Un joueur marocain contrôlé positif à l'alcool après un violent accident

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un peu plus de deux ans après avoir miraculeusement survécu à un premier accident où sa voiture avait traversé un gymnase, le footballeur Sofian Kiyine se retrouve de nouveau au cœur d'un fait divers routier. Un nouvel accident spectaculaire a eu lieu ce samedi matin à Liège, avec des circonstances qui pourraient s'avérer lourdes de conséquences pour le joueur.
Les faits se sont déroulés peu avant 7 heures du matin samedi. Pour une raison encore à déterminer, une Mercedes classe E a (…)

- Sport / Football, Sofiane Kiyine, Alcool

Un joueur marocain contrôlé positif à l'alcool après un violent accident

Des vrais dangers publiques, récidivistes, de surcroît. Et ça vaut seulement une suspension de permis de conduire de 15 jours, après on se demande pourquoi ils récidivent...quel foutage de gueules...

Waow! En tout cas dieu doit l'aimer. S'en sortir presque indemne malgré ses deux prouesses, il devrait peut-être se concentrer plus à jouer avec un ballon qu'avec sa vie.

Des vrais dangers publiques, récidivistes, de surcroît. Et ça vaut seulement une suspension de permis de conduire de 15 jours, après on se demande pourquoi ils récidivent...quel foutage de gueules...
Un citoyen lambda aurait subi les foudres de la justice pour en faire un exemple. Ici, walou! Le type est à sa deuxième cascade et on lui retire 15 jours. Juste le temps de son hospitalisation...

J’aimerais bien connaître les statistiques d’accidents routiers au Maroc.

Il y a une forte présence policière mais l’indiscipline et le chaos sont la norme.

Le métier de carrossier a encore de beaux jours devant lui. Et les carrossiers marocains sont excellents.

Enfin, j’ai l’impression que le Maroc tombe dans le même travers que la France en multipliant les ronds points source de bazar avec parfois des voies en sens interdit qui permettent de collecter de belles amendes … en mode rente.

++

Retour