Un étudiant subsaharien agresse violemment un professeur universitaire !!

A la faculté des sciences Dhar Mehraz de Fès, un étudiant de Djibouti , a asséné plusieurs coups de poignard à l'un de ses professeurs marocains et ce dans l’après midi du mardi 12 mars.

Des sources proches de la Direction de la Faculté ont déclaré que le motif de cette agression est le fait que l'étudiant djiboutien n'était pas d'accord avec la note que lui a attribué son professeur à l'occasion d'un contrôle ! (version corroborée par le malheureux enseignant : voir vidéo)

Des sources médicales de la ville ont rapporté que l’enseignant a reçu des coups profonds qui auraitent pu être mortels, au niveau de son crane, au point que la lame s’est brisée sur sa tête et un morceau de métal s’est coincé à son os de crane.[/u]

Touché grièvement, le professeur a été admis d'urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de la ville.

Il a prestement été opéré et le morceau du couteau cassé, utilisé dans l'agression, lui a été retiré de la tête.

De son coté les policiers de la BNPJ ont entamé sur le champ, leur enquête, réussissant à identifier l’agresseur, qui est un étudiant étranger établi au Maroc, de nationalité Djiboutienne.

Il est en 2ème année de cycle de Master, et est actuellement en fuite.[/b]

Vidéo du professeur a0hospitalisé[/b]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3HADe411w-M#!

Source du topic[/b]
http://www.lemag.ma/Universite-de-F...assassiner-un-enseignant-marocain_a68304.html

salam

même pour instruire les élèves...ça craint!

voila un discours gauchiste, le type qui se sent inférieur et essaye à tout prix de recracher le discours de BFMTV et les autres chaines corrompues, essayes de débloquer les signaux de tes neurones et réfléchir objectivement, ce sale *** qui a attaqué le prof doit être incarcéré des une jungle avec des cannibales.
la 1iere fois je vois l'homme des cavernes venir étudier au Maroc, b9aw lina a 3waza, khorji chouia idarbek lberd rak ghmelti

Elle se la Joue moderne , Ouverte , et Sortir avec les Blacks à la mode ! et prend tout ceux qui ont un avis different de racistes ....

Ils prennent le Maroc pour une superbe puissance économique , ils le prennent pour une terre d'accueil , ils le prennent pour une démocratie ..... Ils savent pas qu'ils doivent changer de lunettes !

Meme dans les pays les plus riches y'a des restrictions à tous les niveau , meme les Chomeurs indemnisés souffrent et craignent le pire , et comme Par Hasard , le Maroc doit se montrer Riche !

Je le repete : Ces memes imbéciles qui crient au Scandale , n'ont pas réagit d'un iota pour les Evenements d'Anfgou !

Alllez Comprendre le Pourquoi ! ( moi en tous cas j'ai ma ptite idée )

Je condamne l'acte barbare de l'étudiant.

Le ministre de l'enseignement supérieur a débarqué le jour qui suit l'accident sous pression des syndicats de l'enseignement sup, il a condamné d'une façon ferme le crime de l'étudiant en menaçant de toutes les sanctions sévères en cas de violences à l'égard des profs, des étudiants ou autres au sein de l'université.

Sauf que quelques semaines avant quand il a été questionné à propos du décès de l'étudiant tué par les forces de l'ordre à fès lors des manifs d'étudiants, sa réponse était le mépris :

http://www.bladi.info/345631-mort-d-etudiant-sourire-ministre-enseignement/

le plus tragique dans cette affaire, selon ce qui a été rapporté, c'est que l'étudiant djiboutien râlait parcequ'il lui manquait 2 points pour avoir la moyenne ...et qu'il pouvait se rattraper au prochain trimestre.

wa allaho a3lam
En facultés, on peut pas se rattraper au second semestre, même si tu obtiens 15/20, tu vas refaire ton 1er semestre non validé de 9/20 l'année prochaine. :D

Système de matière organique oui. :D

S'il fait partie de ces "fameux" profs qui se prennent pour le bon Dieu.... eh ben... jab8a l rasso! :cool:

Quand je vois comment certains "profs" se comportent, de vrais sadiques et paresseux de surcroit, je me dis qu'ils méritent une fin tragique.

Je ne vais pas jouer l'avocat du diable mais comme je viens du Maroc et que j'ai bcp d'amis en FAC...je peux vous dire que les prof se foutent ROYALEMENT des etudiants...des vrai dictateurs! soit tu ferme ta gueule soit on te detruit!

Qu'un etudiant agresse un prof...pour moi sa cache bcppp de choses derieres...au point de le poignarder! franchement

L'etudiant à le droit d'etre ecouter pour mettre en clair cette histoire!

C'est triste, c'est dommage mais on doit connaitre les raisons qui ont pousser cette etudiant (quelque soit son origine) de commettre cette agression!
+1OOO! Miss et Liev'!!

Si les profs univ enseignaient au lycée je crois qu'ils vont subir pire que cela, ils ont juste la chance d’avoir à faire à des adultes qui contrôlent leurs colères contrairement aux ados des lycées, plus sadiques, mesquins, provocateurs, humiliateurs et hautains que ces profs (et je ne généralise pas) j'ai jamais vu !

voila un discours gauchiste, le type qui se sent inférieur et essaye à tout prix de recracher le discours de BFMTV et les autres chaines corrompues, essayes de débloquer les signaux de tes neurones et réfléchir objectivement,

Il t'en faut peu pour croire que tout le monde se sent comme toi: un être inférieur...

