Un islamiste mis au vert

La petite commune d'Aiguebelle en Savoie accueille actuellement un nouvel habitant bien étonnant.
Islamiste, Merouane Benhamed a été condamné en 2002 à 10 ans de prison pour avoir projeté des attentats contre les ambassades américaines et russes à Paris. En juin dernier, Il a été libéré et placé d'office dans ce village depuis le mois de juin et n'a pas le droit de le quitter.


La France ne peut pas l'expulser vers son pays d'origine l'Algérie où sa sécurité ne serait pas garantie. En attendant c'est l'Etat français qui paie la pension complète en hôtel à ce résident qui cherche désormais un autre pays d'accueil.

http://alpes.france3.fr/info/aiguebelle-73--un-islamiste-mis-au-vert-70591199.html
 
Salam Aleykoum

Bien evidemment il semble qu il n y ait aucune autre solution que celle-ci puisqu il ne peut etre jete a la rue ou renvoyer en Algerie.Ainsi lorsque l on applique la meilleure des solutions,il me semble difficile d y formuler des critiques qui aient lieu d etre.
 
Salam Aleykoum

Bien evidemment il semble qu il n y ait aucune autre solution que celle-ci puisqu il ne peut etre jete a la rue ou renvoyer en Algerie.Ainsi lorsque l on applique la meilleure des solutions,il me semble difficile d y formuler des critiques qui aient lieu d etre.
Oui, la situation est conforme au droit. C'est juste la situation que je trouvais "drôle", ça me ferait drôle de travailler dans l’hôtel où il réside en attendant de partir.
 
L'argent des contribuables sert donc à entretenir les terroristes étrangers à la retraite.

Trop bon, trop *** l'Etat français.

Les gouvernements successifs de la France (dans la foulée des USA) ont pris l'habitude de protéger et privilégier le soutien aux individus, aux formations et aux Etats porteurs d'un projet politique susceptibles de contenir les êtres et les sociétés dans un conditionnement mental et des pratiques comportementales propices à la soumission permanente tout en générant de multiples mini chaos et affrontements localisés afin de renforcer l'inquiétude permanente... la peur étant, parait-il, le début de la sagesse.
 
La France ne peut pas l'expulser vers son pays d'origine l'Algérie où sa sécurité ne serait pas garantie. En attendant c'est l'Etat français qui paie la pension complète en hôtel à ce résident qui cherche désormais un autre pays d'accueil.

Pffff...les Droits de l'Homme pour un mec qui les méprise...et était prêt à tuer des innocents...

Je te foutrais ça dans un avion pour Alger vite fait...:love:
 
La petite commune d'Aiguebelle en Savoie accueille actuellement un nouvel habitant bien étonnant.
Islamiste, Merouane Benhamed a été condamné en 2002 à 10 ans de prison pour avoir projeté des attentats contre les ambassades américaines et russes à Paris. En juin dernier, Il a été libéré et placé d'office dans ce village depuis le mois de juin et n'a pas le droit de le quitter.


La France ne peut pas l'expulser vers son pays d'origine l'Algérie où sa sécurité ne serait pas garantie. En attendant c'est l'Etat français qui paie la pension complète en hôtel à ce résident qui cherche désormais un autre pays d'accueil.

http://alpes.france3.fr/info/aiguebelle-73--un-islamiste-mis-au-vert-70591199.html

Il organise des attentats contre les ambassades Américaine et Russe, et on s'inquiète pour sa sécurité...le monde à l'envers.
 
La petite commune d'Aiguebelle en Savoie accueille actuellement un nouvel habitant bien étonnant.
Islamiste, Merouane Benhamed a été condamné en 2002 à 10 ans de prison pour avoir projeté des attentats contre les ambassades américaines et russes à Paris. En juin dernier, Il a été libéré et placé d'office dans ce village depuis le mois de juin et n'a pas le droit de le quitter.


