Un gardien brûlé vif à Casablanca: sa femme demande justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Un gardien brûlé vif à Casablanca: sa femme demande justice

Rédaction Fsamedi 11 septembre 2021 - 09:39

gardien.jpg

La veuve d’un gardien à Casablanca appelle à ce que les personnes impliquées dans le meurtre de son mari soient traduites en justice.
Au micro de Le Site info, la mère de trois enfants raconte que son défunt mari, qui était gardien de camions et de conteneurs, a été brûlé vif par une bande criminelle pour motif de vol.

Le défunt, ajoute notre interlocutrice, a été agressée par les mêmes personnes, deux jours avant le meurtre, pour le même motif. Les coupables, du nombre de cinq, avaient l’intention de voler des batteries de camions afin de les revendre, précise-t-elle.

La femme appelle à ce que justice soit rendue, et que les coupables soient jugés et condamnés pour ce terrible meurtre.
M.F.

lesiteinfo.com

Merci bnidir.

Faut les trouver et les cacher en prison.
Le jour J on leur donnera du Karkoubi et on
pourra les lacher sur ........... et .........

Ah Le Jour J , on va bien s'amuser.

C'est de l'actualité marocaine, un acte aussi horrible mérite d'être relaté, viens voir du côté de ton voisin de l'ouest , on dirait un forum marocain, on partage nos peines khawa khawa
Laisse tes peines chez toi, hein tu partage le gaz avec l Espagne et avec nous tu partages tes peines.
A sidi on est le frère de personne, on est des enfants seul nous les marocains on a pas de frère.
Alors diha fk....

Laisse tes peines chez toi, hein tu partage le gaz avec l Espagne et avec nous tu partages tes peines.
A sidi on est le frère de personne, on est des enfants seul nous les marocains on a pas de frère.
Alors diha fk....
Et tu crois que ça me réjouis?
Ne met pas tout le monde dans le même sac
Suis qu'un pauvre bougre comme toi et les autres, sans aucun pouvoir de décision sur cette affaire que je déplore

A sidi on est le frère de personne,
Langue , voisinage, culture, dine Suis ton frère bessif 3lik :D

Dernière édition:
Alors diha fk....
Il la rien n avoir avec le gouvernement algérien ils faut pas mélanger le gouvernement algérien et le peuple algérien , toi ta pas de frère mais moi j ai des frères et sœurs Marocains algériens et tunisiens

Il la rien n avoir avec le gouvernement algérien ils faut pas mélanger le gouvernement algérien et le peuple algérien , toi ta pas de frère mais moi j ai des frères et sœurs Marocains algériens et tunisiens
Non moi les chengriha et les amamra et les benbatoushes ne sont pas mes frères, mes frère sont les biden, les al saoude, les benyamine, les yahir....ceux qui soutiennent le peuple marocain paroles et act sans eux le maroc serait une proie facil entre les mains des chengriha....

Et tu crois que ça me réjouis?
Ne met pas tout le monde dans le même sac
Suis qu'un pauvre bougre comme toi et les autres, sans aucun pouvoir de décision sur cette affaire que je déplore

Langue , voisinage, culture, dine Suis ton frère bessif 3lik :D

toi et ton compatriote mounia l algérien qui se la joue marocaine, votre objevtif est de faire la propagande ainti israélienne dans un forum maroc, stratégie on est frère et soeur le temps de nous rassurer, après passer les messages

1) rappeler les marocains de leurs misères ( par lenvoi des sujet de suicides, de viole, de pauvreté....des messages de poison enveloppé par du chocolat
2) des sujet anti politique stratégique marocaine, faire haïr le peuple juif au marocain, inciter à une révolte interne contre les juif....

Donc un changement radical de la façon de faire dans le forum bladi, au lieu d insulter directement le maroc , les anciens pseudos algérien tel que le feug et les dz ont disparue pour être remplacé par les bendirman et les mounia

Non moi les chengriha et les amamra et les benbatoushes ne sont pas mes frères, mes frère sont les biden, les al saoude, les benyamine, les yahir....
Et tu crois que ts les algériens soutiennent ou ont des lien de parentés avec Chengriha, Lamamra et les Benbatouches, et puis d'abords qui sont ces Benbatouches ?
Arrête de fumer du tapis :D

J’ai du mal à comprendre comment ce drame peut encore tourner à :

- une incompréhension que ce sujet soit posté (il y’a une catégorie actualités marocaines il faut bien la remplir)

- une association avec l’actualité algérienne

- une instrumentalisation des conflits algeromarocains

J’ai du mal à comprendre comment ce drame peut encore tourner à :

- une incompréhension que ce sujet soit posté (il y’a une catégorie actualités marocaines il faut bien la remplir)

- une association avec l’actualité algérienne

- une instrumentalisation des conflits algeromarocains
C'est pas ce que tu comprends pas mais tu ne veux pas comprendre, tu essayes tout le temps de plaquer les autres contre le mur, tu as quelqu'un dans le radar, tu laisse parler, tu attends le moment opportun pour l'achever...tu le fais souvent et tu essayes de mêler tout le monde et lui sortir tous les dossier, comme à la bac avant d'intercepter quelqu'un.

Change de stratégie de un tu es ici par intérêt à défendre une cause sur le dos d'une autre ,en embrouillant les pistes par d autres argument mais ton objectif et tes intérêt sont autres.

Tu pourras nous dire pourquoi ce posteur sort tj les sales scoop et nouvelles sur le maroc et jamais sur l'Algérie c'est ça le débat grosso modo?

Et tu crois que ts les algériens soutiennent ou ont des lien de parentés avec Chengriha, Lamamra et les Benbatouches, et puis d'abords qui sont ces Benbatouches ?
Arrête de fumer du tapis :D
Les benbatoushes c'est tout le service d'espionnage qui est sous les ordres des militaires à desinformer à trafiquer juste pour mettre le maroc dans le meeerde.

C'est pas ce que tu comprends pas mais tu ne veux pas comprendre, tu essayes tout le temps de plaquer les autres contre le mur, tu as quelqu'un dans le radar, tu laisse parler, tu attends le moment opportun pour l'achever...tu le fais souvent et tu essayes de mêler tout le monde et lui sortir tous les dossier, comme à la bac avant d'intercepter quelqu'un.

Change de stratégie de un tu es ici par intérêt à défendre une cause sur le dos d'une autre ,en embrouillant les pistes par d autres argument mais ton objectif et tes intérêt sont autres.

Tu pourras nous dire pourquoi ce posteur sort tj les sales scoop et nouvelles sur le maroc et jamais sur l'Algérie c'est ça le débat grosso modo?
???
Tu te méprends

je ne comprends juste pas comment le décès d’un pauvre gardien peut engendrer les débats que vous lancez c’est tout

???
Tu te méprends

je ne comprends juste pas comment le décès d’un pauvre gardien peut engendrer les débats que vous lancez c’est tout
Ben demande à benbatouche pourquoi il a choisit ce sujet au lieu de nous parler sur nourriture au maroc?🤔🤔🤔

Retour