un homme lunatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
qu'est ce que vous pensez des lunatiques?
connaisez vous des hommes de ce genre?
à vos clavier

qu'est ce que j'en pense?

bé y'a plusieur possibilité

la personne peut garder en elle ce qu'elle ressent et creer une boule de feu qui lui fait changer d'humeur. la meilleur des solutions essayer de comprendre ce qui l'a poussé a changer d'humeur.

ou la personne a un pb psyco et la il faut se faire soigner.

qui change d'humeur d'un moment a un autre, qui passe du mec calin et un mec agressif

Pas forcément. C'est plutôt quelqu'un de carctère imprévisible. De sociable, il devient ombrageux ou irrité sans crier gare.

Je crois que nous sommes toutes et tous, quelque peu, lunatiques pour autrui selon les problèmes qui accaprent nos esprits.

Pour ma part, au boulot je mets tout le monde en garde en prévenant: "aujourd'hui il faudra me prendre avec des pincettes".

Pas forcément. C'est plutôt quelqu'un de carctère imprévisible. De sociable, il devient ombrageux ou irrité sans crier gare.

Je crois que nous sommes toutes et tous, quelque peu, lunatiques pour autrui selon les problèmes qui accaprent nos esprits.

Pour ma part, au boulot je mets tout le monde en garde en prévenant: "aujourd'hui il faudra me prendre avec des pincettes".

bé ca revient a ce que j'ai dis tout de suite après

soit il faut essayer de comprendre ce changement de comportement soit c un pb psyco

après on est pas forcement tous de bonne humeur tout le temps, on est pas des anges

bé ca revient a ce que j'ai dis tout de suite après

soit il faut essayer de comprendre ce changement de comportement soit c un pb psyco

après on est pas forcement tous de bonne humeur tout le temps, on est pas des anges

Ce sont ce que l'on appelle "des sauts d'humeur". Pour y rémédier , généralement les psychiatres proposent ce médicament inoffensif à base de sel dispensé aux épilleptiques (orthographe pas certaine).

Ce sont ce que l'on appelle "des sauts d'humeur". Pour y rémédier , généralement les psychiatres proposent ce médicament inoffensif à base de sel dispensé aux épilleptiques (orthographe pas certaine).

bé y'a forcement un evenement qui a engendré ce changement d'humeur maintenant il faut essayé de le comprendre

mais d'autre part, y'a en a pour qui c'est une vrai maladie, c'est incontrolable

après allahou a3lem je suis pas dans leur tete :rolleyes:

bé y'a forcement un evenement qui a engendré ce changement d'humeur maintenant il faut essayé de le comprendre

mais d'autre part, y'a en a pour qui c'est une vrai maladie, c'est incontrolable

après allahou a3lem je suis pas dans leur tete :rolleyes:

Pourquoi une maladie? En principe, ce sont les gens qui traitent de lunatiques d'autres qui ne sont pas toujours disposés à pedre du temps en balivernes.

En revanche, l'irascibilité fréquente peut être perçue comme un malaise à soigner.

Pourquoi une maladie? En principe, ce sont les gens qui traitent de lunatiques d'autres qui ne sont pas toujours disposés à pedre du temps en balivernes.

En revanche, l'irascibilité fréquente peut être perçue comme un malaise à soigner.

t'as dernier phrase j'ai pas comprendu je suis pas einstein :langue:

mais il me semble que ca s'appel des trouble bi-polaire un truc comme ça :rolleyes:

Je l'ai remarqué mais je n'ai pas osé te le dire ni de le dire sur le forum.
C'est une cyclothymie assez avancée.
On peux vivre avec.

Es-tu diplômé afin de procédé à ton analyse? En cas d'affirmative, je t'expédie mon adresse par MP et tu me confirmes ton anamnèse afin que je puisse exigé une rente pour invalidité psychique incurable! OK?

Du reste, afin de plaider en ton sens, je te fais l'aveu que je réclame l'identique diagnostic étayé scientifiquement au psychologue de mon travail mais guignol il s'en refuse la besogne car il se sait pas crédible! Un dilettant ma foi...comme toi!

Es-tu diplômé afin de procédé à ton analyse? En cas d'affirmative, je t'expédie mon adresse par MP et tu me confirmes ton anamnèse afin que je puisse exigé une rente pour invalidité psychique incurable! OK?

Du reste, afin de plaider en ton sens, je te fais l'aveu que je réclame l'identique diagnostic étayé scientifiquement au psychologue de mon travail mais guignol il s'en refuse la besogne car il se sait pas crédible! Un dilettant ma foi...comme toi!

Tu traiteras toutes les personnes qui osent évoquer ta cyclothymie , de dilettant, d'amateur...................etc.
Tu en veux à mort au psychologue de ton travail que je connais très bien pour son professionnalisme , sa rigueur et son serieux.
Tu nous traiteras tous de guignols........................
Mais tu ne changera pas le diagnostic.
C'est terrible avec les cyclothymiques
terrible.

Tu traiteras toutes les personnes qui osent évoquer ta cyclothymie , de dilettant, d'amateur...................etc.
Tu en veux à mort au psychologue de ton travail que je connais très bien pour son professionnalisme , sa rigueur et son serieux.
Tu nous traiteras tous de guignols........................
Mais tu ne changera pas le diagnostic.
C'est terrible avec les cyclothymiques
terrible.

Détrompes-toi, il s'agit d'un ami et je ne souhaite aucun mal bien au contraire. Mais force est d'admettre qu'il s'est trompé de métier sinon pourquoi n'aurait-il pas son cabinet privé?

Si tu savais ce que je pensais de toi en prenant lecture de tes psittacismes incongrus, tu recourais à ta dernière gloire: l'autolyse. cependant, ton cas ne m'intéresse et pourquoi t'informer de mon anamnèse?

C'est ce qu'il y a de pire, les lunatiques j'ai beaucoup de mal avec eux, pourtant je suis très patiente, mais au bout d'un moment tu n'a qu'une envie c'est de partir le plus loin possible de cette personne.
Mais bon je pense que s'ils sont lunatique c'est à cause de quelque chose qu'ils garde au fond d'eux. Faut parler avec eux, les mettre en confiance et quand ils se confient souvent ils changent et c'est un vrai plaisir que d'être en leur compagnie après :)

Retour