Un fondamentaliste laic tue sa femme et retourne l'arme contre lui

C'est la réponse du berger à la bergère, quant un musulman se conduit comme un salopard, plutôt que de l'appeler par son véritable nom (çàd pourriture de m**) , les médias et mêmes nos bladinautes écrivent un fondamentaliste musulman, puis deux pages plus loin s'attendent à ce qu'on entreprenne de ramper jusqu'à Compostelle pour expier les fautes d'un seul.

oui enfin la tu ne sais pas si le type est croyant ou nom.
en plus laïc est mal choisi ce serait athée le terme adequat.

de plus le 'fondamentalisme' par rapport à une religion ou à une idéologie est souligné quand l'acte est fait au nom de cette religion.
en quoi cet acte est t-il fait au nom de la laïcité... ?
 
Le fomdamentaliste musulman a agi au nom de sa religion. Qu'il soit considéré comme un "vrai" musulman par vous ou d'autres, est un autre débat, que personne ne peut trancher.

Dans le cas de ce drame familial, pour qu'il puisse y avoir comparaison, il faudrait que le tueur ai agit au nom de la laïcité. Est-ce le cas? Non. Cette comparaison n'a donc aucun sens.
 

Nakame

VIB
C'est tellement pas drole comme titre , et surtout immature , ah oui c'est pas des musulmans on peut cracher sur leurs mort après tout d'après certains .

Ca fait vraiment gamin , t'aurais pu sortir ta mesquinerie au moins pour un sujet qui ne concerne pas la mort de personnes .

lol mais quelle blague :D
Tu te fais les dents sur les faits divers impliquant des musulmans, en faisant même l'apologie du racisme et autres crimes, et tu viens faire ici ta vierge effarouchée..

Le sujet n'est pas drôle mais qu'est ce qu'on se marre avec certains bladinautes.
Parfois j'ai envie de passer ce site au Karcher :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
quand c'est albert le chretien qui frappe sa femme,c'est un mari violent

Ce n'est ^pas parce qu'Albert est athée qu'il frappe Alberte.

Rachid, le musulman frappe-t-il sa femme en obéissant au célèbre verset qui dit, explicitement, "frappez-les" ?

Dans le cas du taré qui a agressé cette sage femme, il s'agit bien d'un musulmaniaque. Dans le cas de l'autre, il aurait pu être cycliste ou plombier.
 
lol mais quelle blague :D
Tu te fais les dents sur les faits divers impliquant des musulmans, en faisant même l'apologie du racisme et autres crimes, et tu viens faire ici ta vierge effarouchée..

Le sujet n'est pas drôle mais qu'est ce qu'on se marre avec certains bladinautes.
Parfois j'ai envie de passer ce site au Karcher

T'as oublié que je fais l'apologie du nazisme , ainsi que des génocides , sans oublier les sionistto-reptiliens :rolleyes:

Bizarre que tu parles de karcher les gens comme toi j'étais sur qu'ils préferaient le gaz comme leur idole .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
quand c'est albert le chretien qui frappe sa femme,c'est un mari violent

quand c'est rachid le musulman qui frappe sa femme,c'est un fondamentaliste


voila ce qu'il a voulu montrer tony ferara.

je suis d'accord avec toi mais M. Tony a oublié que quand Rachid frappe sa femme, il se cache derrier l'islam en revendiqaunt que sa religion lui donne le droit de frapper alors que quand c'est Albert il le fait parce qu'il est un *** et un abruti !!!!

la différence est de taille !!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
lol mais quelle blague : D
Tu te fais les dents sur les faits divers impliquant des musulmans, en faisant même l'apologie du racisme et autres crimes, et tu viens faire ici ta vierge effarouchée..

Le sujet n'est pas drôle mais qu'est ce qu'on se marre avec certains bladinautes.
Parfois j'ai envie de passer ce site au Karcher : D

T'inquiète Marine va s'occuper de karcher

Sarko l'a dit, Marine va l'appliquer :D mais pas sur bladi hein ?:)
 

Nakame

VIB
T'as oublié que je fais l'apologie du nazisme , ainsi que des génocides , sans oublier les sionistto-reptiliens :rolleyes:

Bizarre que tu parles de karcher les gens comme toi j'étais sur qu'ils préferaient le gaz comme leur idole .

Ben je tente de communiquer avec toi en utilisant un lexique particulier, si tu ne vois pas l'ironie là-dedans..
 

Nakame

VIB
je suis d'accord avec toi mais M. Tony a oublié que quand Rachid frappe sa femme, il se cache derrier l'islam en revendiqaunt que sa religion lui donne le droit de frapper alors que quand c'est Albert il le fait parce qu'il est un *** et un abruti !!!!

la différence est de taille !!!

