Ce clown de Retailleau a fait un score famélique lors de précédentes primaires de la droite. Il se veut plus royaliste que le roi mais n’incarne rien.
Il est prêt à tout dans sa guerre avec Wauquiez l’homme à la parka qui ratisse jusqu’à Knafo.
Et naturellement, le bouc émissaire idéal ce sont les Arabes et les Musulmans. Le bon pseudo catho de Vendée qui ne réformera pas le mariage pour tous et nous fait du Sarkozy.
Concrètement qu’a t il fait que sur les oqtf ? Et l’Algérie ? C’est le fiasco. On ne parle même plus de révision des décisions post accords d’Evian.
Les Français préfèreront l’originale à la copie. Juste pour leur faire comprendre qu’ils ont retenu les singeries de Sarko qui finit en bracelet électronique et plein de casseroles judiciaires. Mais comme Marine a ses casseroles, il faut espérer que Bordella s’impatiente puis qu’il se fasse évincer par Marion mère d’Enzo. Sa barbe naissante poussive y aidera t elle ? L’avenir nous le dira … Bordella tiktok. Bordella ex gendre à Garches …
.
C'est la course à l'échalotte pour qui nuira aux marocains le plus....ce genre de démonstration encourage les pogroms anti marocains et les assassinats de musulmans marocains ou musulmans....comme celui de Aboubacar...que Retailleau a considéré comme un "individu" tellement le mépris de ce serviteur d'Israel est grand...ou le pogrom qui a été perpétré contre les marocains à Bruxelles par les néo nazis flamands qui ont bifurqué tranquillement vers le quartier marocain de Jette et de Molenbeek alors que l'hélicoptère de la police qui au dessus de leur tête n'a pas mobilisé les collègues pour éviter la ratonnade contre la population qui a fait plus de 80 blessés et des dégâts aux biens de particuliers et commerces considérables.
Des femmes voilées ont été molestées et des feux d'artifice jetés au milieu de passants. Laissant la population choquée.
Aucune arrestation de ces néo nazis...
La situation a dégénéré dimanche en marge de la finale de la Coupe de Belgique entre Anderlecht au Club Bruges. Des supporters brugeois ont agressé des passants et vandalisé des commerces dans le quartier de Molenbeek, sur fond de racisme et d'islamophobie. Ces incidents font réagir la classe...
rmcsport.bfmtv.com
"Ils disaient qu’ils allaient nous tuer" : le choc dans le magasin attaqué par des supporters du FC Bruges
"
C’était aux alentours de 15 h que tout s’est passé", nous raconte le jeune homme. Des ultras du club de football traversent son quartier, le quartier Maritime, à Molenbeek. "
Mon père, les voyant arriver, a voulu éviter les dégâts. Il a voulu fermer les volets avant qu’ils ne rentrent dans le magasin. Mais malheureusement, ils ne l’ont pas raté."
Mon père a le crâne ouvert, moi des côtes cassées
Voyant son père pris à partie, le jeune homme décide d’intervenir, quitte à prendre lui aussi des coups. "
J’ai voulu protéger mon père", témoigne notre interlocuteur, encore ému. "
Je suis rentré dans le tas sans réfléchir et on m’est rentré dedans, on m’a frappé à coups de poing, coups de pied, des bonbonnes", de gaz, vendues par le commerce et disposées à l’entrée. "
On me les a balancées sur ma tête. J’ai pu me cacher dans le bureau. Et heureusement, sinon je crois que j’aurais perdu la vie."
"
Mon père est tombé sur la tête", poursuit-il. "
Il a eu une ouverture au niveau du crâne et moi j’ai des bleus partout, des côtes cassées, le visage déformé, etc. C’était vraiment violent."
Le fils du patron, parlant néerlandais, a tendu l’oreille lorsque les hooligans l’invectivaient.
"
Ils disaient : 'On va te tuer, ce sera ton dernier jour.' Des mots durs, du racisme pur.
C’est une personne âgée qui reçoit des coups, à son âge. C’est vraiment triste. Tout s’est passé très vite. D’un coup, je me retrouve au sol, je voyais que des coups de pied, des coups de poing… J’ai pu me protéger un maximum, mais je suis quand même un peu cabossé."
Combien étaient-ils ? "
Dans le magasin, je dirais une cinquantaine. Mais au total, dehors, je pense qu’ils étaient beaucoup. Je pense qu’il y avait deux groupes, un qui était un peu plus loin et un autre qui était vraiment vers la fin. Je pense qu’eux, ils étaient vraiment là pour tout casser quoi."
Notre témoin s’étonne également de la réaction tardive de la part des forces de l’ordre. "
Une vingtaine de minutes après." Trop tard selon lui. En tout cas, "
je ne comprends pas ce qu’autant de personnes faisaient ici, sans police, ni sécurité. Malheureusement, on était là au mauvais moment dans le magasin et on a ramassé tous les coups…"
Plainte sera prochainement déposée par la famille.
.
.