Un étudiant, en grève de la faim depuis plus de 60 jours, en "danger de mort"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Donc les gouvernements saoudien, jordanien,etc,sont crédibles ? :oh:

La manque de crédibilité ne veut pas dire révolution sinon on n'aurait pas attendu plus de 40 ans pour que tout explose dans le monde arabe.

Mes mots sont pesés sinon je n'aurais pas profité d'un thread qui parle d'un étudiant détenu pour condamner en même temps le mouvement auquel il adhère sauf que je ne peux pas fermer les yeux sur ce qui se passe de l'autre côté non plus.

Bien sur qu'ils sont crédible!!! que connais tu des gouvernements Saoudien, ou Jordanien??

explique moi la succession des saoudiens, là je verrais si tu connais...

Explique moi aussi la forme de gouvernement jordanien... exemple: comment et pourquoi tel ou tel ministre est nommé.

Bien sur qu'ils sont crédible!!! que connais tu des gouvernements Saoudien, ou Jordanien??

explique moi la succession des saoudiens, là je verrais si tu connais...

Explique moi aussi la forme de gouvernement jordanien... exemple: comment et pourquoi tel ou tel ministre est nommé.

Non...On ne vit pas dans le même monde, ça c'est sûr! :oh:

Il y a certaines revendications qui n'exigent pas d'argent, juste une réorganisation et une réforme profonde.Il faut commencer une vraie chasse aux sorcières concernant les affaires de corruption et de dilapidation des biens publics.

Qu'ils commencent par ça et le reste suivra.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi mais les gens ne l'entendent pas de cette façon surtout quand ils voient toute cette corruption et le luxe des ministres & co... Ils disent qu'ils ont de l'argent pour ça mais rien pour nous... :confus:

C'est pour cela que j'ai dit que c'est le gouvernement qui doit faire le premier pas pour inciter les autres à suivre...
La chasse aux corrompus a bel et bien commencé ,j'ai comme l'impression que tous ces agissements et cette pression sur l'actuel gouvernement est justement pour lui emboiter le pas ,le déstabiliser et l'empêcher d'exécuter son plan de redressement.Les syndicats qui appellent à la grève ont à peine bénéficié d'une augmentation de 500 DH pour tous les fonctionnaires et ça pèse dans le budget de l'état et les voilà qui se mettent en grève.Ils ne laissent pas la possibilité à l'état de voir le cas des retraités ,des chômeurs ,des démunis qui ont besoin de soins gratuits et d'aides en nature etc.

Quand finiras tu par comprendre que je me moque éperdument de son innocence ou de sa culpabilité?

Ce que je dis depuis mon premier commentaire sur ce thread, est qu'il est *** de ne pas signer la demande de grâce. le mec est en prison et ne sortira pas plus tôt sans la grâce.
Si tu t'en fou de son innocence demain il sera ton tour aussi .

Le Mec sacrifie beaucoup pour un changement au Maroc .Si tout le monde pense comme toi , il n 'y aura jamais de changement .

La chasse aux corrompus a bel et bien commencé ,j'ai comme l'impression que tous ces agissements et cette pression sur l'actuel gouvernement est justement pour lui emboiter le pas ,le déstabiliser et l'empêcher d'exécuter son plan de redressement.Les syndicats qui appellent à la grève ont à peine bénéficié d'une augmentation de 500 DH pour tous les fonctionnaires et ça pèse dans le budget de l'état et les voilà qui se mettent en grève.Ils ne laissent pas la possibilité à l'état de voir le cas des retraités ,des chômeurs ,des démunis qui ont besoin de soins gratuits et d'aides en nature etc.

Je te l'accorde, j'ai l'impression que certains veulent que ce gouvernement échoue à tout prix. Je n'aime pas les barbus mais je trouve que certains en font trop à leur encontre... :oh:

Par contre, Bibi a mal géré l'affaire de Taza, c'était un fiasco!

Je te l'accorde, j'ai l'impression que certains veulent que ce gouvernement échoue à tout prix. Je n'aime pas les barbus mais je trouve que certains en font trop à leur encontre... :oh:

Je ne les aime pas moi non plus mais c'est ce qu'il y-a de mieux maintenant ,les autres on les a vus à l'œuvre ,ils se sont occupés surtout de la classe aisée ,le reste que des miettes.

Si tu t'en fou de son innocence demain il sera ton tour aussi .

Le Mec sacrifie beaucoup pour un changement au Maroc .Si tout le monde pense comme toi , il n 'y aura jamais de changement .

Oui Monsieur le Juge... Merci Monsieur le juge.. et vous me donnez combien de mois???

J'adore quand vous parlez comme ça, on dirait une cours de récréation du primaire.... Gnagnagna... tu verras toi aussi tu iras en prison...gnagnagna

Bibi?? c'est qui Bibi? au Maroc un bibi c'est une dinde... Tu confond troquet et forum? C'est incroyable comment les zmags déforment les noms des arabes!!!

momo=mohamed, kaka=karim, mimi=meriam, loulou=leila et j'en passe... le mec il s'appel Benkirane pas Bibi.

Moi aussi je ne supporte pas les barbus mais rien à voir avec ça.

Bibi?? c'est qui Bibi? au Maroc un bibi c'est une dinde... Tu confond troquet et forum? C'est incroyable comment les zmags déforment les noms des arabes!!!

momo=mohamed, kaka=karim, mimi=meriam, loulou=leila et j'en passe... le mec il s'appel Benkirane pas Bibi.

Moi aussi je ne supporte pas les barbus mais rien à voir avec ça.

Je sais que "bibi" veut dire dinde mais "Bibi" est le surnom que je donne à Benkirane, et je dis ce que je veux quand je veux et à qui je veux.

"Zmag" toi-même monsieur-je-vis-partout-au-monde, je suis 100% marocaine.

Retour