Un jour de jeûne pour la syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu viens de faire le premier pas Mandaline, c'est bien

Deuxième pas acheter la Bible

Troisième pas faire le grand saut

Youpie

-

Malade! Complètement malade!
Je remercie le bon dieu de m'avoir fait naître musulman et différent des vermines comme toi!

T'utilise la religion pour amortir ta haine et ton malêtre dans la société dans laquelle et grâce à laquelle tu vis.

Hors la religion doit être un levier spirituel de bien être!

Vermine!

Malade! Complètement malade!

Je remercie le bon dieu de m'avoir fait naître musulman et différent des vermines comme toi!

T'utilise la religion pour amortir ta haine et ton malêtre dans la société dans laquelle et grâce à laquelle tu vis.

Hors la religion doit être un levier spirituel de bien être!

Vermine!

J'ai raté un épisode ou quoi?

-

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...60-syrie-le-pape-decrete-un-jour-de-jeune.php
Syrie : le pape décrète un jour de jeûne

Le Pape François a décrété aujourd'hui une journée de jeûne et de prière dans le monde entier le 7 septembre pour la paix en Syrie et dans tout le Moyen Orient, lors de la prière de l'Angelus.

"Que le cri de la paix s'élève avec force pour un monde de paix", a lancé le pape dans un appel solennel lancé devant des dizaines de milliers de personnes sur la place Saint-Pierre à Rome.

"Je condamne avec une particulière fermeté l'usage des armes chimiques. J'ai encore gravées dans l'esprit et le coeur les terribles images des derniers jours", a poursuivi le pape argentin avant de s'écrier: "il y a un jugement de Dieu et un jugement de l'Histoire sur nos actions auquel on ne peut pas échapper!".

Mais il s'est élevé à nouveau contre toute intervention armée. "Ce n'est pas l'usage de la violence qui porte la paix. La guerre appelle la guerre. La violence appelle la violence", a-t-il martelé à nouveau.

Je n'avais pas beaucoup entendu Ratzinger le démissionnaire .

Ton ironie est très mal placée je trouve.

Que voulais-tu qu'il fasse d'autre ? Les services humanitaires de l'Eglise sont déjà en action sur le terrain, ses services diplomatiques sont à l'oeuvre pour appeler à la paix et empêcher qu'on ajoute un bombardement occidental à cette guerre atroce, le Pape diffuse un message de sagesse...

Bref : le Pape fait ce qu'il faut, bien obligé de prendre la place de certains autres responsables politiques ou religieux qui brillent par leur silence ou leurs provocations haineuses.
Aux usa il y a beaucoup d'églises protestantes qui sont infestées par la vermine et la crasse .
Des sous marins . Ce sont de ouvriers apostats comme disait Paul des loups déguisés en agneaux comme
a dit le Messie Jésus .

Et dire qu'on aurait sans doute accusé l'Eglise de complicité si elle n'avait rien dit ou rien fait... :(

D'ailleurs, de quelle reconnaissance parles-tu ? Tu n'es pas syrien, toi, cette guerre ne t'affecte pas. T'en as sans doute rien à cirer que les Syriens reçoivent une aide humanitaire.
Il y a quand même une grande communauté catholique aux usa tout comme en Syrie .
En Syrie ce sont de très vieilles communautés que les ordures de la secte voudraient bien
éliminer.

Dernière édition:
Je suis Musulman, et le peuple Syrien est Musulman, mais ça te dépasse complétement cette notion de "Communauté"
-
Il n'est pas "musulman" à 100 % tu es loin du compte . Ouvrons la liberté
d'expression comme en Europe et tu déchanteras .
A l'origine les Syriens sont des Araméens et non pas des arabes qui sont venus les attaquer.
Les Syriens parlaient l'Araméen et le Syriaque . En Palestine en Jordanie au Liban à l'origine
ce ne sont pas arabes ils ont été arabisés comme au Maghreb .

Retour