Un douanier, riche propriétaire immobilier en Espagne, suspecté de trafic de drogue

Un inspecteur des Douanes, en poste au port Tanger Med, a été entendu récemment par une commission d'enquête relevant de la direction des douanes, à propos de huit tonnes de drogue provenant du Maroc, saisies au port d'Algésiras en Espagne.
Le douanier, qui s'occupait du contrôle au niveau du scanner à Tanger Med, aidé d'un policier et d'un technicien de l'Agence Spéciale Tanger Méditerranée, aurait laissé passer un camion chargé de drogue, en provenance d'une ferme située à Agadir, avec un chargement de (...)

-Maroc/Espagne,Algésiras,Tanger Med,Drogues,Douane,Corruption,Criminalité,Tanger

Un douanier, riche propriétaire immobilier en Espagne, suspecté de trafic de drogue...

dapres mes sources aux douanes
les douaniers du rif et oujda profitent enormement du business de la drogue
jespere que la hierarchie va bientot agir pour interdire aux habitants de ces regions d exercer toute fonction en rapport avec le gouvernement

jespere que la hierarchie va bientot agir pour interdire aux habitants de ces regions d exercer toute fonction en rapport avec le gouvernement

salam

mandaline..mandaline...que vais je faire de toi!!:D

c'est qui tes sources?

On connait bien les salaires des douaniers. Etre riche propriétaire immo ne pourrait pas être un hasard ou un coup de pot au loto, a moins qu'il soit originaire d'une famille riche (ils sont rares dans la profession) Tremper dans le trafic ne m'étonnerait guère :D

Pour que des tonnes et tonnes de Cannabis traversent la méditerranéenne sans probléme, il est évident qu'une bonne partie de la douane est dans le coup.

Impossible de faire passer de telles quantités sans contact à la douane.(mais aussi police)

Pour que des tonnes et tonnes de Cannabis traversent la méditerranéenne sans probléme, il est évident qu'une bonne partie de la douane est dans le coup.

Impossible de faire passer de telles quantités sans contact à la douane.(mais aussi police)

salam

il est a porter de tous ces cannabis...?

C'est déjà le cas.

Les douaniers et sécuritaires de la région ne sont jamais originaire du nord et c'est cette même hièrarchie qui trempe jusqu'au cou dans les trafiques et la corruption, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils se tiennent.

Retour