Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un Français aurait provoqué la mort d'une femme et blessé cinq personnes, dont une fillette de quatre ans actuellement dans le coma, lors d'un accident de voiture survenu très tôt dans la matinée de dimanche au centre de Marrakech. La victime serait passée au travers du pare brise de sa voiture, avant d'être écrasée par la Mercedes du Français lors d'une violente collision entre les deux véhicules. Selon des témoins oculaires, le Français qui roulait à grande vitesse était accompagné de deux étrangers et (...) - National / France, Marrakech, Accident

Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech...

je suis d'accord avec toi mais qqch me dit qu'il ne va pas s'en sortir trop mal moyennant quelques biffetons

c'est clair, la corruption est omniprésente au bled, et vu que pas mal ont encore cette mentalité de soumis néo colonisés, il va s'en sortir encore plus facilement.
Moi ça me degoute, je serais le policier qui l'aurai arreté je l'aurais livré au mari de la femme tuée, et je plaisante pas.

Un Français aurait provoqué la mort d'une femme et blessé cinq personnes, dont une fillette de quatre ans actuellement dans le coma, lors d'un accident de voiture survenu très tôt dans la matinée de dimanche au centre de Marrakech. La victime serait passée au travers du pare brise de sa voiture, avant d'être écrasée par la Mercedes du Français lors d'une violente collision entre les deux véhicules. Selon des témoins oculaires, le Français qui roulait à grande vitesse était accompagné de deux étrangers et (...) - National / France, Marrakech, Accident

Sans dédouaner ce chauffard de cet horrible crime, j'accuse quand même les instances dirigeantes marocaines de la responsabilité morale dans cet affaire, puisque l'alcool est vendu de manière ostentatoire dans un pays dirigé par la "commanderie des croyants", sans pousser le bouchon encore plus loin et dire que la "commanderie des croyants" est actionnaire dans des supermarchés qui vendent de l'alcool :)

Sans dédouaner ce chauffard de cet horrible crime, j'accuse quand même les instances dirigeantes marocaines de la responsabilité morale dans cet affaire, puisque l'alcool est vendu de manière ostentatoire dans un pays dirigé par la "commanderie des croyants", sans pousser le bouchon encore plus loin et dire que la "commanderie des croyants" est actionnaire dans des supermarchés qui vendent de l'alcool :)

au temps ou l alcool n etai pas vendu dans le royaume ce n etai pas un plus gros probleme pour en trouver .... ta connu les special avec l arriver des marjane??

de l alcool tu en trouve dans les village les plus perdu du royaume et c pas le commendeur des croyant

la peine de mort pour lui et ses prostitués

La peine de mort est pour meurtre avec préméditation.

Là ce sera un ensemble de charges: -excès de vitesse + conduite en état d'ébriété+ homicide (involontaire) + autres charges que le procureur du roi précisera.

Et même avec tout ça, il n'aura pas la peine de mort car il n'y a pas eu de "planification".

dommage que la justice marocaine ne soit pas à l'image de la justice américaine, aux USA il aurait pris très très cher.

On peut toujours espèrer Incha'Allah qu'il croupisse en prison pour très longtemps.

Le commandant des croyants a mama diali garantit également la liberté de culte et c'est un fait constitutionnel.

Donc il ne va pas te trainer de force dans les mosquées. La consommation d'alcool dans un lieu public (sauf lieu disposant d'une licence) est interdite par la loi marocaine, idem pour la non observation du jeûne (quand il s'agit de musulmans).

Yallah, va jouer ailleurs et laisse ce pays, son commandant et son peuple tranquilles.

au temps ou l alcool n etai pas vendu dans le royaume ce n etai pas un plus gros probleme pour en trouver .... ta connu les special avec l arriver des marjane??

de l alcool tu en trouve dans les village les plus perdu du royaume et c pas le commendeur des croyant

Laisse-le dans son délire. ;)
Qu'il aille vivre en Arabie Saoudite où les princes boivent de l'alcool et où les citoyens de seconde zone comme lui seront flagellés dans la place publique! :prudent:

Le Maroc est trop laxiste concernant les touristes,il faut des sanctions exemplaires pour se faire respecter les marocains sont soumis aux tourismes.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être touriste ou pas.

