Un drapeau palestinien sur les profils d'étudiants juifs : un Marocain jugé à Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une peine de cinq mois de prison avec sursis a été requise par le parquet de Paris, ce jeudi 10 juillet, à l'encontre de Motawassim L. Cet étudiant marocain de 21 ans de l'université Paris-Dauphine comparaissait devant la 13e chambre correctionnelle pour la modification des profils informatiques de 18 étudiants de confession juive.
Les faits se sont produits le 7 octobre 2024. L'étudiant, depuis son domicile, a profité d'une faille de sécurité de l'intranet de l'université pour remplacer (…)

- France / Etudiants, Paris, Procès

Un drapeau palestinien sur les profils d'étudiants juifs : un Marocain jugé à Paris

Nos étudiants ont de la suite dans les idées :joueur:

Motawassim décroche ton diplome et quitte ce nid à zios, ça recrute au Qatar et à Oman !

Une peine de cinq mois de prison avec sursis a été requise par le parquet de Paris, ce jeudi 10 juillet, à l'encontre de Motawassim , étudiant marocain de 21 ans de l'université Paris-Dauphine
Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai expulser du territoire Français et j'aurais averti ses semblables pour choisir entre politique et étude.
On vient en France our faire des études et pas de la politique et du militantisme ostentatoire de façade.

Retour