Un homme ivre oblige un avion à atterrir d'urgence à bordeaux (vidéo)

Un homme complètement ivre a contraint un avion qui effectuait la liaison entre Marrakech et Londres à atterrir d'urgence à l'aéroport de Bordeaux.
Selon le journal The Daily Mirror, complètement ivre, un passager a tenté d'ouvrir l'une des portes de l'avion A320 alors que l'appareil se trouvait à plus de 9 000 mètres d'altitude.
Après s'être disputé avec sa petite amie, l'homme a décidé de quitter l'appareil, ajoute non sans humour The Daily Mail. Le passager a été maitrisé par l'équipe à bord avant sa (...)

- Société / Marrakech, EasyJet, Insolite, Bordeaux, Vidéos

Un homme ivre oblige un avion à atterrir d'urgence à Bordeaux (vidéo)

En voyant la video je me suis dit
"Et l alcool toujours en vente libre..."
Et pourquoi pas ? L alcool est en vente libre et il n'y a qu'une petite partie de la population qui ne se contrôle pas. Certaines personnes boivent de l'alcool avec modération et connaissent leurs limites. Pourquoi les priver de ce plaisir parce-que certains abrutis sont incapables de se contrôler ?

Et pourquoi pas ? L alcool est en vente libre et il n'y a qu'une petite partie de la population qui ne se contrôle pas. Certaines personnes boivent de l'alcool avec modération et connaissent leurs limites. Pourquoi les priver de ce plaisir parce-que certains abrutis sont incapables de se contrôler ?
Oui modération

Suffit de 2 petits verres pour dépasser la dose max de conduite au volant,autrement dit de ne plus être à 100% maître de soi même

Oui modération

Suffit de 2 petits verres pour dépasser la dose max de conduite au volant,autrement dit de ne plus être à 100% maître de soi même
Exact. Quand tu le sais, soit tu es capable de dire STOP soit tu n'en est pas capable et là il faut avoir le courage de faire sa propre auto critique et de voir que tu es un être faible. ( je précise, en disant ''tu'' je ne parle pas de toi.)
Quand tu vois le nombre de personnes bourrées les soirs de week-end tu te dis que l' " Homme est faible" !!!

Retour