Un hamburger toujours intact 14 ans après sa fabrication

Cela viens confirmer ce que j avais capté depuis un certain moment...les produit mac do
en plus d etre deguelasse ils sont flippants..

Mais qu est ce qu ils mettent dans leur hamburger pour bloquer le processus naturel
de degradation alimentaire...


Dire que les gens emmenent leurs enfants chez ces gens-la...


voila l article :

Le hamburger de McDonald’s le plus vieux du monde ! David Whipple, un américain de l'Utah a fait une étrange découverte dans une des poches de son manteau : un hamburger acheté en 1999 dans un fast food McDonald’s. Et 14 ans après, le sandwich n'a pas bougé. Aucun signe de moisissure, aucune odeur, seul le cornichon a visiblement souffert du temps et s'est décomposé.

Interrogé par l’émission "The Doctors", David Whipple confie avoir simplement oublié son hamburger dans sa poche de manteau pour montrer à ses amis comment fonctionnait les enzymes...........la suite ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-hi...jours-intact-14-ans-apres-sa-fabrication.html
 
J'avais vu une fois une émission où un médecin légiste disait qu'il y'avait un gros probléme dans les cimetières puisque ceux-ci (principalement dans les grandes agglomérations) ne peuvent plus accueillir de nouvelles inhumations, les corps censés se décomposer très vite mettaient beaucoup plus de temps à se décomposer, en ligne de mire, les conservateurs de tous genre que nous ingérons.

Résultat, la plupart des cimetières sont saturés.

Alors un hamburger....

Un article très intéressant qui traite du sujet.

http://www.courrierinternational.com/article/2003/11/27/quand-les-macchabees-font-de-la-resistance
 
J'avais vu une fois une émission où un médecin légiste disait qu'il y'avait un gros probléme dans les cimetières puisque ceux-ci (principalement dans les grandes agglomérations) ne peuvent plus accueillir de nouvelles inhumations, les corps censés se décomposer très vite mettaient beaucoup plus de temps à se décomposer, en ligne de mire, les conservateurs de tous genre que nous injectons.

Résultat, la plupart des cimetières sont saturés.

Alors un hamburger....

Un article très intéressant qui traite du sujet.

http://www.courrierinternational.com/article/2003/11/27/quand-les-macchabees-font-de-la-resistance

Pourquoi chercher z7am même dans une cimetière, ce n'est pas du repos ça. après une vie bien chargée il faut finir en beauté.
et ce n'est pas moi qui va prendre une place, je veux finir mes jours dans un four crématoire. le seul problème que je n'ai pas encore résolu, comment se débarrasser du mauvais herbe à l'endroit où on se débarrasse de mes cendres ?

:D
 
Pourquoi chercher z7am même dans une cimetière, ce n'est pas du repos ça. après une vie bien chargée il faut finir en beauté.
et ce n'est pas moi qui va prendre une place, je veux finir mes jours dans un four crématoire. le seul problème que je n'ai pas encore résolu, comment se débarrasser du mauvais herbe à l'endroit où on se débarrasse de mes cendres ?

:D

lol, ah non mm aprés la mort les ennuis continuent.

PS: au cas où, pense à la mer pour tes cendres lol:cool:

Slm l'ami.
 
Ba quand tu range une veste dans une armoire ou dans un carton parce que tu ne compte plus la mettre...tu les lave déjà:D

Je confirme le mec est cracra goret parce que ranger une veste pendant 14 ans sans l'avoir lavé au préalable...C'est plus que limite Lol

salam Mada.

S'ils mange ou mangeait souvent au Mcdo oui je confirme moi aussi
 
il est sale ce mec il a des humburger ds sa poche depuis 14 ans je veux bien oublier un stylo mais un hamburger ...............

le probleme c est pas son niveau de propreté mais plutot les hamburgers de cette
multi-nationale crado qui defient les processus de dégradation naturelle...

Quand je pense que les gens emmenent leurs enfants manger leur daube..c est flippant.


