Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle honte ! mais quelle honte !
ExactementQuelle honte ! mais quelle honte !
depuis la nuit des temps, les joueurs de foot font des signe de croix avant, pendant, après les matchs et maintenant il ose lui demander si c'est le rôle d'un footballeur !!!!!!!!!!!!!! mais d'où ils sortent ces journalistes ??? Ils ne sont pas allés à l'école ou quoi ?
Il veut quoi ce journaliste, il s'attendait à quoi heinIl cherche les poux, là ou il y'en a pas
Et les chrétiens qui prient, il en pense quoi !!!! Pourquoi le joueur ne lui a pas fait la réplique concernant ceux qui font les signes de croix !
Toujours aussi posée misszara, tes réponses sont toujours belles à lire et surtout enrichissantesJe trouve sa réponse sage , la preuve qu'il a un bon cœur, s'mec ( beau en plus... miaaouu...) !
Il vaut mieux éviter de confronter deux religions car un vrai chrétien ne va jamais te dire pourquoi tu lèves les yeux pour regarder Dieu.
Il a parlé de tolérance... imagine qu'il prononce ce mot tout en répliquant "et pourquoi les autres font les signes de croix", ce sera incohérent et il attirera de l'hostilité inutile des autres chrétiens qui n'ont rien demandé.
Toujours aussi posée misszara, tes réponses sont toujours belles à lire et surtout enrichissantes![]()
Finale de cdm 2002 , personne n'a jamais rien dit aux joueurs brésiliens
Regarde la pièce jointe 79487 Regarde la pièce jointe 79488
Une grande leçon donnée par un grand journaliste
Tu as vu les brésiliens à la dernière coupe du monde ?Il veut quoi ce journaliste, il s'attendait à quoi heinIl cherche les poux, là ou il y'en a pas
Et les chrétiens qui prient, il en pense quoi !!!! Pourquoi le joueur ne lui a pas fait la réplique concernant ceux qui font les signes de croix !
Une grande leçon donnée par un grand journaliste. Je complète la question:
J : “vous êtes un musulman, pas un islamiste ?”
D: "Ah non je suis musulman"
J : "Dis wallah"
N'importe quoi
Il veut quoi ce journaliste, il s'attendait à quoi heinIl cherche les poux, là ou il y'en a pas
Ah mon avis le pauvre ne s'attendait pas à ce genre de question écœurante. A part chez Hanuna je n'ai vu ce passage nulle part. Et vs, avez-vous vu ce passage dénoncé ailleurs ?
jte jure. Mais on aurait encore été capable de dire qu'on ne peut rien nous dire qu'on est trop susceptible. Je trouve qu'il a bien répondu. IL est resté calme et serein. Pourtant t'as bien envie de lui dire d'aller se faire en***La seul chose quand tu vois un nazi pareil c'est ignoré ou partir complètement du plateau
jte jure. Mais on aurait encore été capable de dire qu'on ne peut rien nous dire qu'on est trop susceptible. Je trouve qu'il a bien répondu. IL est resté calme et serein. Pourtant t'as bien envie de lui dire d'aller se faire en***
Fais gaffe!!! faut pas dire ca devant les enfants![]()
Tu sais en voiture on s'oublie un peu
etre parent, c'est un metier à plein temps, pas de relachement permis!!!![]()