Un jeune capitaine rebelle du polisario déserte et se présente aux frontières

Un jeune officier du Polisario, âgé de 29 ans, vient de se présenter à la ligne de défense dans la zone de Farcia avec l'intention de s'installer au Maroc.
Cet individu « rebelle », serait officier adjoint d'un commandant de « la Gendarmerie du Front séparatiste. Ce « retour à la mère patrie » aurait eu lieu lundi matin.
Ainsi peut-on lire sur le site de 2M qui reprend la MAP : « Un cadre rebelle du polisario, déclarant être de grade Capitaine et assurant la fonction d'Officier adjoint du "commandant (...)

- Maroc / Polisario, Sahara Marocain

Un jeune capitaine rebelle du Polisario déserte et se présente aux frontières
 
La patrie est clémente et misericordieuse mais Il faut que le Maroc filtre tous les ralliements et verifie qu'ils sont sincères. Enfin il doit en tirer avantage du point de vue des renseignements sur le Polizbel et l'Algérie.
 
Le vent tourne plus d'argent pas de mercenaires

Le peuple algérien ne supporte plus la misère donc les tuyaux de ravitaillement pour le polisario vont bientôt être coupés

La justice sociale pour les algériens est bénéfique pour le Maroc et pour les algériens

A quand les deux gouvernements (ALGÉRIEN ET MAROCAIN ) travailleront pour le peuple :(
 
Personnellement, je n'ai pas confiance a ces types. J'ai peur que leur but est de pousser les citoyens a la révolte.il faut fermer la porte.c'est trop tard.L'appel de Hassan 2 est périme. Il n'est plus d’actualité
 
Retour
Haut