un homme distant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
Salam,

Sache d'abord que chaque individu ne fonctionne et ne réagit pas toujours de la même façon, ce qui semble simple pour l'un peut pour l'autre être difficile.
Est-ce qu'il est timide? manque de confiance en lui? Pudique? Tout cela peut jouer énormément, mais tu aurais du nous donner plus de précisions.

Je pense que si déjà tu nous à posé la question c'est que tu as un lien avec ce garçon, est-ce un ami? Un collègue? Un petit ami qui a changé d'attitude?

un homme distant pour vous ça signifie quoi ?

Bonjour petite soeur,
Comment vas tu ? Je t'attends sur MSN :D

Un Homme distant ?! Ahh ... !

T'a t-il dit qu'il veut d'un break ? L'as-tu entendu te parler de distance ou c'est toi qui le trouve distant ?

Il peut t'etre distant pour plusieurs raisons : soit il est complétement perdu, soit il a les chetons, soit il attend que tu te bouges un peu plus, soit il est lache et n'ose pas mettre un terme à votre relation de peur de te faire atrocement mal, soit il te met sagement de coté le temps de voir si tu vas lui courrir après histoire de voir si tu es vraiment folle de lui, car c'est tout ce qu'il veut, que tu lui flattes son ego - c'est ce qu'a fait le mien, il m'a testé !!-.

Vous les Hommes
Vous nous donnez la nausée pour certains. Rhoooo

Retour