Une différence en fonction de tes faibles capacités cognitives en effet.
T'as oublié de dire que Rachid crie Allah Akbar devant les journalistes avant de frapper sa femme. :D

Tu sembles ne pas saisir que la presse précise les origines et la supposé confession de Rachid alors qu'elle n'ethnicise pas les raisons qui ont poussé Albert à commettre le même crime.

J'espère que tu auras compris ce que je veux dire, sinon tant pis.
 
je suis d'accord avec toi mais M. Tony a oublié que quand Rachid frappe sa femme, il se cache derrier l'islam en revendiqaunt que sa religion lui donne le droit de frapper alors que quand c'est Albert il le fait parce qu'il est un *** et un abruti !!!!

la différence est de taille !!!
si il serait musulman il n'aurait pas tuer sa femme et pas suicidé mais le laic peut se suicider

facile de faire le mec qui comprend rien !!! on vous a dit mille fois que le geste de l'autre gugus n'a rien avoir avec l'islam

si demain un musulman viole un lapin en disant que c'est sa religion qui l'oblige tu va le croire??? si c le cas t vraiment ***
 
je suis d'accord avec toi mais M. Tony a oublié que quand Rachid frappe sa femme, il se cache derrier l'islam en revendiqaunt que sa religion lui donne le droit de frapper alors que quand c'est Albert il le fait parce qu'il est un *** et un abruti !!!!

la différence est de taille !!!

Bon autant je trouve le topic pitoyable car on ne peut parler de drames familiaux "juste pour rire".:indigne: Autant je trouve ton intervention pitoyable aussi.

Cette image de "c'est ma religion", c'est le non musulman qui la colle.

Les préjugés ont la dent dure. Mais, ce qui est plus dramatique c'est que des musulmans les relaient. Cela sonne le glas de la fin.

Triste société, pitoyable à souhait, pathétique... Les nazes politiques ont atteint leur objectif de monter les uns contre les autres et mieux encore de monter les uns contre les uns!:rolleyes:
 

Nakame

VIB
Bon autant je trouve le topic pitoyable car on ne peut parler de drames familiaux "juste pour rire".:indigne: Autant je trouve ton intervention pitoyable aussi.

Cette image de "c'est ma religion", c'est le non musulman qui la colle.

Les préjugés ont la dent dure. Mais, ce qui est plus dramatique c'est que des musulmans les relaient. Cela sonne le glas de la fin.

Triste société, pitoyable à souhait, pathétique... Les nazes politiques ont atteint leur objectif de monter les uns contre les autres et mieux encore de monter les uns contre les uns!:rolleyes:

Qu'est ce tu veux y faire de tout de façon.
Le problème c'est qu'on a l'impression que ça se développe à vitesse grand V.
 
Qu'est ce tu veux y faire de tout de façon.
Le problème c'est qu'on a l'impression que ça se développe à vitesse grand V.


Je suis bien impuissante par rapport à cela, mais cela me révolte grandement cette auto-flagellation qui alimente le discours des racistes et islamophobes.

Ce qui me révolte encore plus c'est que ces nazes ne se rendent même pas compte que ce sont leurs auto-préjugés qui nourissent les préjugés des racistes et islamophobes. Et non, ce n'est pas la faute des quelques tarés qui se rendent coupables de faits divers et qui sont musulmans et/ou arabes.

Rappelons l'histoire de la colonisation et l'immigration massive initiée par la France. Les immigrés étaient maltraités et subissaient un racisme sansnom alors même qu'ils ne causaient pas de problèmes. Bien au contraire, ils ont grandement aidé à reconstruire un pays en ruine et à faire repartir son économie. Et qu'ont-ils récolté? De l'ingratitude, du mépris, du racisme et pire encore de l'AUTO-RACISME. Pffff...
 

Nakame

VIB
Je suis bien impuissante par rapport à cela, mais cela me révolte grandement cette auto-flagellation qui alimente le discours des racistes et islamophobes.

Ce qui me révolte encore plus c'est que ces nazes ne se rendent même pas compte que ce sont leurs auto-préjugés qui nourissent les préjugés des racistes et islamophobes. Et non, ce n'est pas la faute des quelques tarés qui se rendent coupables de faits divers et qui sont musulmans et/ou arabes.

Rappelons l'histoire de la colonisation et l'immigration massive initiée par la France. Les immigrés étaient maltraités et subissaient un racisme sansnom alors même qu'ils ne causaient pas de problèmes. Bien au contraire, ils ont grandement aidé à reconstruire un pays en ruine et à faire repartir son économie. Et qu'ont-ils récolté? De l'ingratitude, du mépris, du racisme et pire encore de l'AUTO-RACISME. Pffff...

Haine de soi transférée sur leurs semblables, aliénation, refoulement.
Les dindons de la farce. Comment respecter quelqu'un qui ne se respecte pas?
 
Haut