Chers hommes, on peut se passer de vous (et vous n'aimez pas ça)
''Les femmes sont en première ligne'', on entend beaucoup cette phrase répétée ces derniers temps. Et pour une juste raison, elle est vraie, elle l’a toujours été. Et pour la première fois dans l’histoire, ça n’échappe plus à personne.

J'ai 28 ans et je cherchaid un stage en M1 finance, je n'ai pas de réseau et j'ai fais un test avec un cv identique au mien, juste en mettant une photo d'une jolie fille et en mettant un nom occidental et un autre cv avec nom arabe.
j'ai postulé avec les fake CV et mon CV (les mêmes lettres de motivation) : sur 20 candidatures je n'ai été pris nulle part et la blonde sur 20 candidatures elle en a été prise sur 5 et la rebeue prise sur 2!
Moi SSAFFAR.
Ceci est un exemple parmi tant d'autres, quand je compare avec mes cousins du Bled est la vision "naïve" qu'ils ont des femmes.
Sans parler du fait que mes deux cousines qui n'avaient pas une mauvaise situation et se sont mises avec des français assez riches via Instagram + elles auront du travail ici et reconnaissent qu'elles n'imaginaient pas la "précarité" du besoin des hommes ici que ne ressentent pas autant les hommes au Maroc.
Droit des femmes de partout, des quotas de femmes même dans les sociétés ET les quotas d'origine étrangère sont interdits.
Bref le féminisme combat l'homme blanc et n'en a rien à faire de l'homme d'origine étrangère ( ca ne rentre même pas dans leurs dessins).
Par contre quand je vais au maroc je vois la différence à dix mille : un exemple tout *** sur tinder en 3 jours j'ai plus de match qu'en 1an en France. Les filles cherchent à se marier à fonder une famille etc...
Bref en tant qu'homme c'est plus agréable de vivre au Maroc et pour une fille c'est l'inverse. Car l'Occident donne autant de droits voir + de droits aux femmes sans avoir en contrepartie les risques que prennent les hommes.