un homme distant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
Le plus simple serait de penser pourquoi tu pourrait etre distante d'un homme et je pense que tu peux trouver la réponse.

qu'il est timide
que tu ne lui plait pas donc il met la ola!
qu'il est déjà pris
qu'il ne veut pas se caser

à toi de trouver la bonne réponse, tu le connais mieux que nous.

un homme distant pour vous ça signifie quoi ?

comme l'ont dit les autres bladinautes...peut-etre n'est il pas interessé..mais certains hommes et femmes, quand ils sont ss le charme d'une personne jouent les indifferents pr ne pas se faire griller ou pr ne pas baisser la garde tt simplement...

mais bon on en sait pas vraiment bcp sur ton cas de figure

ça ne marche peut-être pas automatiquement mais malheureusement l'être humain est ainsi fait.

Quand c'est trop facile ça ne l'intéresse pas, quand c'est plus dur voir impossible il tente et persiste.
surement le gout du challenge.

Va savoir pourquoi....

ils ont trop joué à cache-cache étant petit :D c'est puérile et finalement pas sincére . l'amour c'est pas un jeu , si on le prend de cette maniére , il faut savoir que dans un jeu il y a un perdant et un gagnant ( qui perdra un jour lui aussi )

Un homme qui a tout compris a la psychologie féminine.

"Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après "

t'imagine pas comme c'est faux ce truc
pour moi en tout cas et je suis sur que beaucoup sont pareils
celui qui me fuit en esperant que je vais lui courrir derrière ..... wellah qu'il peut se gratter ! c'est pas du tout dans ma nature de coller, ni en amitié, ni en amour :D:rolleyes:

Ils vivent dans leur bulle en se raccrochant à ce dicton bidon! :D

Je ne dit pas qu'il faut fuir. Mais plutot savoir prendre un peu ses distances tout en montrant notre interet.

Cela vous permet de respirer et de ne pas vous sentir oppresser.

Les deux extremes sont a fuir :ceux qui sont TOUT LE TEMPS derrière vous et ceux qui sont JAMAIS là.

Un mix des deux est préferables.

Retour