Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que même le plus endurci ne peut retenir ses larmes...
Trop d'émotions, c'est peut être la 5 ème fois que je le regarde (Francais-Arabe) et il y a toujours ce court circuite émotionnel![]()
Quand je l'ai regardé, j'ai essayé de me fondre dans le noir, histoire de faire en sorte qu'on ne me voit pas pleurer, lol...
Maintenant je sais qu'il fait pleurer tout le monde...
Tu as raison, on ne peut pas s'en lasser, et je te propose un autre film du même réalisateur je crois (?)
Je pense qu'il s'appelle : "Le lion du désert", l'histoire d'Omar Moukhtar (pardon, je ne sais pas comment s'écrit son nom).
Un film très beau aussi, et toujours autant d'émotions.
Cool je vais essayer de me le procurer, je ne l'ai pas vu celui là si:rolley es: t'en a d'autres bons films sur l'islam, n'hésite pas à faire partager, ça m'intéresse![]()
Merciiiiii !!!!
Ca fait looooongtemps que je l'avais vu et je voulais justement le revoir !!
Merci !! ;-)
barakallah ofik pour ce post, ta assuré
De rien mon frère
Les gens semblent divisés ces derniers temps chez les arabes musulmans, que ce soit chez les algériens, les marocains etc... J'ai encore un pote algérien ce matin qui m'a dit comment un marocain s'est joué de lui (et réciproquement dans les faits, je ne vise personne :langue. Il faut se rappeler comme dans le film qu'on est qu'un seul peuple uni à la base ...
mon pere va vouloir faire de toi son gendre
ca fait troooooooooooop longtemps qu'il cherche a le revoir!
Merci mille fois pour lui!