour quelqu’un que je vois ici régulièrement faire la morale aux islamistes intégristes en leurs reprochant de justifier l’injustifiable avec des énormités de maquillage, du même style que celui que tu fais là quand ça t’arrange. La prochaine fois que je vois un post moralisateur comme ça, je fais un lien vers ce sujet.

Promis, je le fais, je n’y manquerai pas ;)

Dernière édition:
Le sujet ce sont les viols commis par les armées de libération.

non relis mieux

*

Remake met en avant une secte qui a induit les viols, ce ne sont plus des actes individuels mais une politique voulu.
la différence est appreciable.

de plus (je vais encore me repeter) le titre laisse entendre que l'Europe n'a pas ete libéré, donc que la venue des americains constitue une agression similaire à l'invasion allemande.

Pas la peine de justifier par le pire, c’est injustifiable,

je n'ai pas justifié les viols, j'ai dit que la maniere dont il remet en cause la libération n'est pas justifier au vu des crimes de l'axe.
suis le film un peu.

et ce n’est pas normal que les livres d’histoires des écoles le cache.

genre tous les details de l'histoire doivent etre ecrit dans les livre d'histoire à l'ecole.

Ils devraient rapporter l’histoire, pas l’inventer ou l’embellir, c’est de la propagande ça.

c'est surtout de la simplification.
et il y a des anecdotes de l'histoire qui ne se comprennent qu'a l'age adulte.

Ça te semble normal 18 000 viols commis par les Américains (oui mais, non, et les allemands, etc, etc).

Tient donc ?
et tu peu me dire ou j'ai ecrit le mot normal ?
j'ai dit que toutes les armées du monde commettent des crimes.
ce n'est pas la même chose

Chiche alors. Je te propose qu’on présente la chose comme ça dans les livres d’histoires des écoles : les libérateurs américains on violé 18 000 personnes, pendu les noirs (qu’ils tuaient aussi de temps en temps lors de bagarre pour une blanche) et blâmé les blancs, terrorisé des villages qu’il venaient heureusement libérer, alors ça valait le coupe quand‑même, et ne vous en faites pas, c’est rien comparé à ce que les Allemands on fait. C’était pas grave, ils venaient nous libérer de pire, alors ils pouvaient bien s’offrir un petit dérapage par ici et par là.

c'est marrant comme je denonce (et je ne suis pas le seul) le proces d'intention que fait remake tu m'en fait un.

je repete comme tu ne comprend rien à rien.
je n'ai pas dit que les viols etaient normal, mais que c'etait une conséquence de la guerre.
je n'ai pas dit que cela se justifier par les horreurs nazi, mais que le terme libération de l'Europe se justifié par rapport aux horreurs nazi

toi comprendre ?
certains soldats américains faire grosses betises durant guerre en Europe. Remake dire eux pas libéré l'Europe eux secte. moi dire dire si libéré Europe parce que precedent envahisseurs plus mechants

moi pas justifier viol, moi justifier le terme libération et pas d'accord avec le terme secte

Ayé toi comprendre ?

Tu ne manques pas de toupet pour quelqu’un que je vois ici régulièrement faire la morale aux islamistes intégristes en leurs reprochant de justifier l’injustifiable avec des énormités de maquillage, du même style que celui que tu fais là quand ça t’arrange. La prochaine fois que je vois un post moralisateur comme ça, je fais un lien vers ce sujet.

Promis, je le fais, je n’y manquerai pas ;)
[/quote]

ben ecoute si tu veux faire des liens vers des sujets qui montrent ton parti pris et ton incompréhension fait comme tu veux.
Et la bise a ton pote Remake

Retour