Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si lui il vient la voir et elle elle va le voir et qu'ils font le chemin à mi distance c'est qu'ils sont quittes lol
mais tu dis que c'est à tour de rôle !Oui mais venant de l homme est ce que c une preuve d attachement?
sachant qu ils ne se connaissent pas depuis longtemps.
Oui mais venant de l homme est ce que c une preuve d attachement?
mais tu dis que c'est à tour de rôle !
eh bien si il continue à venir c'est qu'il gère bien cette relation à distance chose qui n'est pas évidente pour tout le mondeOui c à tour de role. C lui qui est venu le premier. Après c normal que se soit a tour de role. Mais il pourrait refuser de venir
disons que c'est un bon début c'est avec le temps que tu seras si c'est de l'attachement ou pas.Oui mais venant de l homme est ce que c une preuve d attachement?
Je me pose une question.
Que pensez-vous d'un homme qui fait 300 km pour voir une fille.
C'est qu'il tiens un minimun à elle? Sachant que c'est un homme qui plait.
Je précise, ils font le trajet à tour de rôle ou des fois se rejoingne à mis distance.
Je me pose une question.
Je précise, ils font le trajet à tour de rôle ou des fois se rejoingne à mis distance.
Oui mais venant de l homme est ce que c une preuve d attachement?
Je me pose une question.
Je me pose une question.
Je me pose une question.
Oui je pense qu'il tient à elle ; et pas qu'un peu... Parce que y'en a qui ne veulent pas se bouger et trouvent toute sortent d'excuses!Je me pose une question.
c'est qu'il est en kiffe sur toi et qu'il a les moyen de bougerJe me pose une question.
Je me pose une question.
Je me pose une question.
Se rejoindre à mi distance pourquoi?
pour se cacher?
ca coûte cher les relations à distance
en essance
en temps
en énergie
sans garantie de résultat
Mais ça doit être très excitant par cpte
Je suis entièrement d'accord avec ça!!!!venant de l'homme ce n'est pas necessairement de l'attachement........quelques hommes feront n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.....Just Be Careful!!!!
comment tu sais t'en a l'experience raconte nous
j'ai écris : ca DOIT être et non c'est
Désolée
oui ....ca fi di sispinssMais ça doit être très excitant par cpte
aoui j'avais mal lu c'est tjs mieux les relations en live c'est plus epicé a distance a la longue c'est pas bon
Tu prêche le faux pour avoir le vrai ?![]()
Ca peut fonctionner si les 2 s'aiment vraiment. Ils feront tt pour se rapprocher l'un de l'autre je pense
oui ....ca fi di sispinss![]()
mdr je sais pas je trouve ça chouette d'être attendue sur le quai d'une gare le sourire aux lèvres, ne voir qu'une personne malgré la foule de monde s'avancer vers elle avec le coeur qui bat de + en + fort et puis t'arrêter sec devant elle et faire un signe de la main car tu viens de te souvenir que tu t'appelles Jamila ( ya rebbi que ça ne soit pas ton prénom).
Le baiser ce sera pour plus tard.
C pour ça qu'on s'est pas se tenir après tellement on ets frustré
oui c'est romantique....vu comme ca...mdr je sais pas je trouve ça chouette d'être attendue sur le quai d'une gare le sourire aux lèvres, ne voir qu'une personne malgré la foule de monde s'avancer vers elle avec le coeur qui bat de + en + fort et puis t'arrêter sec devant elle et faire un signe de la main car tu viens de te souvenir que tu t'appelles Jamila ( ya rebbi que ça ne soit pas ton prénom).
mdr je sais pas je trouve ça chouette d'être attendue sur le quai d'une gare le sourire aux lèvres, ne voir qu'une personne malgré la foule de monde s'avancer vers elle avec le coeur qui bat de + en + fort et puis t'arrêter sec devant elle et faire un signe de la main car tu viens de te souvenir que tu t'appelles Jamila ( ya rebbi que ça ne soit pas ton prénom).
ah non moi je pourrais pas, ana kaaaan hchemdans ce cas vaut mieux faire le bisou et tu t'en fou du reste du monde...
tu t'en fou car personne va te calculer parmi la foule ; )
Un homme qui tient à une nana n'est pas à 300km près!
J'en connais qui serait prêt à aller sur la lune pour celle qu'il aime
Mais pkoi u ne poses pas la question de savoir si la nana qui fait les 300km retour est un signe qu'elle tient à lui? lol![]()
dans ce cas vaut mieux faire le bisou et tu t'en fou du reste du monde...
tu t'en fou car personne va te calculer parmi la foule![]()
Si la gare est à Rennes ok mais si elle est à BXLS NORD franchement je garde la distance 85 paires d'yeux de khoroto près à te fatwaïzer non merci