Un homme vit mieux au Maroc et une femme en France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swlss
  • Date de début Date de début
Je suis né en France d'un père marocain qui cherchait à faire ses papiers et une mère né en France d'origine algérienne.
J'ai 28 ans et je cherchaid un stage en M1 finance, je n'ai pas de réseau et j'ai fais un test avec un cv identique au mien, juste en mettant une photo d'une jolie fille et en mettant un nom occidental et un autre cv avec nom arabe.

j'ai postulé avec les fake CV et mon CV (les mêmes lettres de motivation) : sur 20 candidatures je n'ai été pris nulle part et la blonde sur 20 candidatures elle en a été prise sur 5 et la rebeue prise sur 2!
Moi SSAFFAR.

Ceci est un exemple parmi tant d'autres, quand je compare avec mes cousins du Bled est la vision "naïve" qu'ils ont des femmes.

Sans parler du fait que mes deux cousines qui n'avaient pas une mauvaise situation et se sont mises avec des français assez riches via Instagram + elles auront du travail ici et reconnaissent qu'elles n'imaginaient pas la "précarité" du besoin des hommes ici que ne ressentent pas autant les hommes au Maroc.

Droit des femmes de partout, des quotas de femmes même dans les sociétés ET les quotas d'origine étrangère sont interdits.

Bref le féminisme combat l'homme blanc et n'en a rien à faire de l'homme d'origine étrangère ( ca ne rentre même pas dans leurs dessins).

Par contre quand je vais au maroc je vois la différence à dix mille : un exemple tout *** sur tinder en 3 jours j'ai plus de match qu'en 1an en France. Les filles cherchent à se marier à fonder une famille etc...
Bref en tant qu'homme c'est plus agréable de vivre au Maroc et pour une fille c'est l'inverse. Car l'Occident donne autant de droits voir + de droits aux femmes sans avoir en contrepartie les risques que prennent les hommes.

Une femme non musulmane oui sans aucun doute
sur un cv on écrit pas sa religion, on écrit son parcours, les écoles, certificats, et expérience plus la motivation, les références
et l'or de l'entretien, c'est pas écrit sur son front "musulmane" arrêtez vos conneries on dirais que vous avez une cacahuète à la place du cerveau, mois je comprends que vous ne pouvez être engagé qu'au Maroc.

Ouin ouin ! Vous faites ***** les femmes à avoir des droits, on n’est plus libre d’être des hommes et de vous instrumentaliser et vous écraser comme on veut ! Ouin ouin ! Au moins quand je vais au Maroc, je peux rencontrer des femmes suffisamment dépendantes pour avoir besoin de moi pour espérer être libre ! Ouin ouin !

Une croyante elle est pas dans ces considérations CV entretient tout le tralala que sa implique dans un pays de koufr
Elle vivra mieux sa vie dans un pays musulman
Ou elle pourra se couvrir comme elle veux et éduquer ses enfants comme elle veut

En fait si tu réfléchis bien, peu importe l'espèce, il y a des luttes de hiérarchie, de pouvoir, de domination, de territoires, de ressources ... etc

Dans beaucoup d'espèces, le féminin est inférieur au masculin physiquement parlant, et doit compenser par d'autres atouts.

Du coup, elles ont compensé avec d'autres atouts et n'ont plus besoin du masculin ... Il faut savoir reconnaitre qu'elles ont gagnées et puis c'est tout 🤷‍♂️

bonjour,
je souhaite que tu puisses vivre mieux, donc au MAROC
montre nous la largeur de tes épaules.....

moi je reste en FRANCE parce que j'y trouve un intérêt et parce qu'on vis mieux (homme ou femme)

Hésite pas lorsque tu croises des subsahariens aux feux rouges dans les principales viles du MAROC, de leur expliquer ta théorie
les pauvres la galère qu'ils vivent pour tenter de venir ici....

bonjour,
je souhaite que tu puisses vivre mieux, donc au MAROC
montre nous la largeur de tes épaules.....

moi je reste en FRANCE parce que j'y trouve un intérêt et parce qu'on vis mieux (homme ou femme)

Hésite pas lorsque tu croises des subsahariens aux feux rouges dans les principales viles du MAROC, de leur expliquer ta théorie
les pauvres la galère qu'ils vivent pour tenter de venir ici....

Certe la vie au Maroc est tres compliquer mais la religion ne s'achète pas mieux vaut galérer au Maroc que vivre en terre de mécréance

c'est beaucoup plus difficile de trouver un stage de master 1 qu'un stage de 3 ème année d'école d'ingénieur informatique, et encore plus difficile quand tu est Maghrébin...
Les diplômes de facs MASTER 2 avec des noms ronflants ne valent pas grand chose sur le marché de l'emploi....les DRH n'en veulent pas ils préfèrent des BTS ou DUT ou licence pro...
La voie royale pour les maghrébins c'est la fac de médecine ....peu importe ton nom si tu réussis à passer en 2 ème année....

Certe la vie au Maroc est tres compliquer mais la religion ne s'achète pas mieux vaut galérer au Maroc que vivre en terre de mécréance
c'est un choix personnel....
.que tu peux faire si tu vis en FRANCE.....
si tu vis au MAROC tu peux dire aussi qu'il vaut mieux galérer au MAROC......de toutes façons comme tu n'as pas le choix...

Le lien est un blog dans mediapart donc les propos tenu ne suivent ni la ligne éditoriale ni des résultats probants dune etude

Je suis né en France d'un père marocain qui cherchait à faire ses papiers et une mère né en France d'origine algérienne.
J'ai 28 ans et je cherchaid un stage en M1 finance, je n'ai pas de réseau et j'ai fais un test avec un cv identique au mien, juste en mettant une photo d'une jolie fille et en mettant un nom occidental et un autre cv avec nom arabe.

j'ai postulé avec les fake CV et mon CV (les mêmes lettres de motivation) : sur 20 candidatures je n'ai été pris nulle part et la blonde sur 20 candidatures elle en a été prise sur 5 et la rebeue prise sur 2!
Moi SSAFFAR.

Ceci est un exemple parmi tant d'autres, quand je compare avec mes cousins du Bled est la vision "naïve" qu'ils ont des femmes.

Sans parler du fait que mes deux cousines qui n'avaient pas une mauvaise situation et se sont mises avec des français assez riches via Instagram + elles auront du travail ici et reconnaissent qu'elles n'imaginaient pas la "précarité" du besoin des hommes ici que ne ressentent pas autant les hommes au Maroc.

Droit des femmes de partout, des quotas de femmes même dans les sociétés ET les quotas d'origine étrangère sont interdits.

Bref le féminisme combat l'homme blanc et n'en a rien à faire de l'homme d'origine étrangère ( ca ne rentre même pas dans leurs dessins).

Par contre quand je vais au maroc je vois la différence à dix mille : un exemple tout *** sur tinder en 3 jours j'ai plus de match qu'en 1an en France. Les filles cherchent à se marier à fonder une famille etc...
Bref en tant qu'homme c'est plus agréable de vivre au Maroc et pour une fille c'est l'inverse. Car l'Occident donne autant de droits voir + de droits aux femmes sans avoir en contrepartie les risques que prennent les hommes.
[/QUOTll

Retour