Un courrier c'est une lettre.
Un courriel c'est le mot "mail" en français. Mail c'est anglais.
Et alors? T'envoies des mails ici toi? T'as reçu un accusé de réception au moins?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un courrier c'est une lettre.
Un courriel c'est le mot "mail" en français. Mail c'est anglais.
Un courrier c'est une lettre.
Un courriel c'est le mot "mail" en français. Mail c'est anglais.
Quelle manière intello-psychologique niaise tu as à répondre à mes courriels, il faut le reconnaitre?! Alors peut être es-tu un clando, fréquentes-tu un clando ou des amies clando etc... Mais se voiler la face n'augmentera jamais l'estime que tu souhaites absolument avoir ou montrer aux clandos. Tu sais, c'est des clandos, pas des ****.
Bref, si tu avais eu la même délicatesse que tu as a répondre à mes messages pour faire une recherche sur internet tu constaterais que mon courriel précedent définit ce qu'est un clandestin.
Bon!! t'en est ou avec tes mecs?
Tu veux tenter ta chance? :langue:
Tu crois que j'aurais un ticket avec elle? :langue:
Un papier tu veux dire? Je sais pas mais visiblement aussi faut prendre un ticket elle est très demandée![]()
Les clandos sont des clandos. Point barre à la ligne. Ils n'auront jamais les valeurs des anciens qui ont construits la France et qui ont été accueillis les bras ouverts. Ceux là ont immigrés tous simplement, sans haine, sans jalousie, sans rage, sans racisme envers leur compatriote né en sur place ou pas, les anciens ne sont pas des clandos et ne leur arrive pas la cheville.
Par exemple, un noir d'afrique qui immigre aujourd'hui au Etats Unis ne sera pas le même que le fils d'un noir Américain ayant connu l'esclavage, les plus grandes ségragations.
Bref, à cause des gens qui ont ce genre de reflexion Le Pen est presque passée.
Mais un clando ne comprendra jamais. Nous les enfants ont pas peur de retourner au pays, ont veux juste pas se faire avoir par rapport à l'histoire qui nous a lié à la France à un moment donné.
Mais heureusement que tous les clandos ne sont pas aussi *** que toi.