Un Français de 80 ans arrêté à Essaouira, il risque une lourde peine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police d'Essaouira a arrêté mercredi un ressortissant français âgé de 80 ans, suspecté d'exploitation sexuelle de mineures. Une enquête a été ouverte et six présumées victimes ont été déjà entendues.
Le suspect a été déféré vendredi devant le procureur général du Roi près la cour d'appel de Safi qui a transmis son dossier à un juge d'instruction afin qu'une enquête approfondie soit menée. « Le touriste français a été surpris en flagrant délit avec deux mineures dans son Camping Car, (...)

- Maroc / Essaouira, Enfant, Sexualité, Arrestation, Enquête, Droits et Justice, France

Un Français de 80 ans arrêté à Essaouira, il risque une lourde peine

E-visa pour les pays dont les ressortissants mâles qui viennent seuls commettent en répétition ce genre de délits . Femmes, mineurs, et familles exemptés, juste payer des frais symboliques de 20 euros ou 20 dollars US pour son remplissage.

On peut commencer par leur imposer de présenter un casier judiciaire et bannir toute personne qui a eu des aggressions sexuelles notées dans le casier.

Il est grand temps de protéger la population de ces gens.

je compte plus ces salops qui viennent propager le sida, ces mineurs doivent être pris en charge je vois qu'aujourd'hui les marocains ont ouvert les yeux sur certains touristes dont le profil est suspect souvent un vieil homme ou même femme qui vient à la recherche des relations sexuelles pour transmettre leurs maladies sexuelles

T'inquiète pas... celui là ils vont lui faire la peau... s'il lui donne 10 ans c'est une condamnation à mort....Et les marocains n'aime pas trop les pédophiles en prison....

Get the picture?? entrée à droite.... pendant son séjour à gauche:D:D

EZYpFz_Tk_-CNg9XjUUhEWhT2dJ3z41f_A6bC5CqY1E.jpg

Retour