Un journaliste de Canal + arrêté à l'aéroport de Casablanca

Un Français se faisant passer pour un journaliste à Canal+, a été arrêté samedi à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, alors qu'il tentait de monter dans un avion sans figurer sur la liste des passagers.
Le journaliste aurait été jusqu'à frapper un employé de l'aéroport s'étant opposé à ce qu'il monte dans l'avion sans autorisation.
Cette agression a été filmée par les caméras de l'enceinte aéroportuaire, avant que l'homme ne soit appréhendé par les forces de l'ordre.
L'homme est depuis en état d'arrestation (...)

- National / Faits divers, Canal+, Transport aérien

Un journaliste de Canal + arrêté à l'aéroport de Casablanca...
 

sevet

VIB
J’espère qu'il a mangé des claques en gav, frapper un employé pour qui il se prend o_O
Ne t’inquiète pas tu auras le nom si c'est vraiment un journaliste de cette chaine. Il y aura surement un média francais qui va le balancer.
 
S

Soomy

Non connecté
C'était pour faire un reportage sur la facilité à monter dans un avion de la ram sans contrôle?
Ils n'ont que ça à faire ces journalistes du dimanche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai dû relire deux fois pour bien comprendre que c'est le journaliste français qui a frappé l'agent aéroportuaire et non l'agent marocain qui a frappé le journaliste:D


wa bazzz... non seulement il n'est pas sur la liste mais en plus il frappe pour qu'on le laisse? il s'est pris pour qui....? :D un gars de chez nous? lol (humour noir oh là là...)


Ca se trouve c'est un des pédophiles qui s'est enfuit... (cf deux pédophiles français jugés à Marrakech...)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'était pour faire un reportage sur la facilité à monter dans un avion de la ram sans contrôle?
Ils n'ont que ça à faire ces journalistes du dimanche


Special Investigation: ils ont déjà fait ce genre de reportage, wa rien qu'à paris CDG c'était facile visiblement de faire passer une arme..
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
comment a t il pu passer les différents contrôle de sécurité jusqu'à aboutir devant la porte d'embarquement alors qu'il n'avait pas de carte d'embarquement???????






Un Français se faisant passer pour un journaliste à Canal+, a été arrêté samedi à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, alors qu'il tentait de monter dans un avion sans figurer sur la liste des passagers.
Le journaliste aurait été jusqu'à frapper un employé de l'aéroport s'étant opposé à ce qu'il monte dans l'avion sans autorisation.
Cette agression a été filmée par les caméras de l'enceinte aéroportuaire, avant que l'homme ne soit appréhendé par les forces de l'ordre.
L'homme est depuis en état d'arrestation (...)

- National / Faits divers, Canal+, Transport aérien

Un journaliste de Canal + arrêté à l'aéroport de Casablanca...
 

insatis

insatise
bonsoir
il fallait le laisser passer bon sang !! si non, il va dire que la Police Marocaine l'a mal traité , et torturé ; et que le Maroc n'est pas une démocratie , nous aurons droit à ça, c'est certain
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les pires des scandales , c'est devant le couloir d'enregistrement de la RAM & Jet4You que je les ai vu..limite distrib de claques..
On claque bien des professeurs :

De toute facon il va répondre de ses actes ou sortir un big piston :l:


t'as rien fait? :confused: tu l'as laissé frapper une ravissante hotesse d'acceuil?


Mais quel homme! :D c'est ça les hommes d'aujourd'hui!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bonsoir
il fallait le laisser passer bon sang !! si non, il va dire que la Police Marocaine l'a mal traité , et torturé ; et que le Maroc n'est pas une démocratie , nous aurons droit à ça, c'est certain


bein oueh! MDR, il a peut être lu dans une fable de la fontaine, qu'au MAroc on viole les prisonniers...alors il a voulu faire des dégats pour se faire emprisonner et vivre son fantasme? :D


Allez les modo, soyez cool, c'est pas un HS, juste une petite note d'humour dans ce monde de brutes!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bonsoir
il fallait le laisser passer bon sang !! si non, il va dire que la Police Marocaine l'a mal traité , et torturé ; et que le Maroc n'est pas une démocratie , nous aurons droit à ça, c'est certain
qu'est ce qu'on s'en fou, on ne serait pas à cela prêt ma foi

nous avons vu des forces de l'ordre se faire égorger et pisser sur leur dépouille, les journalistes qu'est ce qu'ils ont trouvé à dire?? poster des images de Gaza et parler de massacre à Laayoune de mekhzen aux civiles
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir
il fallait le laisser passer bon sang !! si non, il va dire que la Police Marocaine l'a mal traité , et torturé ; et que le Maroc n'est pas une démocratie , nous aurons droit à ça, c'est certain

Je n'ai jamais été pour mais dans ce cas, j'espère qu'il se ramassera des claques, de quoi faire hurler d'horreur Amnesty Morocco! Je n'aime pas la violence mais je ne suis pas contre qu'elle soit utilisée contre des gens violents!

Sale vermine, il se prend pour qui? :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce qu'on s'en fou, on ne serait pas à cela prêt ma foi

nous avons vu des forces de l'ordre se faire égorger et pisser sur leur dépouille, les journalistes qu'est ce qu'ils ont trouvé à dire?? poster des images de Gaza et parler de massacre à Laayoune de mekhzen aux civiles

Allah yerdi 3lik! 100% d'accord avec toi!

