Un jour tout va bien, le lendemain rien ne va plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia611
  • Date de début Date de début
autrement dit un jour il est amoureux, il m'appel, il est agréable... le lendemain il ne donne pas signe de vie, il s'enerve pour des broutilles et me reproche un tas de chose.
que se passe til dans sa tête ?

autrement dit un jour il est amoureux, il m'appel, il est agréable... le lendemain il ne donne pas signe de vie, il s'enerve pour des broutilles et me reproche un tas de chose.

il est tout simplement un hypochrite

on dit on arabe : kayele3eb alik le 10, (ca se traduit pas )

tu lui donne pas ce qu'il veux quand il est amoureux.

ou une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, cet amour disparait.

Rien que de le lire, ça m'énerve.
Ca sent le genre de gars qui n'a pas aimé qqch que tu as fait ou dit, et qui n'a pas été capable de te le dire honnêtement.
Ne culpabilise pas pour autant... il n'a qu'à comprendre que tu n'es pas parfaite.

Bats toiiiii non je rigole :D
Prends de la distance....tu n'es pas a son service
s'il te montre pas qu'il tient tout le temps a toi rends lui la pareille

de rien :D

Rien que de le lire, ça m'énerve.
Ca sent le genre de gars qui n'a pas aimé qqch que tu as fait ou dit, et qui n'a pas été capable de te le dire honnêtement.
Ne culpabilise pas pour autant... il n'a qu'à comprendre que tu n'es pas parfaite.

a force je fini par croire que c'est moi qui a un problème.
je suis perdu car un jour tout va bien et le lendemain pour un moindre truc il va s'énervé alors que je suis la méme personne et que mon comportement est le même.

a force je fini par croire que c'est moi qui a un problème.
je suis perdu car un jour tout va bien et le lendemain pour un moindre truc il va s'énervé alors que je suis la méme personne et que mon comportement est le même.

C'est la réaction logique de se remettre en question, de culpabiliser, et de se penser fautive, comme si l'autre était un être parfait.
Mais tu le dis toi-même: tu es restée la même. Tu n'as rien fait de grave? Et lui ne te donne pas d'explication sur son changement d'humeur? Alors fais comme si tout allait bien chez toi. Tu n'as rien à te reprocher.
Par-contre lui, te saoule. Il faut l'admettre. Donc prend tes distances avec lui, tu vas voir s'il ne change pas de comportement...

et nous qu'est ce qu'on en sait??

on le connait pas ton "mec" (enfin celui que tu crois être ton "mec")

il n est pas sur de ses sentiments ni de ce qu il veut au juste.....il faut lui poser la question pour ne pas perdre ton temps.

C'est la réaction logique de se remettre en question, de culpabiliser, et de se penser fautive, comme si l'autre était un être parfait.
Mais tu le dis toi-même: tu es restée la même. Tu n'as rien fait de grave? Et lui ne te donne pas d'explication sur son changement d'humeur? Alors fais comme si tout allait bien chez toi. Tu n'as rien à te reprocher.
Par-contre lui, te saoule. Il faut l'admettre. Donc prend tes distances avec lui, tu vas voir s'il ne change pas de comportement...

c'est pas qu'il me saoule. il me saoule pas du tout mais je me demande de qui viens le pb si c'est lui ou moi.

ton homme ne serait pas taureau ?????? de signe astrologique ?????

il est bizarre lunatique à vu d'oeuil moi aussi g connu ça !!!!

c'est pas qu'il me saoule. il me saoule pas du tout mais je me demande de qui viens le pb si c'est lui ou moi.
Tu te prends la tête à cause de lui. Il n'a pas à te faire subir ça.

Je dis ça parce-qu'il y en a un qui vient de me faire la même chose... Eh bien j'étais trop inquiète, je me remettais en question, etc. Au final, ça n'a servi à rien.
Maintenant que je vois l'histoire de l'extérieur, je me rends compte que j'aurais dû l'envoyer balader.
Il a un problème? Qu'il le dise.
S'il ne le dit pas, mais le fait sentir c'est soit qu'il manque de franchise, soit qu'il n'a pas de c****, soit qu'il cherche à culpabiliser la fille et ainsi la rendre accroc.
Un gars comme ça, ça ne sert à rien, si ce n'est à se stresser.

Retour