Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour un petit de 7 ans![]()
Dès qu'on lui dit ''viens manger'' il part dans son coin et il dit ''nan je veux pas manger''.donc on lui propose de choisir autre chose si il n'aime pas ce qu'il est prévu qu'il mange, mais nan il veut rien.
Maintenant il nous sort meme des bobards pour ne pas manger: aujourd'hui il devait manger des petits poids a midi, et il nous a sorti ''j'en ai déja manger à l'école''![]()
Dès qu'on lui dit ''viens manger'' il part dans son coin et il dit ''nan je veux pas manger''.donc on lui propose de choisir autre chose si il n'aime pas ce qu'il est prévu qu'il mange, mais nan il veut rien.
Maintenant il nous sort meme des bobards pour ne pas manger: aujourd'hui il devait manger des petits poids a midi, et il nous a sorti ''j'en ai déja manger à l'école''![]()
sans violence ?Coucou
comment faites vous lorsqu'un enfant ne veut rien manger?comment faire sans ''violence''?
merci pour vos réponses
sans violence ?
menace le![]()
ton fils doit certainement manger correctement sinon il dot avoir des carences
il a 7 ans sais tu combien il mesure et il pèse ?
donc c'est qu'il mange a sa faim tu sais souvent les parents veulent voir leur enfants manger toute son assiette et se resservir mais en fait déjà a la base on leur met toujours trop ils ont des petit estomacc'est pas mon fils en faitmeme si j'aimerais bien
il n'est pas gros mais pas maigre nan plus, je t'avoue que je ne sais pas combien il pèse.
et la question que je suis censé te poser c'est :C'est pas non plus la solution les menaces!!
moi je reprends à chaque fois mon fils quand il me dit "ça te fait plaisir maman que j'ai tout fini" je réplique "tu ne mange pas pour me faire plaisir, mais pour toi, ton bien-être, pour que tu deviennes grand et fort comme Gaël"![]()
Coucou
comment faites vous lorsqu'un enfant ne veut rien manger?comment faire sans ''violence''?
merci pour vos réponses
et la question que je suis censé te poser c'est :
mais qui est Gael ? : D