Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle de cette homme avec un grand H, qui quant il part au travail il enferme sa femme a crée ?Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ce soir bonne soirée
Pas du touttu parle de cette homme avec un grand H, qui quant il part au travail il enferme sa femme a crée ?
tu peux me dire comment il es cette homme stp ?Pas du tout
c'est à dire ?tu peux me dire comment il es cette homme stp ?
sont comportement, comment il subsiste au bien être de ça femme et ces enfants,c'est à dire ?
C'est l'homme idéalsont comportement, comment il subsiste au bien être de ça femme et ces enfants,
Bonne soirée Second.Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ce soir bonne soirée
tu peux me dire comment il es cette homme stp ?
sont comportement, comment il subsiste au bien être de ça femme et ces enfants,
Tu vois compassion, il te faut beaucoup d'efforts, de persévérance, de savoir et de connaissances pour t'approcher du statut d'homme idéal.C'est l'homme idéal
et une bonne gold comme carte, pour quant je serais au taf, qu'elle puise ce faire plaisir avec des achats compulsiveTu vois compassion, il te faut beaucoup d'efforts, de persévérance, de savoir et de connaissances pour t'approcher du statut d'homme idéal.![]()
je comprend, mais cette femme, elle es aussi idéal ou pas ?C'est l'homme idéal
Oui car elle est femme au foyerje comprend, mais cette femme, elle es aussi idéal ou pas ?
et elle fais du sport ou non ?Oui car elle est femme au foyer
Oui et le soir avec son mariet elle fais du sport ou non ?
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ce soir bonne soirée
c'est pour cela que tu veux pas qu'elle travail ...Oui et le soir avec son mari
Nan mais après une nuit avec second, elle n'aura même plus la force de travailler..c'est pour cela que tu veux pas qu'elle travail ...
LolNan mais après une nuit avec second, elle n'aura même plus la force de travailler..
Courbatures et cie..
Comment ça ?c'est pour cela que tu veux pas qu'elle travail ...
oui comme ça ! le soir tu jouer a cote moutons, pour dormir ...Comment ça ?
Si elle travaille on peut pas ?oui comme ça ! le soir tu jouer a cote moutons, pour dormir ...
si elle est mécanicien et rentre dormir sans faire ça douche, c'est pas vraiment bien conseillé ..Si elle travaille on peut pas ?
Ah lolsi elle est mécanicien et rentre dormir sans faire ça douche, c'est pas vraiment bien conseillé ..