Je n'ai pas parlé du type car ce type de violence a la prison comme place, j'ai parlé de "certains" profs qui méritent pire que cela.

ce sale *** qui a attaqué le prof doit être incarcéré des une jungle avec des cannibales.
la 1iere fois je vois l'homme des cavernes venir étudier au Maroc, b9aw lina a 3waza, khorji chouia idarbek lberd rak ghmelti

Nta aslan leghmal lli 3andek fedmaghek mayemchi mennek wakha twelli SDF, garde tes propos merdiques et racistes pour les autres.

Je le repete : Ces memes imbéciles qui crient au Scandale , n'ont pas réagit d'un iota pour les Evenements d'Anfgou !

Alllez Comprendre le Pourquoi ! ( moi en tous cas j'ai ma ptite idée )

Tu parles comme un taré et tu avances des mensonges sans rien connaitre des gens.

Aie des cojones et dit que tu es raciste au lieu de te comporter comme un sale serpent en mentant sur les gens.

Sale mentalité de raciste hypocrite, tfou! :malade:

Tu parles comme un taré et tu avances des mensonges sans rien connaitre des gens.

Aie des cojones et dit que tu es raciste au lieu de te comporter comme un sale serpent en mentant sur les gens.

Sale mentalité de raciste hypocrite, tfou! :malade:

L'imbécile aussi quand tu lui montres le Soleil, il vise le Doigt !

va chercher qqn pour te la froidir au lieu de venir me chercher moi .

Pour info, Djibouti est un pays ARABE et cet étudiant a pu étudier au Maroc dans le cadre des accords d'échange universitaire entre pays ARABES

Le titre est donc à changer: Un étudiant ARABE agresse un professeur....

Pour info, Djibouti est un pays ARABE et cet étudiant a pu étudier au Maroc dans le cadre des accords d'échange universitaire entre pays ARABES

Le titre est donc à changer: Un étudiant ARABE agresse un professeur....

ça va rien changer dans le fond .... Les barbares doivent etre traités de la bonne manière .....

L'insecurité qui se propage dans tous les milieus ..... et on a jamais vecu cela à l'époque de Hassan 2 allah Yrahmou .

Il sera jugé, puis expulsé pour purger sa peine chez lui. Une fois là bas, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. S'il veulent réduire sa peine à la pendaison pour réduire les frais, c'est leur loi et ils sont libres d'en jouir comme ils veulent. Ce n'est pas à Djibouti où Human rights va chercher à se distinguer...

Il sera jugé, puis expulsé pour purger sa peine chez lui. Une fois là bas, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. S'il veulent réduire sa peine à la pendaison pour réduire les frais, c'est leur loi et ils sont libres d'en jouir comme ils veulent. Ce n'est pas à Djibouti où HRW va chercher à se distinguer...

Il sera jugé, puis expulsé pour purger sa peine chez lui. Une fois là bas, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. S'il veulent réduire sa peine à la pendaison pour réduire les frais, c'est leur loi et ils sont libres d'en jouir comme ils veulent. Ce n'est pas à Djibouti où Human rights va chercher à se distinguer...

C'est Clair qu'il doit quitter ce Pays qui l'a bien accueilli ....

qu'il aille foutre de la ***** dans les unifs de son Pays et qu'il laisse les gens vivre en paix ...

Il ne manquait plus que ça .... Terroriser les Marocains chez eux !

La Hogra à l'interieur et à l'exterieur ....

C'est Clair qu'il doit quitter ce Pays qui l'a bien accueilli ....

qu'il aille foutre de la ***** dans les unifs de son Pays et qu'il laisse les gens vivre en paix ...

Il ne manquait plus que ça .... Terroriser les Marocains chez eux !

La Hogra à l'interieur et à l'exterieur ....

C'est claire, le problème c'est qu'il y a des tarés qui le soutiennent, je suis certains que ces types seront les 1iers à jouer les harkis en cas de guerre, ils méritent pas la nationalité marocaine.

C'est claire, le problème c'est qu'il y a des tarés qui le soutiennent, je suis certains que ces types seront les 1iers à jouer les harkis en cas de guerre, ils méritent pas la nationalité marocaine.

Pas seulement ils soutiennent les barbares mais ils n'ont aucune concideration ni au Pays ni aux Marocains .

Ces personnes la n'ont aucune fiereté, des personnes qui se prennent pour mère Teresa pour la simple raison " Dire aux autres qu'elles sont ouvertes " : Ouvertes meme des deux cotés ! Bref : la Honte des Marocains :(

à Fes , y'a plus de Blacks dans les unifs que les blancs !

Mais au point d'agresser les Profs, alors là non !

Tolérance 0

Celui qui ose faire ça , logiquement, devera etre jugé et tout de suite apres refoulé du Maroc une fois pour toute !

Qu'ils aillent foutre la ***** chez eux ! :(

Wayeeh wlaw ijiw 3endna l blad (le plus souvent par bourse payé par le Maroc) irwanouha , dsara ou madir , sans parler des mafia blacks qui commencent a se constituer , de vols , viols et prostitution li jabou lina m3ahum , cela n'augure rien de bon , ils nous faut une vrai politique migratoires et des hemlats isiftou lia bnadem braa (f mdina wlaw dayrine khabala)

Retour