un excellent conseiller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salamoune les filles et les mecs (:D)

que pensez vous d un homme qui aide les gens et les conseille sans s en rendre compte?

merci de votre participation....

J'en connais un: mon meilleur ami!!! Un mec en or et qui sait se faire respecter et pas se faire arnaquer!!

J'aime bien personnellement

edit: il le sait forcément, après c'est tellement ancré en lui, qu'il a des réactions inconscientes

Oui c'est possible mais si il s'en rend pas compte j'pense que ça veut dire qu'il fait ça très très spontanément donc beaucoup plus naturellement ! LOL

En mm tps, ledit gentleman te rapelle par ces appuis, conseils, aides, etc... que sans lui, en gros, t es qu une *****.. :D

J ai jms reconnu une once de gentillesse desinteressée ds ce bas monde... hormis la relation parents enfants ou là, c est svt le cas.

Je prefere celui ou celle qui te laisse te demerder... ceux là, tu peux rien leur reprocher ensuite. et c est tout a ton merite de t etre relevé, du coup.

J'aime énormément les gens comme ça. Mon meilleur pote est comme ça. Très intelligent et avec beaucoup de discernement, il te donne souvent la meilleure solution possible.

Alors tous les imams sont gay????

Tu le pense à ce point toi??

je répondais a sayfan qui disait qu'on le voyait plus chez les femmes, chez les gays aussi c'est une qualité très récurrente ^^
mais je ne dis pas par là que les hommes qui conseillent si bien sont gays :rolleyes:

En mm tps, ledit gentleman te rapelle par ces appuis, conseils, aides, etc... que sans lui, en gros, t es qu une *****.. :D

J ai jms reconnu une once de gentillesse desinteressée ds ce bas monde... hormis la relation parents enfants ou là, c est svt le cas.

Je prefere celui ou celle qui te laisse te demerder... ceux là, tu peux rien leur reprocher ensuite. et c est tout a ton merite de t etre relevé, du coup.
ah bon ?
c'est dommage parce qu'il y en a.

Et tu as raison.

Les gens pensent toujours que lorsque l'on fait quelque chose , c'est forcement par intérêt .
Et pourtant ce n'est pas tout le temps le cas.

Je suis 100% d'accord avec toi

Des personnes sont mêmes étonné quand tu rend service sans rien demander en retour. Ils son choqués, Why? Don't know

une fois j'ai voulu signaler à une femme devant moi qu'elle avait son sac à dos ouvert, elle m'a regardé comme si j'allais la racketter et elle est partie illico presto lool
en fait on est devenu trop méfiants et on voit beaucoup trop les côtés négatifs...

une fois j'ai voulu signaler à une femme devant moi qu'elle avait son sac à dos ouvert, elle m'a regardé comme si j'allais la racketter et elle est partie illico presto lool
en fait on est devenu trop méfiants et on voit beaucoup trop les côtés négatifs...
moi dans le métro au japon une femme, la cinquantaine, avait trébuché et par réflexe je l'ai rattrapé. elle a crié comme si j’étais en train de la violer. :prudent:

Retour