Un jeune Marocain crée Agatha, qui a cracké le système de sécurité de Facebook

C'est clairs que les données sont acceptibles même avec des paramètres de confidentialités.

Les marocains sont trop forts je me souviens qu'il y en avait un qui avait piraté il me semble le site de nasa ou quelque chose comme ça il est allé ensuite en prison.

C'est clairs que les données sont acceptibles même avec des paramètres de confidentialités.

Les marocains sont trop forts je me souviens qu'il y en avait un qui avait piraté il me semble le site de nasa ou quelque chose comme ça il est allé ensuite en prison.
il y avait même eu une intifada electronique, initiative de jeunes de derb ghallef à Casa, ils avaient réussi à pirater le ministère de la défense israelienne si ma mémoire est bonne..tu pourras trouver des articles sur le net dans ce sens!

il y avait même eu une intifada electronique, initiative de jeunes de derb ghallef à Casa, ils avaient réussi à pirater le ministère de la défense israelienne si ma mémoire est bonne..tu pourras trouver des articles sur le net dans ce sens!
salem

oui c'est bien ca, ils nous avaient vraiment fait plaisir :D

j'espere qu'ils se feront pas récupéré par ceux qui vont les étulisé contre nous.

Eh bien les marocains waw chapeau!!!

Les Indiens et les chinois vont perdre leur côte de popularité dans ce domaine.=)

je reviens y'a a peine 3 jours de casa j'ai passé 9 jours la-bas. mon ami s'est marié dans cette ville.
j'ai loué l'appartement au bélvédere dans la ruelle en face de totale, c'est dommage j'aurais bien fait un tour derb ghallef :(
la prochaine fois quand tu reviendras tu sais ce qui te reste à faire :)

Pourquoi toujours des hackers ?

On est pas capable d'innover dans le domaine de l'informatique, de développer/breveter de nouveaux programmes de nouveaux outils ...

Nan toujours du hacking ...

Le jeune prodige qui a cracké le système de sécurité de Facebook

Reda Cherqaoui, étudiant en informatique, Depuis l’âge de 17 ans, il s’attelle à déceler les failles de sécurité de grands sites prestigieux tels Ebay, Hotmail, Discount, HI5. En février dernier, il a pu accéder aux informations intégrales de 80 000 personnes sur Facebook.

De simple internaute à génie informatique, le chemin est long et, surtout, semé d’embûches. Le risque, quand on a du talent et pas qu’un peu, est qu’on peut virer au piratage informatique et à la cybercriminalité. On se rappelle du jeune Marocain qui, à 17 ans, s’est laissé griser par ses prouesses informatiques en attaquant des sites prestigieux. Il finit par se faire prendre et écoper d’une peine de prison. Reda Cherqaoui est un autre jeune prodige informatique. Mais à aucun moment il n’a été tenté ni de prouver fallacieusement sa maîtrise des méandres par des exploits retentissants ni d’en tirer un quelconque profit. Il se définit en fait comme étant un white-hacker, un pirate informatique dont la seule motivation est de repousser les limites du possible en matière de sécurité informatique et d’en informer les concepteurs des sites piratés.

Réda est né à Casablanca en 1989 et il est le benjamin d’une famille qui compte trois enfants. Son père est magistrat et sa mère femme au foyer. Il baigne très tôt dans l’esprit de rigueur et de respect des valeurs.

http://www.lavieeco.com/news/portra...le-systeme-de-securite-de-facebook-19930.html

Le jeune prodige qui a cracké le système de sécurité de Facebook

Reda Cherqaoui, étudiant en informatique, Depuis l’âge de 17 ans, il s’attelle à déceler les failles de sécurité de grands sites prestigieux tels Ebay, Hotmail, Discount, HI5. En février dernier, il a pu accéder aux informations intégrales de 80 000 personnes sur Facebook.

Réda est né à Casablanca en 1989 et il est le benjamin d’une famille qui compte trois enfants. Son père est magistrat et sa mère femme au foyer. Il baigne très tôt dans l’esprit de rigueur et de respect des valeurs.

http://www.lavieeco.com/news/portra...le-systeme-de-securite-de-facebook-19930.html

Femme au foyer de magistrat je veux bien aussi

Tu as tout résumé, il est parti en prison, a quoi bon, si tu pirate un système et que tu va en prison, ce n'est pas la peine. Il faut partir d'un principe, en informatique, c'est de la programmation, et tout système aussi complexe soit t'il, a été créer par l'homme et ce qu'un homme peut faire un autre peut le défaire.

Retour