Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu appelles "faire une relation"? Se marier? Si ce n'est pas pour le mariage, ça craint qu'il soit divorcé ou pas.un homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??
est ce que ça craint les hommes divorcés??
Qu'est ce que tu appelles "faire une relation"? Se marier? Si ce n'est pas pour le mariage, ça craint qu'il soit divorcé ou pas.
Sinon, il faut savoir pourquoi il a divorcé. Si c'est un violent oui ça craint![]()
un homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??
un homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??
Mets toi à sa place, si tu es divorcé comment te sentiras tu quand tu lis que ça craint une femme divorcée?un homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??
Peut importe, déjà marié, ou Célibataire, un homme qui divorce, avec comme prétexte qu'il n'aimait pas son ex, oui ça craint, ma chère car il fera la même chose avec toi, donc je te dis pas de fuir mais fait surtt attention, son prétexte ne tient pas la route. le fait qu'il soit divorcé ou célibataire, c'est du pareil au mêmeça ne craint pas plus qu'un autre. au pire , tu lui demandes de payer d'avance.
il dit qu'il n'aimait pas son ex!!!
vous croyez qu'il aura une vision plus juste du couple
Peut importe, déjà marié, ou Célibataire, un homme qui divorce, avec comme prétexte qu'il n'aimait pas son ex, oui ça craint, ma chère car il fera la même chose avec toi, donc je te dis pas de fuir mais fait surtt attention, son prétexte ne tient pas la route. le fait qu'il soit divorcé ou célibataire, c'est du pareil au même
tu pense que c'est un avantage???Pourquoi ça craindrait ???
Faut arrêter avec les préjugés !!!!
Au pire, le mec aura une expérience de la vie et fera tout pour éviter que le couple ne connaisse des frasques...
Je dirais que c'est un avantage....![]()
tu pense que c'est un avantage???
Que le mec soit divorcé ou pas, je pense pas qu'il ait prévu cela à l 'avance.
Donc après c'est un nouveau départ dans sa vie, il aura une autre vision, à coup sûr pour ne pas rééditer les erreurs ou les soucis qu'il a connu auparavant.
Réponse pertinente![]()
Merci pour ta pertinence concernant ma réponse pertinante lol![]()
exactementfuis
très vite et loin
un homme qui a été avec une femme quelques temps
et qui a voulu se marier avec elle
qui ose dire qu'il ne l'a pas aimée
c'est suspect : soit c'est un menteur, soit il ne t'aimera pas plus
aucun intérêt ce genre de personne à mon sens
incapable d'assumer
Le divorce est la fin d'une relation bâtie initialement sur un "Oui" pour toujours et au cours de son chemin les incompatibilités creusent un fossé qui souvent malgré tous les efforts du couple ne se reconstruit pas. La séparation est alors la meilleure des solutions pour le bien être des deux personnes. Il est clair qu'on en sort avec une triste expérience comme tout échec. Mais si un homme ou une femme souhaite se remarier c'est que l'essentiel n'a pas été détruit: la confiance en l'avenir.
Maintenant, il faut en effet savoir si cette personne a les qualités et les vertus nécessaires pour bâtir une vie de couple stable et harmonieuse, divorcé ou pas. Et la réussite d'un couple incombe au deux parties.
Mets toi à sa place, si tu es divorcé comment te sentiras tu quand tu lis que ça craint une femme divorcée?
je pense que ça réponds à ta question.
Pourquoi ça craindrait ???
Faut arrêter avec les préjugés !!!!
Au pire, le mec aura une expérience de la vie et fera tout pour éviter que le couple ne connaisse des frasques...
Je dirais que c'est un avantage....![]()
Chassez le naturel..il revient au galop..
celui qui a planté son couple une premiere fois..se replantera de nouveau..
Un peu de serieux donc...Romantika !!
un homme divorcé ça craint, un homme qui n'a jamais été marié ça craint, un homme marié ça craintun homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??
un homme divorcé ça craint, un homme qui n'a jamais été marié ça craint, un homme marié ça craint
il vous faut quoi ? un homme mort ? a l'usure
Ca craint pas, peut être a t-il eut de bonnes raisons de divorcé.....mais moi j'en voudrais pas...
un homme divorcé ça craint, un homme qui n'a jamais été marié ça craint, un homme marié ça craint
il vous faut quoi ? un homme mort ? a l'usure
merci pour le conseil, je ferai attention et je ne prendrai que des vierges![]()
??? pourquoi?