Un grand pays

Bonsoir.
Le Maroc est un grand pays.
le PIB ( produit intérieur de bonheur) nous classe parmi les premiers au monde.
Ce soir triple dose de pur bonheur dans la seringue injecté en intraveineuse pour tous les Marocains, pour tous les Africains.

Peu importe la puissance économique, peu importe la puissance militaire ou géopolitique. On s'en fous.
La vraie puissance elle est dans les pieds de nos joueurs qui ont "claqué " 2 buts au grand Courtois .
Les passionnés de football les grands malades comme moi le savent bien.
Tant pis pour celles et ceux qui nous prennent pour des fous.
Tous nos jeunes qu'on voit depuis des années jouer sur les plages et dans les rues de nos quartiers, forcément çà devait payer un jour. Ce jour qu 'on attendait est arrivé.
Ce n'est qu'un début l'Afrique est en marche..

que d'émotions ..
 
l'Espagne est un pays plus pauvre que la France, les gens ont moins d'argent mais y vivent plus heureux et plus vieux.
Le paradoxe.

Salam,

D'où que l'argent ne fait pas tout le bonheur, il y contribue un peu.. il ya pleins de paramètres pour être heureux dont un très important... Le stress dû au travail, le contexte financier, les paperasses etc.. ça déprime.

Quand il ya un Vide Spirituel remplacé par l'amour du matérialisme, le consumérisme humain, la destruction de la cellule familiale etc.. Cela donne ce genre de résultat.

Les Espagnols, les Italiens, les Siciliens à ma connaissance sont Plus Croyants et Traditionalistes dans leurs mœurs, donc ils sont Plus Heureux.. ya pas de mystère ^^
 
Salam,

D'où que l'argent ne fait pas tout le bonheur, il y contribue un peu.. il ya pleins de paramètres pour être heureux dont un très important... Le stress dû au travail, le contexte financier, les paperasses etc.. ça déprime.

Quand il ya un vide spirituel remplacé par l'amour du matérialisme, le consumérisme humain, la destruction de la cellule familiale etc.. Cela donne ce genre de résultat.

Les Espagnols, les Italiens, les Siciliens à ma connaissance sont plus croyants et Traditionalistes dans leurs mœurs, donc ils sont Plus Heureux.. ya pas de mystère ^^
Oui c'est certains, ils ont des valeurs familiales, humaines et spirituelles plus fortes, liées également à une qualité de vie supérieure à la France ou à la Belgique, a un respect de leur environnement, de leurs villes,...
J'ai visité Madrid cet été, quelle propreté !
 
Paradoxe: Gagner 3 points au foot procure plus de bonheur que le gain de 3 points de PIB
Pom Pom GIF by USC Trojans


donnez moi un S
donnez moi un E
donnez moi un M

donnez moi du SEEEEEM
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je suis pas foot, j'ai regardé maroc/Belgique trop contente qu'on ai eu la victoire mais le match n'était pas top nan?
Me suis assoupie avant qu'on ne marque...
puis j'ai regardé hier soir les prouesses de Portugal, ils sont bons! Enfin je crois?
Ça ne retire en rien la joie liée à la victoire des lions...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bonsoir.
Le Maroc est un grand pays.
le PIB ( produit intérieur de bonheur) nous classe parmi les premiers au monde.
Ce soir triple dose de pur bonheur dans la seringue injecté en intraveineuse pour tous les Marocains, pour tous les Africains.

Peu importe la puissance économique, peu importe la puissance militaire ou géopolitique. On s'en fous.
La vraie puissance elle est dans les pieds de nos joueurs qui ont "claqué " 2 buts au grand Courtois .
Les passionnés de football les grands malades comme moi le savent bien.
Tant pis pour celles et ceux qui nous prennent pour des fous.
Tous nos jeunes qu'on voit depuis des années jouer sur les plages et dans les rues de nos quartiers, forcément çà devait payer un jour. Ce jour qu 'on attendait est arrivé.
Ce n'est qu'un début l'Afrique est en marche..

que d'émotions ..
On vit bien au Maroc. On vit longtemps. 10 ans de plus qu'en Russie, dont l'espérance de vie baisse chaque année... Slava Bladi Choufchouf !!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les pays africains n'ont que le sport pour eux. C malheureux mais c comme ça. J'oubliais, et les matières premières.

Et puis, on a vu comment s'est exprimée la joie des Marocains en Belgique. De purs sauvages à la c..on comme tjrs. Nihilistes un jour, nihilistes toujours.

Ils se croient supérieurs aux Africains sub sahariens dans un espèce de racisme atavique mais même les Africains ne se comportent comme eux. Ils sont à l'origine de la montée de tous les racismes en Europe et ont ce don de se faire passer pour victime post coloniale sans jamais donner l'exemple.

Les Marocains ont gagné un match contre une Belgique vieillissante. Un Lukaku blessé toute la saison, un Hazard en surpoids et un De Bruyne inexistant. Pas de quoi pavaner. La qualité s'apprécie dans le temps. On verra contre le Canada. En espérant que le sors ne va pas les battre une fois de plus.

++
 
Haut