Un Écossais arrêté à Tanger pour abus sur mineur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un pédophile écossais a été arrêté dimanche à Tanger par la police touristique, après avoir abusé sexuellement d'un jeune vagabond de 13 ans au cimetière Sidi Bouabid, dans l'ancienne médina de la ville, a fait savoir l'antenne locale de "Touche pas à mon enfant" à Bladi.net.
L'enfant avait abordé le sexagénaire écossais sur la corniche de Tanger pour lui demander de l'argent. L'homme lui aurait alors proposé 40 dirhams en contrepartie de relations sexuelles. L'enfant l'a alors conduit vers le cimetière où le (...)

-Société/Touche pas à mon enfant,Pédophilie ,Sexualité,Enfant,Pauvreté,Ecosse,Tanger

Un Écossais arrêté à Tanger pour abus sur mineur...

On devrait faire passer des tests psychologiques à tous ces détraqués de touristes avant de les accepter sur le territoire marocain.

Salam

Le problème est de savoir qui sont les vrais détraqués !

Les Marok qui donnent des gosses ou les clients de races étrangère ? ?

Continuez, vous ferez fuir les touristes

Salam

Le problème est de savoir qui sont les vrais détraqués !

Les Marok qui donnent des gosses ou les clients de races étrangère ? ?
Je dirais les 2!! la mort pour ceux qui "vendent" et ceux qui "consomment"

Continuez, vous ferez fuir les touristes

bah j'ai envie de te dire qu'il dégagent !!! si c'est pour que notre pays devienne la plate forme tournante de la pédophilie et de la prostitution , alors que les touristes restent chez eux!!

Je dirais les 2!! la mort pour ceux qui "vendent" et ceux qui "consomment"

bah j'ai envie de te dire qu'il dégagent !!! si c'est pour que notre pays devienne la plate forme tournante de la pédophilie et de la prostitution , alors que les touristes restent chez eux!!

Salam

Oui si vous le souhaitez !

vous êtes chez vous et vous faîtes ce que vous voulez de votre destinée.
Mais de grâce , dîtes le officiellement aux autres races,ainsi ils ne viendront plus chez vous.

Retour