Un Français en cavale au Maroc arrêté à Marrakech

moi qui voyait pas mal de familles algeriennes et meme des groupes de filles algeriennes a marrakech, je vais plus les voir de la meme facon
ben justement, ça m'a fait mal au coeur moi aussi ... mais bon , il y en a qui trouve ça normal ...

oui il y a les familles algéro marocaines, ou ceux qui n'y vont que pour les affaires et eux ,, tu ne les verras pas ... mais la majorité, c'est la terre sainte pour eux ...

je dis ça parce que j'ai mon beau frère qui vit à Marakech ... et voir sa fille fumer un pétard c'est vraiment pas mon truc ...
donc j'exagére beaucoup, mais c'est vers ce mauvais souvenir que la discussion m'a amené ...

donc, je retire ce que j'ai dit sur la majorité des algériens ... c'est pas la majorité mais TOUS !

je plaisante ... chacun fait ce qui lui plait, tant que ça ne fait de mal à personne ...

je suis contre la drogue ...

Faut vraiment que vous appreniez a lire et a comprendre ce que vous lisez et entendez ...cet individu est recherché en France pour trafic en France et est venu ce cache comme le bon blanifs qu'il est au royaume.

Salam , fiche rouge Interpol , comment la super DGST Marocaine l'a pas intercepté à son entrée sur le territoire Marocain ?

ça ne t'a pas paru bizarre qu'il se fasse arreter au maroc pour trafic de drogue ? il a oublier d'acheter sa licence à la chambre des métiers ou quoi ?
par contre ils sont vraiment **** d'aller au maroc car si ils te chopent c'est retour direct la france tandis que si tu es franco marocain les poursuites judiciaires envers lui et l'extradition peuvent se compliquer car ils se heurtent a la citoyenneté marocaine qui fait que le maroc n'extrade pas facilement ses ressortissants, les algeriens ne pensent vraiment pas a aller en algerie? l'algerie n'extrade pas ses ressortissants non?

Faut vraiment que vous appreniez a lire et a comprendre ce que vous lisez et entendez ...cet individu est recherché en France pour trafic en France et est venu ce cache comme le bon blanifs qu'il est au royaume.
ils ont du nif les DZespéré hhh
Salam , fiche rouge Interpol , comment la super DGST Marocaine l'a pas intercepté à son entrée sur le territoire Marocain ?
a mon avis il a pu entrer sur le territoire marocain avant que la notice rouge soit lancé, sinon ils l'auraient intercepté a la frontiere

ils ont du nif les DZespéré hhh

a mon avis il a pu entrer sur le territoire marocain avant que la notice rouge soit lancé, sinon ils l'auraient intercepté a la frontiere
C'est pour ça , quand on passe la douane (DGST) demande l'adresse où l'on va.
Comme ça , si ya une notice de recherche qui sors , ils savent où te trouvais :cool:

on avait les reseaux sociaux avant tout le monde nous
Tellement de curieux , qu 'une personne nouvelle traine dans un quartier , tout le monde cherche à savoir d'où ils viens , combien temps il reste...(Moul Hanout/Café/Hammam/Moul parking/le gars de la résidence si tu loue) , impossible d'échapper si ta fait une bêtise... :D

par contre ils sont vraiment **** d'aller au maroc car si ils te chopent c'est retour direct la france tandis que si tu es franco marocain les poursuites judiciaires envers lui et l'extradition peuvent se compliquer car ils se heurtent a la citoyenneté marocaine qui fait que le maroc n'extrade pas facilement ses ressortissants, les algeriens ne pensent vraiment pas a aller en algerie? l'algerie n'extrade pas ses ressortissants non?
trafic de drogue, vaut mieux la prison en France ...

on entend parler que de fais divers impliquant des algeriens au Maroc
mais sois disant en Algerie y a 1 000 000 de marocains que personne connait, que personne n a vu dans les reseaux, a la télé, nul part :D

ce million de marocains ils font quoi?

mais sois disant en Algerie y a 1 000 000 de marocains que personne connait, que personne n a vu dans les reseaux, a la télé, nul part :D

Ce sont tous des espions qui vont finir en prison , parce que tawa tawa kan ghe l'Akhouwa :D

ils vivent tranquilles ... sinon ils auraient migrer à l'ouest depuis longtemps ...

Encore ? Pourquoi ne vont-ils pas dans leur pays d’origine ?
Parfaitement d'accord avec toi tous ces individus supposent que le Maroc c'est une zone de non-droit, c'est régulièrement que des personnes se font arrêter sur le territoire cela prouve que nous avons une protection frontière excellente les services de police gendarmerie performant et ceux qui n'ont rien à se reprocher vivre en toute tranquillité sans jamais être inquiété, ce que je supporte pas ce sont des personnes étrangères qui critiquent un autre pays notre peuple et sa majesté ça me met très en colère et je finis par ne plus parler avec cette personne je la place sur un désirable dans mes relations, il y a par exemple dans mon quartier à Paris puisque pour l'instant je suis encore en France à l'Algérien vivant avec une marocaine qui possède un logement social dit économique à EL Jadida et son fils adulte qu'il a rejoint à créer une société donc ce monsieur constamment une critique le Maroc et sa politique et ce qui m'agace c'est que ce sont toujours eux qui ont raison à tous les points de vue impossibles discuter sans arriver dans la vulgarité et le mensonge le déni, encore pas plus tard que hier un autre algérien kabyle en retraite qui me dit que il veut vivre retourner en Algérie sinon il me dit je vais venir vive chez toi ? Et il arrive à lui-même à part une politique que moi je n'aime pas parler politique avec des maghrébins en général et il ajoute le Maroc a attaqué l'Algérie en 1900 103 ? Encore un ignorant il n'y a qu'à voir l'histoire la guerre des sables c'est bien l'Algérie qu'attaquer le Maroc mais ce genre de personnes ignorant je n'ai pas envie de dépenser ma salive c'est comme parler à un mur les ignorant il vaut mieux les laisser à leur place et ne pas leur donner d'importance mais je n'ai qu'une chose à leur dire pourquoi venir au Maroc rentrait dans votre pays puisque c'est le meilleur le plus beau le plus fort du monde que chacun reste chez lui des tunisiens mêmes chose toujours en train de critiquer aussi notre pays alors ras-le-bol, nous notre pays on l'aime tel qu'il est une salle d'évoluer c'est une jeune nation qui a été empêchée d'avancer sous le protectorat français mais grâce à Dieu ça va s'arranger dans les années à venir, n'oublions pas comme le dit si bien cette citation française déshabillait Paul pour habiller Jacques s'est été appliquée au Maroc sous le protectorat français qui nous ont confisqué beaucoup de territoires au profit de l'Algérie française puisqu'elle pensait et vivre éternellement et cela n'a jamais été restitué à la il faut que ces gens apprennent leur histoire, pour ceux qui s'intéressent à l'historien qui connaît bien l'Afrique du Nord et au-delà c'est Monsieur Bernard Lugan énormément décrit que vous pouvez retrouver sur Google même sur YouTube il suffit d'entrer mots-clés Maroc France Maroc Algérie vous allait être étonné il faut prendre le temps car il y a beaucoup à lire et nos voisins algériens tunisiens seraient bien de l'étudier à moins de faire parti de ceux qui font de la négation de la vérité et de l'histoire

Retour