Un juge marocain : y a pas un seul juge au maroc qui n'a jamais été corrompu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Y'a forcément des gens honnêtes dans le corps de métier. Mais il faut reconnaitre que bcp trempent jusqu'aux oreilles dans la corruption et le racket....on va dire que ça pue le poisson pourri ;)

C,est du deja su...
l,independane de la justice est en cours et nchallah le risque sera plus grand a supporter pour tous qui ne respecte pas la loi.

Un(e) marocain(e): y a pas personne au maroc qui a decidé de ne jamais corrompre qui ce soit (juge, policier, fonctionaire de la prefecture, m.kaddam, Cheikh ou bien Cheikha....:D)

Au Maroc il y a le probleme des juges, les policiers et le reste des focntionnaires de l'état qui font tous un deuxieme salaire ou plus .....et il y a aussi le probeleme des marocians qui bypassent les lois en donnant de l'argent !!! :npq:

C'est comme la question de l'oeuf ou la poule ..... qui est le premier ? ! lolllllll

Un(e) marocain(e): y a pas personne au maroc qui a decidé de ne jamais corrompre qui ce soit (juge, policier, fonctionaire de la prefecture, m.kaddam, Cheikh ou bien Cheikha....:D)

Au Maroc il y a le probleme des juges, les policiers et le reste des focntionnaires de l'état qui font tous un deuxieme salaire ou plus .....et il y a aussi le probeleme des marocians qui bypassent les lois en donnant de l'argent !!! :npq:

C'est comme la question de l'oeuf ou la poule ..... qui est le premier ? ! lolllllll

non demoiselle, ne jouant pas à la theorie du ( je t'envoie lire Michel Colon)....

Ici le sujet c'est un juge qui dénonce tous les juges marocains , n'est ce pas ce que toujours nous criaient les responsables ????? : Y a personne qui dénonce et beinh voila y a qui des c* pour dénoncer et en plus tt le monde.

les policiers c'est aprés si tu veux bien.

non demoiselle, ne jouant pas à la theorie du ( je t'envoie lire Michel Colon)....

Ici le sujet c'est un juge qui dénonce tous les juges marocains , n'est ce pas ce que toujours nous criaient les responsables ????? : Y a personne qui dénonce et beinh voila y a qui des c* pour dénoncer et en plus tt le monde.

les policiers c'est aprés si tu veux bien.

Tu n'as rien compris du sens de mes mots ! :D
Tu as pris juste le superficiel des choses !

J'ai le grand respect pour ce juge ! Ca prend beaucoup de gens comme lui à tout les niveaux de l'administration et la societé marociane, pour voir un autre Maroc .......meilleur :love:

Retour