Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.
Mais ne lui demandez pas d'aller le faire sur un site chrétien, la cohérence ce n'est son fort. Et puis ici il risque moins de volée de bois vert.
Je fréquente deux sites chrétiens.
Toujours en forme l'ami Birdman. Qui se dit sans doute qu'on fait toujours les meilleures soupes dans les plus vieilles casseroles en revenant "casser du chrétien" sur Bladi
Mais ne lui demandez pas d'aller le faire sur un site chrétien, la cohérence ce n'est son fort. Et puis ici il risque moins de volée de bois vert .
Je fréquente deux sites chrétiens.
Je te reprocherai la même chose que Birdman, la dernier fois tu as mis un défiler de liens de site anti Musulman et anti Islam , ne faites pas ce que je fais c'est ça ton dicton préferé Sinear..
euh? quel est le rapport?
On attend tjs ta réponse des liens ?
Le rapport ...c'est bien de dénoncé les liens anti chrétiens mais quand on met des liens racistes et anti Musulmans sur un site, on devraient moins la ramener et faire profil bas comme Sinear.
T'inquiète pas pas besoin de répondre à sa place, elle est grillé sur le site.