Un enfant de 7 ans déblaye une route enneigée à la pelleteuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un enfant de 7 ans a entendu son père faire remarquer que la route était complètement enneigée. S’apercevant que les clés étaient sur le contacte de la pelleteuse, il a eu l’idée d’aider son père en allant lui‑même déblayer la route, ce qu’il a vraiment fait. Il avait juste fini qu’une patrouille de police passait par là. Les apercevant, il a coupé le contact, est descendu de la pelleteuse et au devant des gendarmes, a spontanément avoué qu’il n’a pas le permis. Il a simplement été ramené chez ses parents.

C’est une histoire vraie, qui ne date juste pas d’hier : Allemagne : un enfant de 7 ans déblaye une route (gentside.com), Décembre 2009.

Salam,
Le petit on lui a déjà appris à conduire à son âge eh béee... c'est minion mais tout aussi dangereux.. Moi-même je mets souvent ma grande sur mes genoux pour la familiariser et pour pas qu'elle ait peur plus tard... mais la conduire vrai ça attendra encore un peu je pense..

Salam,
Le petit on lui a déjà appris à conduire à son âge eh béee... c'est minion mais tout aussi dangereux.. Moi-même je mets souvent ma grande sur mes genoux pour la familiariser et pour pas qu'elle ait peur plus tard... mais la conduire vrai ça attendra encore un peu je pense..
C’est tout aussi dangereux de rouler avec ta fille sur les genoux en cas de choc ou si quelqu’un te rentre dedans
1 place = 1 passager = 1 ceinture lol

Retour