Un gars qui ne vous lâche pas du regard

Déjà de 1 , c'est pas pour moi.
de 2 , à quelle moment est-il de sauter quiconque?

Et pas parce qu'on regarde quelqu'un qu'on a envie de le sauter hein :prudent: :eek:
 
As salamou^alaykoum :)

un ga qui vous lache pas du regard, qui insiste, qui quand tu regarde par terre/Baisse les yeux et relève est encore là o_O
Qui t'observe en soum soum ça veut dire quoi?
J'imagine que vous n'êtes pas à sa place mais quand même :D Vos avis seront les bienvenus, ( ce n'est pas pour moi, mais une amie)
A vos claviers :wazaa:
certainement tu l'as intéressé :D par contre vous les femmes quand vous fixez quelqu'un du regard ça veux dire quoi? :prudent:
 
As salamou^alaykoum :)

un ga qui vous lache pas du regard, qui insiste, qui quand tu regarde par terre/Baisse les yeux et relève est encore là o_O
Qui t'observe en soum soum ça veut dire quoi?
J'imagine que vous n'êtes pas à sa place mais quand même :D Vos avis seront les bienvenus, ( ce n'est pas pour moi, mais une amie)
A vos claviers :wazaa:

Évite de relever la tête et tu n'auras plus a te poser ce genre de questions ...

Perte de temps ...
 
Personnellement quand je regardes une fille à répétition ces quel me plait mais que je ne sais pas comment l'aborder. Après si le mec te regarde et il regardent toutes les autres aussi ses que il a une large palette de gout où plutôt qu'il va bientôt pu avoir de salive :p
 
As salamou^alaykoum :)

un ga qui vous lache pas du regard, qui insiste, qui quand tu regarde par terre/Baisse les yeux et relève est encore là o_O
Qui t'observe en soum soum ça veut dire quoi?
J'imagine que vous n'êtes pas à sa place mais quand même :D Vos avis seront les bienvenus, ( ce n'est pas pour moi, mais une amie)
A vos claviers :wazaa:
si c'est toi sur l'avatar je comprends, tu es plutôt jolie et t'as ce contraste voilée maquillée qui crée un paradoxe dans l'attitude et pousse à la fois à voir et à baisser les yeux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salamou^alaykoum :)

un ga qui vous lache pas du regard, qui insiste, qui quand tu regarde par terre/Baisse les yeux et relève est encore là o_O
Qui t'observe en soum soum ça veut dire quoi?
J'imagine que vous n'êtes pas à sa place mais quand même :D Vos avis seront les bienvenus, ( ce n'est pas pour moi, mais une amie)
A vos claviers :wazaa:


ca ne veut rien dire!


tu es peut être moche.. heu ton amie :p et il se demande c'est quoi cette mocheté

elle avait peut être de la morve qui lui coulait du nez!

etc! etc!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est quoi cette nouvelle mode des nanas qui mettent leurs photos direct en avatar

Je suis en train de fixer tes yeux sur ta photo de profile, est-ce que ça te gêne ? :D Ma soeur viens on se marie qu'est-ce qu'on attend là franchement...
@dansledoute Lol t'es bien gentil mais c'est pas moi.. Dommage pr toi

Salam c'est toi sur la photo ?
Salam , precedemment je l'ai dis. Non ;) :bizarre:
 
As salamou^alaykoum :)

un ga qui vous lache pas du regard, qui insiste, qui quand tu regarde par terre/Baisse les yeux et relève est encore là o_O
Qui t'observe en soum soum ça veut dire quoi?
J'imagine que vous n'êtes pas à sa place mais quand même :D Vos avis seront les bienvenus, ( ce n'est pas pour moi, mais une amie)
A vos claviers :wazaa:
Tu vais peut-être une grosse khnouna de la taille d'une olive verte :wazaa:
 
la flemme de tout lire
et puis il y a sanid pour me faire des résumés ;)
c'est vrai qu'elle est jolie la fille de l'avatar

Elle passe, niveau 2 pour moi :D

PS : les 3 niveaux de moh :

Niveau 1 : :love::love::love::love: trop belle, à mon goût, mon type de femme blabla

Niveau 2 : Pas du niveau 1, mais son physique n'est pas éliminatoire et ouvre la possibilité d'examiner ses autres qualités :timide:

Niveau 3 : :eek: Non merci. :indigne: :D
 
Haut