Petit à petit on finira bien par connaitre les magouilles de cette multi-nationale..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ba quand tu range une veste dans une armoire ou dans un carton parce que tu ne compte plus la mettre...tu les lave déjà:D

Je confirme le mec est cracra goret parce que ranger une veste pendant 14 ans sans l'avoir lavé au préalable...C'est plus que limite Lol

salam Mada.


salam shivvah

ben oui mais peut être qu'il ne comptait plus le mettre^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'y crois mais vraiment pas du tout :wazaa:

Déja quelle idée d'aller mettre un hamburger dans la poche de son menteau ??? :prudent:

Zerma son menteau depuis 14 piges n'a pas bouger de place
..

Mouaii...
 
c est possible

j ai fait une radio de mon estomac;
il y avait un hamburger intact dedans....
Par contre l estomac on n a pas bien vu, il avait l air d avoir été bouffé par le hamburger
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Cela viens confirmer ce que j avais capté depuis un certain moment...les produit mac do
en plus d etre deguelasse ils sont flippants..

Mais qu est ce qu ils mettent dans leur hamburger pour bloquer le processus naturel
de degradation alimentaire...


Dire que les gens emmenent leurs enfants chez ces gens-la...


voila l article :

Le hamburger de McDonald’s le plus vieux du monde ! David Whipple, un américain de l'Utah a fait une étrange découverte dans une des poches de son manteau : un hamburger acheté en 1999 dans un fast food McDonald’s. Et 14 ans après, le sandwich n'a pas bougé. Aucun signe de moisissure, aucune odeur, seul le cornichon a visiblement souffert du temps et s'est décomposé.

Interrogé par l’émission "The Doctors", David Whipple confie avoir simplement oublié son hamburger dans sa poche de manteau pour montrer à ses amis comment fonctionnait les enzymes...........la suite ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-hi...jours-intact-14-ans-apres-sa-fabrication.html
Comme ca, plus besoin de frigo!!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cela viens confirmer ce que j avais capté depuis un certain moment...les produit mac do
en plus d etre deguelasse ils sont flippants..

Mais qu est ce qu ils mettent dans leur hamburger pour bloquer le processus naturel
de degradation alimentaire...


Dire que les gens emmenent leurs enfants chez ces gens-la...


voila l article :

Le hamburger de McDonald’s le plus vieux du monde ! David Whipple, un américain de l'Utah a fait une étrange découverte dans une des poches de son manteau : un hamburger acheté en 1999 dans un fast food McDonald’s. Et 14 ans après, le sandwich n'a pas bougé. Aucun signe de moisissure, aucune odeur, seul le cornichon a visiblement souffert du temps et s'est décomposé.

Interrogé par l’émission "The Doctors", David Whipple confie avoir simplement oublié son hamburger dans sa poche de manteau pour montrer à ses amis comment fonctionnait les enzymes..........
du coup, il a montré ou pas a ses amis?
 

gloria

VIB
Cela viens confirmer ce que j avais capté depuis un certain moment...les produit mac do
en plus d etre deguelasse ils sont flippants..

Mais qu est ce qu ils mettent dans leur hamburger pour bloquer le processus naturel
de degradation alimentaire...


Dire que les gens emmenent leurs enfants chez ces gens-la...


voila l article :

Le hamburger de McDonald’s le plus vieux du monde ! David Whipple, un américain de l'Utah a fait une étrange découverte dans une des poches de son manteau : un hamburger acheté en 1999 dans un fast food McDonald’s. Et 14 ans après, le sandwich n'a pas bougé. Aucun signe de moisissure, aucune odeur, seul le cornichon a visiblement souffert du temps et s'est décomposé.

Interrogé par l’émission "The Doctors", David Whipple confie avoir simplement oublié son hamburger dans sa poche de manteau pour montrer à ses amis comment fonctionnait les enzymes...........la suite ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-hi...jours-intact-14-ans-apres-sa-fabrication.html

Bonne pub pour Mc Do
Zaama le mec , il a plus mis son manteau depuis 14 ans ....
 
Haut