Un go fast intercepté à Nador avec plus de 3 tonnes de drogue

Un go fast avec à son bord 3140 kilos de résine de cannabis, a été intercepté jeudi par une brigade maritime de la Gendarmerie royale de Nador, dans la région de Bokana, au nord du port de Bni Ansar. La drogue était conditionnée dans 111 colis à bord de l'embarcation, arrêtée à l'embouchure de Marchica. Les trois personnes se trouvant à bord du go fast et se dirigant vers les côtes espagnoles ont été arrêtées. Les trafiquants transportaient avec eux trois moteurs de 250 chevaux chacun et six téléphones (...) - Société / Espagne, Nador, Drogues, Bni Nsar, Gendarmerie Royale

Un go fast intercepté à Nador avec plus de 3 tonnes de drogue...

je fais des aller retour assez souvent, et vu que j'ai ma carte du makhzen même si les 'bâtards' comme tu les appellent me dénoncent ben le gendarme me laisse passer..

à croire que celui qui achète et vend cette ***** aux jeunes n'est pas un 'bâtard' aussi..il est gentil, laissez le tranquil faites lui des bisous :D

Petit bijou, tu m'agresses tout le temps... Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Je n'ai pas dit que les trafiquants étaient de pauvres petites victimes. Je pense juste que livrer 3 tonnes à des dealers et les balancer à la police après, c'est vraiment agir comme un chien !

Petit bijou, tu m'agresses tout le temps... Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Je n'ai pas dit que les trafiquants étaient de pauvres petites victimes. Je pense juste que livrer 3 tonnes à des dealers et les balancer à la police après, c'est vraiment agir comme un chien !
n'importe quoi, je te promets que je ne t'agresse pas, faut pas prendre pour toi ce que je dis attention, lis moi sur les différents sujets tu verras que le ton de dérision est mon ami..

ben les deux sont à mettre dans le même sac, ça se trouve le dealer la tête de l'acheteur ne passait pas :prudent:

tu vois la masse de racaille marocaine d'origine rifaine qui sont pleins aux as et toi tu es la a toucher ton CPAS !

Les dealers de shit sont loin d'être pleins aux as ! Crois-moi, ils ont juste de quoi acheter leurs kebabs, leurs cigarettes et une à deux fois par an un survet' Lacoste.
Il n'y a qu'une toute petite minorité - l'élite des trafiquants - qui vit grassement. Le reste, c'est des dealers-cassecroûtes.

Les dealers de shit sont loin d'être pleins aux as ! Crois-moi, ils ont juste de quoi acheter leurs kebabs, leurs cigarettes et une à deux fois par an un survet' Lacoste.
Il n'y a qu'une toute petite minorité - l'élite des trafiquants - qui vit grassement. Le reste, c'est des dealers-cassecroûtes.

je ne fais aucune difference , celui qui veut travailler en france trouve un boulot
les gens aux chomages qui on en dessous de 35 ans sont des feignants et des profiteurs

je ne fais aucune difference , celui qui veut travailler en france trouve un boulot
les gens aux chomages qui on en dessous de 35 ans sont des feignants et des profiteurs

T'es trop catégorique, Mandaline. Je ne cherche pas à les excuser à tout prix, mais les problèmes rencontrés par les MRE sont très nombreux et expliquent une part de leur échec. Ce n'est pas totalement leur faute...

Disons qu'un gros pourcentage des richesses reste au bled,en Europe ça ferait tâche,au bled ça va, ça s'arrange:D

les problemes n'expliquent pas de devenir un meurtrier et un delinquant racaille

Les problèmes expliquent la difficulté de l'intégration, le repli sur soi, la marginalisation et la délinquance.
Et puis, il y a une grande différence entre le petit dealer de shit et le meurtrier, non ?

Juste une question, à toi comme à tous les marocains qui vivent au Maroc : vous comprenez les raisons de l'echec d'une partie des MRE, que j'évoque, ou pensez que ce sont des fainéants et des bons à rien ?

Disons qu'un gros pourcentage des richesses reste au bled,en Europe ça ferait tâche,au bled ça va, ça s'arrange:D

Ceux que je connais n'ont de richesse ni en France, ni au Maroc, à part 1 ou 2 d'entre eux qui ont bien réussi dans leur affaire.
Mais les autres, je préfère encore travailler dignement comme balayeur, maçon, éboueur que de me geler les c... au pied de mon immeuble à attendre toute la journée des consommateurs fauchés venus acheter une demi-barette...

C'est combien la taxe "officielle" sur la "Z" et dérivées?

3 petites têtes par mois?

c'est proportionnel au salaire du corrompu... ils doivent au minimum tripler leur salaire, c'est psychologique
donc ça varie... 100% du salaire du fonctionnaire si il a d'autres moyens d'arrondir ses fins de mois, ou 200% sinon

c'est proportionnel au salaire du corrompu... ils doivent au minimum tripler leur salaire, c'est psychologique
donc ça varie... 100% du salaire du fonctionnaire si il a d'autres moyens d'arrondir ses fins de mois, ou 200% sinon

Tu as compliqué la complication avec ces pourcentages asa7bi...

Dwi m3aya en "vies humaines" à sacrifier...En chiffres entiers quoi...

Ne dites pas que des responsables politiques ou sécuritaires sont impliqués dans ce trafic, Khyari a pris 2 ans de prison pour avoir dis que l'eau ça mouille.

Dangerous !

Continue de me tourner en dérision, moi et mes pauvres sentiments...
Si tu étais à mes côtés, je t'offrirai une glace Berthillon, la meilleure depuis quelques temps pour la meilleure depuis toujours.

Vu de ce coté là, il vient de te traiter de vielle peau.... la maison berthillon est ouverte et est la meilleure depuis 1954, et donc si eux sont là depuis "quelques temps" et toi depuis toujours... tu dois avoir plus de 58 ans :D :D

Il a encore raté une occasion de se faire discret!!!

Retour