Un jeune ados prédit une catastrophe imminente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Si on arrête de tuer les animaux, les vrais catastrophes commenceront ça c'est sûr 🙄

Blague à part, je sent moi aussi le vent tourner, beaucoup beaucoup de negativité dans l'air ambiant, beaucoup de méchanceté gratuite au quotidien et de manière inexpliquée, alors le pourquoi du comment je ne le connais pas mais des choses se passent. Mais un grand bien en résultera 🧘‍♀️

Bien sûr que j'y crois.......

D'ailleurs le monde est déjà mort et disparu 128 fois d'après les "devins".......jusqu'à la prochaine fois, au mois de juin 2052.
La liste des fins du monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prédictions_de_la_fin_du_monde

La dernière fin du monde date du 20/02/2020 ( jeane Dixon). On ne peut plus se moquer d'elle mobachir, elle est vraiment morte, elle, en 1997.

Si au moins cette "catastrophe" annoncée par le gamin pouvait se produire......ça mettrait de l'animation. Donc, marhaba la catastrophe.
Allez,....rendez-vous à la fin de l'année ;)

Tous les jours on nous prédit une catastrophe imminente
Y a qu'a écouter le journaliste Jovanovic. Et tu verras les catastrophes qu'il prédit.

Sur cette vidéo le jeune garçon prédit une catastrophe à la fin de l année après avoir prédit le coronaviruse en 2019 vous y croyez à ces prédication ?
les hindou sont connus pour adorer des divinité sa metonnerais pas qu'il travaille avec les chayatine peut être que les chayatine lui on donner une vérité pour le coronavirus mets sa prédit en rien qu'il vont lui donner une autre vérité il ce foutent de sa gueule j'y crois pas du tout à cette catastrophe c'est un chayatine qui lui a fait une mauvaise blague 🤣🤣🤣

Le coronovirus a été predit par le jeun de cartes des illiminatis et par les simpsons
On a pas besoin de cer ado indien , qui predit rien du tout
C'est tous les jours l'apoclalypse dans les medias. Et ce depuis des années maintenant .Alors
On n'est pas a une catastrophe pres

Le coronovirus a été predit par le jeun de cartes des illiminatis et par les simpsons
On a pas besoin de cer ado indien , qui predit rien du tout
C'est tous les jours l'apoclalypse dans les medias. Et ce depuis des années maintenant .Alors
On n'est pas a une catastrophe pres
Surtout des catastrophe on en a tout les ans, l été et l automne feu de forêt gigantesque en Californie, hiver le déluge au Canada et nord est états Unis, sans oublier les autres tornades, mini tsunami et tremblements de terre, il aura qu à choisir parmi ceux la pour se conforter dans ses prédilections.

Si on arrête de tuer les animaux, les vrais catastrophes commenceront ça c'est sûr 🙄

Blague à part, je sent moi aussi le vent tourner, beaucoup beaucoup de negativité dans l'air ambiant, beaucoup de méchanceté gratuite au quotidien et de manière inexpliquée, alors le pourquoi du comment je ne le connais pas mais des choses se passent. Mais un grand bien en résultera 🧘‍♀️

Je n'ai jamais compris ces gens qui font de la méchanceté gratuite 🤡
Des fois je me dis c'est parceque ils sont **** mais ce n'est pas vrai

C'est des gens frustrés dans leurs vie qui te font payer toi pour ce qu'ils n'ont pas le courage de changer eux..

Ton intervention m a interpellé car je m étais fait la même réflexion juste ce soir en faisant des courses dans quartier maghrébin de Bruxelles. J ai trouve les vendeurs glacial limite antipathique et les relations entre les gens comme ça... Me suis dis pour des commerçants w aucune empathie...bien si c est comme ça vais faire même chose, je suis arrogant et antipathique... Des fois tu t dit c est le système qui veut ça...

Ton intervention m a interpellé car je m étais fait la même réflexion juste ce soir en faisant des courses dans quartier maghrébin de Bruxelles. J ai trouve les vendeurs glacial limite antipathique et les relations entre les gens comme ça... Me suis dis pour des commerçants w aucune empathie...bien si c est comme ça vais faire même chose, je suis arrogant et antipathique... Des fois tu t dit c est le système qui veut ça...

J'aime pas l'attitude des vendeurs rebeux de Bruxelles non plus, il y a bien des exceptions mais la règle c'est que leurs commerces c'est un chez eux bis, il ne t'aide pas, ne te renseignent pas, parlent en chleuh et appliquent différents prix selon que tu sois de chez eux ou pas, il tiennent salon avec leurs amis t'as limite l'impression de les déranger, bref... I understand you ✌️
Mais reste comme tu es, ne change pas ça deviendra ta force et tu aura l'esprit léger en rentrant chez toi, peu importe le nombre de cogno que tu croisera. Mais n'hésites pas à leurs dire ce que tu pense par contre, ne subi pas leurs invectives.

J'aime pas l'attitude des vendeurs rebeux de Bruxelles non plus, il y a bien des exceptions mais la règle c'est que leurs commerces c'est un chez eux bis, il ne t'aide pas, ne te renseignent pas, parlent en chleuh et appliquent différents prix selon que tu sois de chez eux ou pas, il tiennent salon avec leurs amis t'as limite l'impression de les déranger, bref... I understand you ✌
Mais reste comme tu es, ne change pas ça deviendra ta force et tu aura l'esprit léger en rentrant chez toi, peu importe le nombre de cogno que tu croisera. Mais n'hésites pas à leurs dire ce que tu pense par contre, ne subi pas leurs invectives.

Leur invectives ? Je demande pas mieux pour extériorisé et bien les remettre a leur place comme il faut...🤡😂. A réfléchir ce sont des gros boeufs, a part l agressivité et être désagréable avec eux ils comprendront pas

Ça mérite l ouverture d un poste sur la méchanceté gratuite 😂 car la on pollué un peu le poste 🤡

L'OMS ainsi que pas mal de ministères de la santé prévoient des épidémies et des pandémies.
Personne ne sait quand ça va arriver, ce n'est qu'une question de temps.

De nombreux scientifiques prédisent que le Vésuve va détruire Naples, mais pas à quelle date.

Et le supervolcan de Yellowstone qui menace d'entrer en irruption en Amerique, à tout moment ....

L'OMS ainsi que pas mal de ministères de la santé prévoient des épidémies et des pandémies.
Personne ne sait quand ça va arriver, ce n'est qu'une question de temps.

De nombreux scientifiques prédisent que le Vésuve va détruire Naples, mais pas à quelle date.
L OMES la supercherie financier par les Rothschild? j y crois pas une seul minute à moin qu eux créé l épidémie

Retour