Un homme pourrait accepter que la fille ne veuille pas etre embrasser??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
ça dépend, l'embrasser ou?
Et comment?
Avec ou sans la langue?
Dans la bouche ou juste la langue??

Bref, tout est relatif chère soeur :)

merci pour l exemple de prostitués mdrr vous allez loin tout est dans le titre je ne veux pas embrasser avant de savoir si il peut etre le bon c est evident que je ne vais pas me donner a lui et coucher avec lui vs ne trouvez pas c'est logiqueeeeeeeeeee

merci pour l exemple de prostitués mdrr vous allez loin tout est dans le titre je ne veux pas embrasser avant de savoir si il peut etre le bon c est evident que je ne vais pas me donner a lui et coucher avec lui vs ne trouvez pas c'est logiqueeeeeeeeeee

Ah si si c graaaaaave logique :eek:

Mais fais gaffe hein, te fais pas carotte ya des mecs, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, pouf !!! disparu!! plus personne!!

Donc franchement, conseil de moi : le galoche pas avant d'avoir signer :D

faut bien rendre ce sujet marrant :D

bah y'a des prostituées qui couchent mais n'embrassent pas
faut préciser comme même...

euh dsl ma Soeur... pour la redite... j'aurais dû lire plusieurs de tes interventions avant de répondre ! :rouge:

ps : Comment vas-tu ma Lumière ?! :rouge: mouaaa7777 moi je t'embrasse... mais sur la joue seulement ! lol

En même temps... y a un adage populaire qui dit : "il faut embrasser bcp de crapaud avant de trouver le Prince Charmant ?!" :rolleyes:

Entraîne-toi à coasser ! :D

.. jusqu'à ce qu'elle sache qu'il peut etre le bon.. et donc ca devra prendre du temps.. Vous en pensez quoi?? Il pourra attendre?????

lol et bah quelle question :D

Bon pr te répondre ça depends de cet homme miss ya celui qui peux attendre et respecter sa decision et ya celui qui peux pas se retenir et attendre :D

Retour