Un homme figne refuse les secondes main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Je pense qu il est sérieux malheureusement lol ....

Impossible
Il cherche ni à débattre ni à convaincre ni même à apporter une explication

Il se tape juste un délire et dois se fondre la poire de voir vos argumentations

C est un truc qui existe quand on a juste envie d embêter les gens et plus les gens font les outres et s énervent
Et plus c est drôle

Moi même j’y suis explosé de rire
Et je me dit que certains sont pas futé futé

Tu pige rien au MGTOW

Tu parles comme les autres bayra

Pour être libre... déjà on parle en connaissance de cause

C pr ca que t es loin d etre un homme
Je pige que vous vous croyez être ce que vous n'êtes pas, et je pense que je le pige mieux que toi puisque tu es incapable d'y voir les incohérences.
On ne demande pas aux autres ce que l'on est pas capable de faire. Faut assumer en fait que les autres puissent te traiter de la même façon que tu en traites d'autres.

Si on prenait ta façon de t'exprimer on ne saurait même pas s'il serait possible de te qualifier d'homme: de seconde zone peut être ou un mâle mais certainement pas un homme.

Quand tu sauras respecter les autres, tu pourras te permettre de parler de liberté.

Impossible
Il cherche ni à débattre ni à convaincre ni même à apporter une explication

Il se tape juste un délire et dois se fondre la poire de voir vos argumentations

C est un truc qui existe quand on a juste envie d embêter les gens et plus les gens font les outres et s énervent
Et plus c est drôle

Moi même j’y suis explosé de rire
Et je me dit que certains sont pas futé futé

peut etre pas ,
le concept mgtow semble etre "on a forcement raison et vous avez tord d'avance" avec l'insulte facile quand ca les pique

Moi j'ai un grand doute que ce mgtow est une fille, qui veut salir la réputation des femmes, et veut faire fuir les hommes des fenmes, car elle est très moche ou déjà dans l'engrenage de la prostitution, car il ( elle) est plus au courant de ce qui ce passe dans le milieu

Qd je te dis que t as un problème cognitif je ne mens pas... sauf si t es de mauvaise foi

Ou pttr c l adn de tes ex qui a remplacé la matière grise dans ton cerveau

Fallait pas avaler des cassos... leur débilité se transmet comme les autres mst
Si les modérateurs laissent passer la vidéo, sari cool c'est le type de femme qui il te faut , ce que te dit sari cool

@MWest encore ???
Arrête de faire la girouette, et assume 1 seul pseudo ^^

Sinon le " Arrêter de juger les gens sur leur passé "
Je pense que tu le pense aussi pour les femmes, enfin un homme cohérent dans ce forum :rolleyes:
Ad hominem. Ad hominem. Ad hominem.

Vos attaques sont fatiguantes.

T'as pas d'argument?

Non parceque l'ironie et la moquerie sont pas des arguments hein - que du vent.

Votre silence valide mes propos.

Retour