Des marocains boivent tous les jours et roulent à 100 à l'heure avec des prostitués.
Et tu sais quoi, ca ne changera jamais. Ca arrive partout dans le monde tous les jours. Il faut simplement faire de la prévention et quand cela arrive, punir sévèrement les auteurs de ses actes, quelque soit leur nationalité.

Le Maroc est trop laxiste concernant les touristes,il faut des sanctions exemplaires pour se faire respecter les marocains sont soumis aux tourismes.

Tu peux critiquer la justice marocaine en général(pas connue pour son intégrité...) mais ne t'attend pas à ce que le Maroc se transforme en un pays raciste et discriminatoire...

La zwina hadi... Une peine de 5 ans en cas de machin truc perpétré par un marocain et 10 si le coupable est étranger... Tbarkellah, tbarkellah...

T'es sud-africain (du temps de l'apartheid), c'est ça? LOL!

xxxxxxxxxxxxxxxx.

Je connais des Marocains de Marrakech pris dans des affaires pénales qui mandatent des avocats dont le travail consiste à acheter les juges. On paie pour une réduction ou une annulation de peine, c'est comme ça au Maroc, tout le monde le sait, et ça vaut autant pour les étrangers que les marocains.

Tu ne fais que profiter de ce fait divers pour exprimer un racisme anti-occidentale ("porcs de touristes"). Le Maroc est un pays corrompu à tous les niveaux. Dénonce ce phénomène plutôt qu'utiliser des arguments xenophobes et trouver des boucs émissaires.

Qu'il croupisse toute sa vie en prison avec ses prostituées.

Ses "prostituées" ne sont en aucun cas impliquées dans son crime. Au pire, ils leur colleront un délit de prostitution (et ça reste à prouver, il n'y a rien qui le prouve,elles étaient juste dans la voiture).

Désolée pour ce "coup de ****", mais heureusement que la justice n'est pas une affaire de "souhaits".

PS: rien n'indique qu'elles le sont.

Ses "prostituées" ne sont en aucun cas impliquées dans son crime. Au pire, ils leur colleront un délit de prostitution (et ça reste à prouver, il n'y a rien qui le prouve,elles étaient juste dans la voiture).

Désolée pour ce "coup de ****", mais heureusement que la justice n'est pas une affaire de "souhaits".

PS: rien n'indique qu'elle le sont.
En tout cas que le conducteur croupisse en prison toute sa vie et que ses prostituées (si c'est le cas, puisque comme tu le dis, rien ne l'indique) l'accompagnent un petit bout de temps également.

En tout cas que le conducteur croupisse en prison toute sa vie et que ses prostituées (si c'est le cas) l'accompagnent un petit bout de temps également.

Ces demoiselles ne l'accompagneront pas, on ne parle pas d'une bagarre meurtrière mais d'un accident de voiture.

et si en france on montrait du doigt tout les accidents de la toute provoqué par des marocains ?

Ou tout simplement tous les délits , de tout genre, commis par des étrangers ou des personnes d'origine étrangères comme les maghrébins.
Imaginons un forum de discussion de Français de souche qui crient comme le font certains ici, à la peine de mort pour tous les chauffards maghrébins...
Avons nous la haine de l’étranger, sommes nous réellement racistes....je l'ignore.
Quand à l'interdiction de l'alcool, j'invite certains à se documenter sur ce qui s'est passé au usa après la prohibition de l'alcool.

le maroc n'a pas attendu un français pour être malheureusement champion en accidents de la route...
notifier la nationalité du gars n'a qu'un seul but: attiser la haine
je trouve ça pathétique

Allah i rham les victimes mssakene... ça craint grave

En France, il s'en sortirait pour 1 an, dont 6 mois avec sursis. J dis ça j dis rien.

Je ne parle de l'accident en lui même concernant ses éventuelles prostituées. Je parle tout simplement de leur acte de prostitution qui est puni par la loi.

PS : il était 4H du matin, je ne vois pas trop ce qu'elles pouvaient faire d'autre ...

tu fais de la speculation dauko

qui prouve que c des *****

a 4h du matin ya que les ***** qui sortent???

Retour