nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et pourquoi ne pas penser que dieu communique avec tout le monde qu il existe un lien en chacun en nous qui nous lié avec le créateurpar quel moyen ,cela ,nous a communiqué ?
Pourquoi vivre et mourir dans se cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ne pas penser que dieu communique avec tout le monde qu il existe un lien en chacun en nous qui nous lié avec le créateurpar quel moyen ,cela ,nous a communiqué ?
le rêve provient de ta mémoire quelque chose que tu à déjà apprise, donc en rien un rêve peut être prémonitoire, c'est juste une question de volonté, c'est si tu le veux bienHypocrite dans quoi ? Je ne suis pas musulmane le coran que je respecte ne m interpelle absolument pas donc dit en quoi je suis Hypocrite ??
Qui nous a créé et pourquoi connais tu la réponse?le rêve provient de ta mémoire quelque chose que tu à déjà apprise, donc en rien un rêve peut être prémonitoire, c'est juste une question de volonté, c'est si tu le veux bien
je reconnais que hypocrite est un peut fort, je te prie de m'excuse.
Pose toi la question, qui a crée Dieu ?
Non, c'est qd meme gentil, mais vois tu meme si j'etais encore celib., j'aurais pas pu accepter ton invit., g une phobie incroyable des araignéesje t invite gentiment