La France ne peut pas l'expulser vers son pays d'origine l'Algérie où sa sécurité ne serait pas garantie. En attendant c'est l'Etat français qui paie la pension complète en hôtel à ce résident qui cherche désormais un autre pays d'accueil.

http://alpes.france3.fr/info/aiguebelle-73--un-islamiste-mis-au-vert-70591199.html

est pourquoi ca ?

la france cherche plutot a l'utiliser et a le manipuler , comme elle a fait avec merah ,
sa securité ne serait pas garantis en algerie za3ma comme si sa securité intersse la france
 
Il organise des attentats contre les ambassades Américaine et Russe, et on s'inquiète pour sa sécurité...le monde à l'envers.


C'est aussi une manière élégante de le surveiller et peut-être par la même occasion de l'utiliser.

L'état français ne soucie pas forcément du droit si une menace pèse sur son territoire.

Le monde reste donc à l'endroit.
 
Non petit guignol il est francais.

Je vois pas pourquoi on lui accorderait pas le droit de se reinserer socialement c'est vraiment n'importe quoi.

Veut-il se "réinsérer socialement" comme tu dis ? c'est ça la question.

Il méprise son pays (enfin s'il est français) il veut tuer des américains des russes et des français. Pour finir l’État français via l'argent des contribuables lui paie une pension à l'hôtel.

hmmm...
 
L'argent des contribuables sert donc à entretenir les terroristes étrangers à la retraite.

Trop bon, trop *** l'Etat français.

La loi est la loi.

Ce qui est étonnant c'est de constater que ces "révolutionnaires" se trouvent très bien en France.....au point d'agir légalement pour ne pas être expulsés.

Trouver un autre pays d'accueil? Possible?

Il y a l'un ou l'autre cas semblable en Belgique.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L'argent des contribuables sert donc à entretenir les terroristes étrangers à la retraite.

Trop bon, trop *** l'Etat français.


ce ne te gène pas que l'argent des contribuables servent à bombarder des civils lybiens ou

syriens par contre tu fait la moue quand il s'agit d'une petite dépense au profit d'un musulman

qui a payé sa peine à la société.
 
Non petit guignol il est francais.

Je vois pas pourquoi on lui accorderait pas le droit de se reinserer socialement c'est vraiment n'importe quoi.


Tu n'as rien pigé. Il est de nationalité algérienne mais ce terroriste retraité est inexpulsable car l'Algérie ne veut pas de la racaille islamiste ou alors il y serait torturé et en France nous avons des critères élévés concernant les droits de l'homme. Donc comme on ne va pas le régulariser et qu'on ne pas l'expulser pour sa sécurité, on lui paie l’hôtel. La belle vie, merci maman France.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
L'argent des contribuables sert donc à entretenir les terroristes étrangers à la retraite.

Trop bon, trop *** l'Etat français.


dans ce cas ci, pas vraiment d'accord avec ton avis.

c'est justement tout a l'honneur de la France d'etre juste et pas comme ce que ce personnage représente d’animal...

Et puis combien de politique "terroristes" Francais coulent des retraites heureuses au frais de la princesse...
 
Mon dieu, mon dieu, je suis bien sur un forum arabe? Rassurez-moi...

On se croirait sur un forum de bons franchouillards bien racistes, qui te parlent d'expulsion, et qui te parlent de l'argent du contribuable, genre la France, c'est votre pays d'origine.

Dans la bouche de franchouillards, je comprendrais, mais dans la bouche d'arabes, pardon, mais je trouve que ça fait un peu pitié, si ce n'est de la peine.

Cet homme a été jugé, a fait ses années de prison, il a par conséquent payé sa dette à la société, donc foutez-lui la paix.

Il y a bien des pédophiles qui se balladent en toute liberté et qui sont inquiétés par personne.
 
dans ce cas ci, pas vraiment d'accord avec ton avis.

c'est justement tout a l'honneur de la France d'etre juste et pas comme ce que ce personnage représente d’animal...


Peut-être tu as raison, en protégeant la vie d'un homme qui cherche à nosu détruire on démontre la supériorité morale des démocraties occidentales. N'empêche, ce type ça me gênerait pas non plus qu'on l'éjecte sur le tarmac à l'aéroport d'Alger. En chouchoutant les terroristes on envoie un message de faiblesse.


Et puis combien de politique "terroristes" Francais coulent des retraites heureuses au frais de la princesse...


S'il était français, il ne serait pas question de l'expulser bien entendu.
 
Haut