Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
qu'est ce que vous pensez des lunatiques?
connaisez vous des hommes de ce genre?
à vos clavier
lunatique c une personne réveuse?Salam à tous,
à vos clavier
lunatique c une personne réveuse?
Salam à tous,
à vos clavier
soupe au lait
ça veut dire quoi?
ah ok merci.qui change d'humeur d'un moment a un autre, qui passe du mec calin et un mec agressif
une soupe avec du laitsoupe au lait
ça veut dire quoi?
donc il vaut mieux ne pas connaître ce genre de personne
qui change d'humeur d'un moment a un autre, qui passe du mec calin et un mec agressif
Salam à tous,
à vos clavier
Pas forcément. C'est plutôt quelqu'un de carctère imprévisible. De sociable, il devient ombrageux ou irrité sans crier gare.
Je crois que nous sommes toutes et tous, quelque peu, lunatiques pour autrui selon les problèmes qui accaprent nos esprits.
Pour ma part, au boulot je mets tout le monde en garde en prévenant: "aujourd'hui il faudra me prendre avec des pincettes".
c vrai ? pourquoi ?moi je suis lunatique grave lol
bé ca revient a ce que j'ai dis tout de suite après
soit il faut essayer de comprendre ce changement de comportement soit c un pb psyco
après on est pas forcement tous de bonne humeur tout le temps, on est pas des anges
Ce sont ce que l'on appelle "des sauts d'humeur". Pour y rémédier , généralement les psychiatres proposent ce médicament inoffensif à base de sel dispensé aux épilleptiques (orthographe pas certaine).
bé y'a forcement un evenement qui a engendré ce changement d'humeur maintenant il faut essayé de le comprendre
mais d'autre part, y'a en a pour qui c'est une vrai maladie, c'est incontrolable
après allahou a3lem je suis pas dans leur tete![]()
Pourquoi une maladie? En principe, ce sont les gens qui traitent de lunatiques d'autres qui ne sont pas toujours disposés à pedre du temps en balivernes.
En revanche, l'irascibilité fréquente peut être perçue comme un malaise à soigner.
t'as dernier phrase j'ai pas comprendu je suis pas einstein :langue:
mais il me semble que ca s'appel des trouble bi-polaire un truc comme ça![]()
Salam à tous,
à vos clavier
Je supporte pas les gens lunatiques ça me met hors de moi!!!!
Je supporte pas les gens lunatiques ça me met hors de moi!!!!
voila un ptit article que j'ai trouvé
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s298/maladies/trouble-bipolaire.html
Des personnes seraient victimes de cyclothymie, ce qui est mon cas par ailleurs selon le psychologue de mon boulot.
Je l'ai remarqué mais je n'ai pas osé te le dire ni de le dire sur le forum.
C'est une cyclothymie assez avancée.
On peux vivre avec.
Es-tu diplômé afin de procédé à ton analyse? En cas d'affirmative, je t'expédie mon adresse par MP et tu me confirmes ton anamnèse afin que je puisse exigé une rente pour invalidité psychique incurable! OK?
Du reste, afin de plaider en ton sens, je te fais l'aveu que je réclame l'identique diagnostic étayé scientifiquement au psychologue de mon travail mais guignol il s'en refuse la besogne car il se sait pas crédible! Un dilettant ma foi...comme toi!
Tu traiteras toutes les personnes qui osent évoquer ta cyclothymie , de dilettant, d'amateur...................etc.
Tu en veux à mort au psychologue de ton travail que je connais très bien pour son professionnalisme , sa rigueur et son serieux.
Tu nous traiteras tous de guignols........................
Mais tu ne changera pas le diagnostic.
C'est terrible avec les cyclothymiques
terrible.