Un homme divorcé, ça craint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
un homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??
est ce que ça craint les hommes divorcés??
Qu'est ce que tu appelles "faire une relation"? Se marier? Si ce n'est pas pour le mariage, ça craint qu'il soit divorcé ou pas.
Sinon, il faut savoir pourquoi il a divorcé. Si c'est un violent oui ça craint :rolleyes:

Pourquoi il craindrait plus que les autres ?

J'pense qu'ils auront une vision plus juste d'un couple et moins idealisé...

Mais s'il a mal digere la rupture (mais ca, meme un homme non divorce qui a ete en couple avec sa copine peut l'etre), je ne suis pas sure de pouvoir (ou vouloir) géré...

un homme divorcé qui demande de faire une relation avec vous, vous agissez comment??

Pourquoi ça craindrait ??? :eek:

Faut arrêter avec les préjugés !!!!

Au pire, le mec aura une expérience de la vie et fera tout pour éviter que le couple ne connaisse des frasques...

Je dirais que c'est un avantage....:cool:

ça ne craint pas plus qu'un autre. au pire , tu lui demandes de payer d'avance.
Peut importe, déjà marié, ou Célibataire, un homme qui divorce, avec comme prétexte qu'il n'aimait pas son ex, oui ça craint, ma chère car il fera la même chose avec toi, donc je te dis pas de fuir mais fait surtt attention, son prétexte ne tient pas la route. le fait qu'il soit divorcé ou célibataire, c'est du pareil au même

il dit qu'il n'aimait pas son ex!!!
vous croyez qu'il aura une vision plus juste du couple

fuis
très vite et loin

un homme qui a été avec une femme quelques temps
et qui a voulu se marier avec elle

qui ose dire qu'il ne l'a pas aimée

c'est suspect : soit c'est un menteur, soit il ne t'aimera pas plus

aucun intérêt ce genre de personne à mon sens
incapable d'assumer

Peut importe, déjà marié, ou Célibataire, un homme qui divorce, avec comme prétexte qu'il n'aimait pas son ex, oui ça craint, ma chère car il fera la même chose avec toi, donc je te dis pas de fuir mais fait surtt attention, son prétexte ne tient pas la route. le fait qu'il soit divorcé ou célibataire, c'est du pareil au même

merci pour le conseil, je ferai attention et je ne prendrai que des vierges:D

Le divorce est la fin d'une relation bâtie initialement sur un "Oui" pour toujours et au cours de son chemin les incompatibilités creusent un fossé qui souvent malgré tous les efforts du couple ne se reconstruit pas. La séparation est alors la meilleure des solutions pour le bien être des deux personnes. Il est clair qu'on en sort avec une triste expérience comme tout échec. Mais si un homme ou une femme souhaite se remarier c'est que l'essentiel n'a pas été détruit: la confiance en l'avenir.
Maintenant, il faut en effet savoir si cette personne a les qualités et les vertus nécessaires pour bâtir une vie de couple stable et harmonieuse, divorcé ou pas. Et la réussite d'un couple incombe au deux parties.

Que le mec soit divorcé ou pas, je pense pas qu'il ait prévu cela à l 'avance.
Donc après c'est un nouveau départ dans sa vie, il aura une autre vision, à coup sûr pour ne pas rééditer les erreurs ou les soucis qu'il a connu auparavant.

fuis
très vite et loin

un homme qui a été avec une femme quelques temps
et qui a voulu se marier avec elle

qui ose dire qu'il ne l'a pas aimée

c'est suspect : soit c'est un menteur, soit il ne t'aimera pas plus

aucun intérêt ce genre de personne à mon sens
incapable d'assumer
exactement

c est un lache

il a montré tout ce qu il était avec cette simple phrase

aprés qu il soit divorcé ou pas peut importe,

Le divorce est la fin d'une relation bâtie initialement sur un "Oui" pour toujours et au cours de son chemin les incompatibilités creusent un fossé qui souvent malgré tous les efforts du couple ne se reconstruit pas. La séparation est alors la meilleure des solutions pour le bien être des deux personnes. Il est clair qu'on en sort avec une triste expérience comme tout échec. Mais si un homme ou une femme souhaite se remarier c'est que l'essentiel n'a pas été détruit: la confiance en l'avenir.
Maintenant, il faut en effet savoir si cette personne a les qualités et les vertus nécessaires pour bâtir une vie de couple stable et harmonieuse, divorcé ou pas. Et la réussite d'un couple incombe au deux parties.

je partage ton point de vue

est ce que les femmes divorcées ça craint ? ce n'est élégant d'employer le mot ça craint surtout pour une femme craindre c'est mal placé mais bon vu le niveau !!!!! ce ne se dit pas

est ce que les femmes divorcées ça craint ? ce n'est élégant d'employer le mot ça craint surtout pour une femme craindre c'est mal placé mais bon vu le niveau !!!!! ca ne se dit pas

Pourquoi ça craindrait ??? :eek:

Faut arrêter avec les préjugés !!!!

Au pire, le mec aura une expérience de la vie et fera tout pour éviter que le couple ne connaisse des frasques...

Je dirais que c'est un avantage....:cool:

Chassez le naturel..il revient au galop..

celui qui a planté son couple une premiere fois..se replantera de nouveau..

Un peu de serieux donc...Romantika !!

Chassez le naturel..il revient au galop..

celui qui a planté son couple une premiere fois..se replantera de nouveau..

Un peu de serieux donc...Romantika !!

Keske tu en c??? Tu es un homme divorcé tu connais la raison de leur divorce??? Toutes les personnes divorcé ne refont pas leur vie??

J ai la chance d' assumer mes choix hamdoullah de ne pas regretter et de ne pas m inquiète pour l avenir.....

Mais je plain une personne ki est perdu et ki li sa......

Bonjour,
Sachant de quoi je parle, le vrai sujet n'ai pas le divorce, les divorcés, etc. La réalité est que les personnes s'imaginent que la cohabitation est facile. Erreur ! c'est un long processus de compromis, de respect de la différence de l'autre, des habitudes et l'éducation de l'autre. Et surtout la confiance en l'autre, pas dans le sens de la fidélité uniquement mais en son jugement, ses bonnes intentions, sa volonté de bâtir une vie avec l'autre partie sans baisser les bras face à la première opinion extérieure au couple.
J'ai pour principe qu'une relation qui commence par une interrogation est déjà finie avant même d'avoir commencée. Quand on sait que c'est la bonne personne on apprend avec elle, on avance avec elle avec ses défauts et ses qualités. On s'adopte. On ne fait pas un bilan. ;)

oui ça craint bien plus qu'un homme classique... mdr

chacun fait des erreurs, si c'est un homme qui a commis des erreurs, et si il est intelligent, il essaiera de ne pas refaire les mêmes erreurs
si il n'a pas fait d'erreurs mais qu'on l'a quitté, en quoi ça craint?

quand au fait qu'il dit qu'il s'est marié sans aimer, ça montre juste qu'il est faible, mais pas qu'il "craint"

??? pourquoi?[/QUOTE]

Parce que je préfaire qlqun de jamais marié.....je veux pas par exemple qui compare nous avec lui et son ex femme ......pour plein de raison comme ça ou qui me raconte parfois sa vie ou ce qu'elle aime......

??? pourquoi?

Parce que je préfaire qlqun de jamais marié.....je veux pas par exemple qui compare nous avec lui et son ex femme ......pour plein de raison comme ça ou qui me raconte parfois sa vie ou ce qu'elle aime......[/QUOTE]

un intelligent ne ferai pas ça
mais il te compareras à sa mère, sa soeur, sa cousine....

Retour