On s'en fout comme de l'an quarante! :prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bonsoir
il fallait le laisser passer bon sang !! si non, il va dire que la Police Marocaine l'a mal traité , et torturé ; et que le Maroc n'est pas une démocratie , nous aurons droit à ça, c'est certain

plus une liasse de billet pour qu'il ferme sa gueule !

une amis de retour de san francisco me raconte qu'elle a été témoin d'une demande en mariage et que l’hôtesse leur a offert le champagne

je lui ai dit abasourdi : mais la combine marche encore , les professionnels tombent dans le panneau ? :eek:

bon la combine du journaliste , apparemment ça marche pas impec :(
 
Il y en a qui ont vraiment la rancune tenace !!! Il y a des **** partout et ce n'est pas pour cela qu'il faut faire ressurgir les mauvaises histoires du passé. Ce n'est pas comme cela qu'on progresse.

Ce n'est pas à toi qu'on demande de progresser et même si tu progresses, le français de souche qui foule le sol du Maroc s'en fout royalement.

Il s'agit d'un français lambda qui veut entrer dans l'avion sans billet ni invitation et de surcroît il frappe un membre de service de sécurité.

En France il ne risque pas de faire ça ?

Donc je réitère ce que j'ai écrit plus haut : Ils n'ont pas perdu les habitudes de l'époque du protectorat. Un virus héréditaire.

.
 
c'est un français au Maroc! donc il peut tout tout se permettre!
voire journaliste!!! et de canal+ qui vient de dénoncer les actes de notre chaine à la *** 2M?
 
Ce n'est pas à toi qu'on demande de progresser et même si tu progresses, le français de souche qui foule le sol du Maroc s'en fout royalement.

Il s'agit d'un français lambda qui veut entrer dans l'avion sans billet ni invitation et de surcroît il frappe un membre de service de sécurité.

En France il ne risque pas de faire ça ?

Donc je réitère ce que j'ai écrit plus haut : Ils n'ont pas perdu les habitudes de l'époque du protectorat. Un virus héréditaire.

.
j'ai bien dit "c'est un ***" , qui a eu que ce qu'il mérite, mais je ne vois pas ce que le colonialisme vient faire dans cette histoire. Il y en a vraiment qui aiment remuer la m....e. Tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants du problème et tu juges. Serais tu Dieu pour juger? Il se peut que ce triste individu ne soit même pas né au temps du protectorat. Cela voudrait dire qu'il a herité cela de son père? Tu te fou de qui?
 
j'ai bien dit "c'est un ***" , qui a eu que ce qu'il mérite, mais je ne vois pas ce que le colonialisme vient faire dans cette histoire. Il y en a vraiment qui aiment remuer la m....e. Tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants du problème et tu juges. Serais tu Dieu pour juger? Il se peut que ce triste individu ne soit même pas né au temps du protectorat. Cela voudrait dire qu'il a herité cela de son père? Tu te fou de qui?

Comment je ne connais ni tenant ni aboutissant ? de quel droit tu te permets de le dire ?
Va faire un tour dans les grand hôtels 5 étoiles et 5 luxe détenus par les français ou il reçoivent en privée leur coreligionnaires "RIEN N' A CHANGE DU PROTECTORAT" ils sont toujours pas mélangés avec les arabes contrairement aux américains et autres pays...et continuent à se comporter comme des colons et s'ils sont au Maroc ce n'est pas pour les beaux yeux des marocains... des marocaines peut être "pour s'amuser et passer le temps uniquement".


.



.
 
Comment je ne connais ni tenant ni aboutissant ? de quel droit tu te permets de le dire ?
Va faire un tour dans les grand hôtels 5 étoiles et 5 luxe détenus par les français ou il reçoivent en privée leur coreligionnaires "RIEN N' A CHANGE DU PROTECTORAT" ils sont toujours pas mélangés avec les arabes contrairement aux américains et autres pays...et continuent à se comporter comme des colons et s'ils sont au Maroc ce n'est pas pour les beaux yeux des marocains... des marocaines peut être "pour s'amuser et passer le temps uniquement".



Non tu ne connais pas les raisons qui ont poussées ce français à agir de la sorte donc de quel droit tu te permets de le juger. Certe il a mal agit, il doit être puni mais pourquoi condamner et dénigrer une personne sans connaitre le problème.
Maintenant je peux me tromper et dans ce cas tu serais vraiment sympa de nous expliquer ce qui s'est passé et de nous dire en quoi son comportement relève des colons durant le protectorat si tu as des infos vérifiables.

Tu dis vraiment n'importe quoi!!! Je suis français d'origine, musulman, je vis au Maroc et je connais une multitude de français qui y vivent aussi, qui y travaillent en collaboration avec les marocains. Je te promets que jamais je n'ai vu ce que tu prétends. Moi je parle de ce que je vois et non pas de ce qui se dit. Nuance importante.

Donc je te parle en connaissance de cause et je suis prêt à t'apporter toutes preuves de ce que je dis. Il y a peut-être quelques touristes qui peuvent avoir un comportement malsain mais je peux t'assurer que c'est vraiment très marginal.
Des **** il y en a partout mais il ne faut pas généraliser.
 
Haut