"Un homosexuel marocain déclare son repentir pendant ce Ramadan"

Perfect

Perfection is death"
Je pense qu'il faut essayer de se dire que l'homosexualté est d'abord un choix et qu'elle fait bien parties des péchés capitaux , et pour celui ou celle qui revient vers la voie de la raison , Allah l'aideras certes à sortir d'une telle turpitude et à reprendre une vie normale

Pense à toi, à la possibilité que TU changes d'orientation sexuelle. Tu comprendras que les homosexuels ne peuvent pas juste devenir attirés par la personne du sexe opposé comme ça du jour au lendemain.
Mais je suis d'accord, que l'acte de l'homosexualité est un péché, mais les homosexuels ne sont pas moins musulmans que n'importe quel autre musulman, mais l'homosexualité n'est point un choix, elle n'est pas innée comme on essaye de nous faire croire, non l'orientation sexuelle n'est pas inscrite dans l'ADN, mais ça s'impose peu n'importe les facteurs.
 

firar

VIB
ah le bien et le mal que feraient les religions sans cette dualité.

En plus pendant le mois sacré. C'est encore mieux.

Bon sur des 10 ou 100 de milliers c'est pas beaucoup.

Et comme par hasard le péché qui fait fantasmer le mâle maghrébin.

Pas un voleur qui se repente pendant le mois saint.

Pas un assassin.

Non un homme qui ne fait de mal à personne.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
C'est à dire ?? une recette miracle pour sortir d'une turpitude comme l'homosexualité ?? encore une fois ce n'est pas impossible , (peut etre que pour l'etre humain c'est chose impossible mais pour Allah ca ne l'est pas)


Je pense qu'il faut essayer de se dire que l'homosexualté est d'abord un choix et qu'elle fait bien parties des péchés capitaux , et pour celui ou celle qui revient vers la voie de la raison , Allah l'aideras certes à sortir d'une telle turpitude et à reprendre une vie normale


t'imagine le mec de 14 ans qui se réveille un matin " tiens je vais baiser avec un homme":rolleyes:

absurde






























:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est quoi ce torchon? une blague?
C'est un torchon de bas fonds et aussi une pure invention d'un "journaleux" en manque d'inspiration mais
ça marche.
Toute la ficelle est dans le fait que c'est un sous torchon dont les lecteurs sont ciblés et assez nombreux pour gober toutes sortes de sornettes qu'il publie.
Baraka lahou fik akhi Difkoum. :D

T'as tout résumé, Hespress est devenu de plus en plus ridicule avec ces articles inventés de toute sorte pour des raisons de "pub".
 
C'est un fake ce truc, j'y crois pas...

"Nous avions rendez vous pour faire le mal" :D


il y a 95 % de chances que ce soit totalement vrai !

il y a beaucoups d ancien pederastre qui abandonne cette pratik odieuse !

j avais vu une emission sur une groupe d ancien pederastre marié avec enfants qui
racontaient comment ils ont revenu dans le droit chemin en abandonnant cette pratik

ils etaient prix en charge par une association religieuse chretienne dirigé par un ancien pederastre .
 
Je pense que vous seriez surpris par le nombre d'homo non declarés.. à savoir des mecs avec des vies rangées, pêre etc....:)

c est sur que tous les darons ils viennent te raconter leur vies...par contre moi je suis pas
surpris par tes conneries!

arretes de parler à la place des gens stp...

on dirait que tu taffes à la brigade des moeurs et que tous les soirs tu es au bois de
boulogne en train de compter tous les darons qui vont voir les travlots !
 
J'étais à Casa au mois de juin et j'ai fini avec des ami(e)s à la soirée "Fashion TV" à l'Atlatic Beach de Tamaris.
J'ai été halluciné par le nombre d'homosexuels bien "déclarés" ceux là !

comment tu sais c est des pederastres t as pris des photos ?

vous faites la paire ideal toi et l autre qui voit des darons pedés partout !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
J'étais à Casa au mois de juin et j'ai fini avec des ami(e)s à la soirée "Fashion TV" à l'Atlatic Beach de Tamaris.
J'ai été halluciné par le nombre d'homosexuels bien "déclarés" ceux là !


oui mais un quartier huppé surtout a Casa ce n'est ni un quartier populaire, ni une autre ville marocaine.... ou là il y a d enormes problèmes de rejet
 
