Un français arrêté avec une arme à l'aéroport de casablanca

Une arme et des munitions ont été saisies jeudi dans les bagages d'un ressortissant français à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, où il devait faire une escale avant de s'envoler vers Marrakech.
L'homme d'origine marocaine était à bord d'un avion en provenance de l'aéroport parisien d'Orly et qui se dirigeait vers l'aéroport Marrakech Menara. Le suspect a été arrêté par la police judiciaire et placé en détention provisoire.
Le Franco-marocain au comportement douteux avait attiré l'intention (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, France, Casablanca, Police nationale

Un Français arrêté avec une arme à l'aéroport de Casablanca
 
C'est marrant comme un Franco-marocain devient simplement un Français dans le titre de l'article^^

Ceci étant, ça me laisse coi que le mec ait pu embarquer avec une arme. C'est vraiment une passoire, Orly. Quand je pense que la dernière fois à Roissy, ils m'ont fait déballer ma trousse de toilette à cause d'une pince à épiler :fou:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement, si j etais juge, pour ce genre de profil, c'est prison à perpétuité direct, sans discuter, sans débat....rien, direct au fond du cachot à vie...

En effet, ce genre de profil est extrêmement dangereux, il se ballade avec l'arme de la mort, un objet qui arrache la vie d'un humain en quelques fractions de seconde. De plus, tout le monde sait que dans un avion on ne peut pas transporter ce genre d'objet et c'est à cause de gens comme lui qu'on nous fait *****... Pour transporter une arme dans un avion, faut avoir soit une personnalité d'assassin pur et dure, d'un psychopathe dangereux ou d'une crapule de drogué... Avoir une arme dans ces circonstances c'est dans l'intention de tuer...

Qu'il aille au cachot cette raclure
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est marrant comme un Franco-marocain devient simplement un Français dans le titre de l'article^^

Ceci étant, ça me laisse coi que le mec ait pu embarquer avec une arme. C'est vraiment une passoire, Orly. Quand je pense que la dernière fois à Roissy, ils m'ont fait déballer ma trousse de toilette à cause d'une pince à épiler :fou:
J'ai pensé la même chose ... Et j'aurai même dit un marocain tout cours vu qu'il est marocain quoi qu'il arrive..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il est né en 1991.
Top 10 des prénoms en 1990 :
Kevin
Thomas
Julien
Nicolas
Alexandre
Jeremy
Anthony
Maxime
Romain
Guillaume

Quel est le sien ? :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une arme et des munitions ont été saisies jeudi dans les bagages d'un ressortissant français à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, où il devait faire une escale avant de s'envoler vers Marrakech.
L'homme d'origine marocaine était à bord d'un avion en provenance de l'aéroport parisien d'Orly et qui se dirigeait vers l'aéroport Marrakech Menara. Le suspect a été arrêté par la police judiciaire et placé en détention provisoire.
Le Franco-marocain au comportement douteux avait attiré l'intention (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, France, Casablanca, Police nationale

Un Français arrêté avec une arme à l'aéroport de Casablanca

C'est un incident plus que grave
vu les moyens sophistiqués dans les aéroports français et que ça passe
en plus vu les caméras en place en archives une enquête approfondie il va y avoir des punitions.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est un incident plus que grave vu les moyens sophistiqués dans les aéroports français et que ça passe
en plus vu les caméras en place en archives une enquête approfondie il va y avoir des punitions.
Quand je vois les têtes et le jeune age des personnes au scanner je ne suis pas surpris qu'une arme passe...
 
C'est un incident plus que grave vu les moyens sophistiqués dans les aéroports français et que ça passe
en plus vu les caméras en place en archives une enquête approfondie il va y avoir des punitions.

Franchement, non, sur la sécurité, ça déconne : depuis deux ans, pour tous mes voyages dans l'espace Schengen, personne à l'aéroport n'a vérifié que le nom sur mon billet était le même que sur mon passeport. Rien que ça, ça craint
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quand je vois les têtes et le jeune age des personnes au scanner je ne suis pas surpris qu'une arme passe...

Vu le renforcement en ce moment au niveau national
si l'info passe chez les médias français ça sera à la une de tous les journaux
et un déplacement du ministre à l'aéroport pour revoir le système et punir les responsables

c'est une arme avec munitions dans un avion GRAVE DE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est marrant comme un Franco-marocain devient simplement un Français dans le titre de l'article^^

Ceci étant, ça me laisse coi que le mec ait pu embarquer avec une arme. C'est vraiment une passoire, Orly. Quand je pense que la dernière fois à Roissy, ils m'ont fait déballer ma trousse de toilette à cause d'une pince à épiler

Normal!!!! Quand ils ont vu tes poils, ils se sont dit que ta pince à épiler devait être du même calibre qu'une arme de guerre !!:D:D
 
Haut