Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meuuuuuuh quoi ?
meuuuuuuh quoi ?
mais je sais mdrrr je fais genre je suis innocentÇa parle de srilankais loool tu en est un non?![]()
mdrrrr bon bah si demain vous me voyez pas sur bladi cest que je serai en g.a.vApuuuuuu t'as pas honte ?![]()
Je t'apporterais des oranges , avec @mooooaaaa et @Simranbxl comme ça tu prendras pour polygamie en plusmdrrrr bon bah si demain vous me voyez pas sur bladi cest que je serai en g.a.v
ps bande de balances![]()
Une bagarre a éclaté dans un restaurant indien rue du Faubourg-Saint-Denis, dans le Xe arrondissement. Les faits se sont déroulés le samedi 25 octobre aux alentours de 23h30. Les agresseurs présumés appartiendraient à la communauté sri-lankaise et seraient membres du gang des Sathanai.
oh l'arnaque !Je t'apporterais des oranges , avec @mooooaaaa et @Simranbxl comme ça tu prendras pour polygamie en plus
Nabilla ? Punaise juste pour ça je vais appeler les flics des maintenant tu vas voiroh l'arnaque !
j'ai droit a quatre
enfermez moi dans la même cellule que nabilla svp
ps grosse balance
bah je sais pas , tu me parlais d'orange , mais c'est vrai , c'est des pastèques qu'elle aNabilla ? Punaise juste pour ça je vais appeler les flics des maintenant tu vas voir
Sale porc j'espère que tu seras en cellule avec un gros camionneur homosexuelbah je sais pas , tu me parlais d'orange , mais c'est vrai , c'est des pastèques qu'elle a![]()
ahahahahah essaye deja de nous gerer nous et on pensera a la 4eme loloh l'arnaque !
j'ai droit a quatre
enfermez moi dans la même cellule que nabilla svp
ps grosse balance
une de chaque paysahahahahah essaye deja de nous gerer nous et on pensera a la 4eme lol
Ah bon ? Les quelune de chaque pays![]()
Bof....savent pas se battre ces sri lankaisUne bagarre a éclaté dans un restaurant indien rue du Faubourg-Saint-Denis, dans le Xe arrondissement. Les faits se sont déroulés le samedi 25 octobre aux alentours de 23h30. Les agresseurs présumés appartiendraient à la communauté sri-lankaise et seraient membres du gang des Sathanai.