Pas besoin d'un scanner, ils assument complètement dans leur façon de s'habiller et de parler !!


alors tu t es grillé tous seul mon grand car les pederastres du bled sont extremement
mefiant et discret et il est assez difficile de les debusquer surtout au bled...

iceux qui assument c est en france en europe en hollande chez eux tu peux voir
des indices comme sont coté fiminin ses manieres ou sa voix

au dela de sa coupe et de ses sapes ceux la tu peux les rencontrer à panam trankill
parfois à chatelet enfin bref mais à casa les pederastres se font trés discret car ils
risquent leur vies..
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
alors tu t es grillé tous seul mon grand car les pederastres du bled sont extremement
mefiant et discret et il est assez difficile de les debusquer surtout au bled...

iceux qui assument c est en france en europe en hollande chez eux tu peux voir
des indices comme sont coté fiminin ses manieres ou sa voix

au dela de sa coupe et de ses sapes ceux la tu peux les rencontrer à panam trankill
parfois à chatelet enfin bref mais à casa les pederastres se font trés discret car ils
risquent leur vies..


toi, tu n a jamais mis les pieds au bled :rolleyes:
 
toi, tu n a jamais mis les pieds au bled :rolleyes:


dans les boites de pédés effectivement...mais le bled je connais de est à l ouest et du
sud au nord je connaissais marrackeche avant qu elle soit detruite par le tourisme

et je confirme ce que j ai ecrit les pederastres du bled sont discrets dans la rues car
ils risquent leur vie en affichant leur deviance dans la rue..
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
dans les boites de pédés effectivement...mais le bled je connais de est à l ouest et du
sud au nord je connaissais marrackeche avant qu elle soit detruite par le tourisme

et je confirme ce que j ai ecrit les pederastres du bled sont discrets dans la rues car
ils risquent leur vie en affichant leur deviance dans la rue..


peut etre tu parles du maroc des annees 20 ou 30, le maroc que je n ai pas eu la chance de connaitre :D mais plus de nos jours, enfin, ils font ce qu ils veulent :intello:
 
peut etre tu parles du maroc des annees 20 ou 30, le maroc que je n ai pas eu la chance de connaitre :D mais plus de nos jours, enfin, ils font ce qu ils veulent :intello:

je te parle du maroc de maintenant...ils font ce qu ils veulent tant que personne les surprend..

comme ceux qui respectent pas le mois sacré du ramadan ils peuvent boire et manger
tant que personne les surprend aprés la reaction peut etre mouvementée...
 
* Le premier incident, qui était la cause de son homosexualité, et qui était emprunté dans sa mémoire et pour toujours, c’est quand un fils de son oncle décida de dormir à côté de lui et commença de toucher son corps, et ses partis sensibles. Ce harcèlement sexuel, ne plut pas Mourad au début, il réagit de sa manière, mais il succomba enfin à la puissance et les tentations de son fils de son oncle.

Les années passent et repassent .....
Wow quelle histoire :D

Le fils de son Oncle, et les années passent er repassent.... et notre journaliste a l'air d'un professionnel sur une terrasse de café du coin
 
J'étais à Casa au mois de juin et j'ai fini avec des ami(e)s à la soirée "Fashion TV" à l'Atlatic Beach de Tamaris.
J'ai été halluciné par le nombre d'homosexuels bien "déclarés" ceux là !


hay hay 3la la soirée "fashion tv" à tamaris....Nsiti ila ntina ghir 3roubi ousafé:D


et alors? Tu as eu du succès avec tes mocassins sebago ou pas? :D
 

FPP75

VIB
hay hay 3la la soirée "fashion tv" à tamaris....Nsiti ila ntina ghir 3roubi ousafé


et alors? Tu as eu du succès avec tes mocassins sebago ou pas?

Mdrrrrrrrrrr, j'avais pas des sebago, mais j'avais des mocassins :D

A mon âge avancé, j'étais complètement dépassé par ce que je voyais dans cette soirée !!!!!!!. Je me suis bien amusé avec mes potes, mais c'est pas le genre de soirée que j'affectionne tout particulièrement. ça permet au moins de relativiser les contraintes de la vie maritale et parentale :D
 
Haut