Un homme amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
peut etre qu'il y en a qui ont peur de souffrir ou sont trop fiers pour assumer ..

mais de ceux que j'ai connu aucun n'a fuit celles qu'ils aimaient .. :rolleyes:

qu'est ce que t'appelles fuir ? comment ?

un homme amoureux qui fuit, c'est qu'il a pesé le pour et le contre et y a quelque chose qui cloche chez la femme, il préfère en rester là

par contre celui qui a fait croire qu'il était amoureux et part , c'est qu'il a eu ce qu'il voulait.... circulez y a plus rien a voir.
.

peut etre qu'il y en a qui ont peur de souffrir ou sont trop fiers pour assumer ..

mais de ceux que j'ai connu aucun n'a fuit celles qu'ils aimaient .. :rolleyes:

qu'est ce que t'appelles fuir ? comment ?

peur de souffrir???
on n'est pas chez dawson ou beverly hills!!!
c'est excuses bidons faut les sortir a georgette ou marie claude lol
un homme qui veut "se poser" (meme si je deteste cette expresion) ne fais pas de chichi ..
quand t'es amoureux et que tu a touvé ta moitié fonce et marie toi!
si le mec trouve des excuses bidons c'est qui n'a pas encore assez "profiter" ( je deteste cette expression aussi ) pour s'engager ...

a bon entendeur

peur de souffrir???
on n'est pas chez dawson ou beverly hills!!!
c'est excuses bidons faut les sortir a georgette ou marie claude lol
un homme qui veut "se poser" (meme si je deteste cette expresion) ne fais pas de chichi ..
quand t'es amoureux et que tu a touvé ta moitié fonce et marie toi!
si le mec trouve des excuses bidons c'est qui n'a pas encore assez "profiter" ( je deteste cette expression aussi ) pour s'engager ...

a bon entendeur

OUI !!!

sans donnez trop de details, un homme ayant deja etait amoureux et que ca s'est mal fini, ou qu'il s'est fait avoir aura toujours du mal a faire confiance et ce que j'ai dit ca sors de la bouche d'un homme

moi si j'avais ete amoureuse et decue, j'aurais peur de retomber amoureuse donc peur de soffrir

les hommes ont un coeur aussi !

et les maghrebins et bines, sont aussi sensibles que les maries et les josettes et je trouve tres puerile de parler des maries et josettes comme si c'etait pas des etres humains..

Retour