Un homme qui me suit depuis plus d' 1 an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonsoir, voilà j'avais fait une rencontre sur internet d'un homme qui habite à 100 km de chez moi et le problème c'est que j'arrive pas à lui faire confiance mais lui ça fait plus d'un an qui m'envoie des messages qui me téléphone en disant qu'il m aime qu'il vaudrait faire sa vie avec moi mais en meme temps sur facebook il a plein d'amis nana. a votre avis est ce un beau parleur ou c'est vraiment sérieux j arrive vraiment pas à le cerner ce mec !!! dure dure

oui je l aime mais le probléme c'est que ca me fait ***** de voir plein de nana sur facebook et il est toujours sur msn donc je doute à chaque fois de ses sentiments

j'ai laisser tomber ce que j'aime ne s'interresse pas à moi c'est le sens inverse chez moi vraiment marre vivement que je le trouve !!!! il se cache bien celui la

bonsoir, voilà j'avais fait une rencontre sur internet d'un homme qui habite à 100 km de chez moi et le problème c'est que j'arrive pas à lui faire confiance mais lui ça fait plus d'un an qui m'envoie des messages qui me téléphone en disant qu'il m aime qu'il vaudrait faire sa vie avec moi mais en meme temps sur facebook il a plein d'amis nana. a votre avis est ce un beau parleur ou c'est vraiment sérieux j arrive vraiment pas à le cerner ce mec !!! dure dure

faut le rencontrer dans un lieu public

oui c'est ce que je lui ai dit et il m'a dit y a pas de pb mais je ne sais pas je le sents pas j aime etre en sa compagnie on rigole bien .... mais ensuite je me dit resonne toi c est un beau parleur

oui je l aime mais le probléme c'est que ca me fait ***** de voir plein de nana sur facebook et il est toujours sur msn donc je doute à chaque fois de ses sentiments

tu vois vaut mieux que tu t'engages avec celui que t'aime plutot qu'avec un mec pr qui tu ne ressens rien

donc demandes lui de supprimer son facebook

j aime etre avec lui j'ai des soupcons sur ses sentiments à mon egard je me dis il veut juste passer du beau temps avec moi et ensuite me lacher vu le nombre de nana qu'il cotoie sur le net mais j'ai un doute car depuis tout le temps il auré laisser tomber

bah à priori c pas vrmt srx,si tant est vs vs étes connu par le biais du net!donc tu devrait pensé à le rencontrer tt d'abords ensuite on verra!

A toi de voir on connait pas exactement votre histoire, mais quand la confiance n'existe pas je vois pas comment avancer ;) et puis s'il pense vraiment que tu es la femme de sa vie il aurait demander ta main au lieu de gacher son temps à des sms ^^

Retour