Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprends moi quelque chose que je ne sais deja pas![]()
Y'a forcément des gens honnêtes dans le corps de métier. Mais il faut reconnaitre que bcp trempent jusqu'aux oreilles dans la corruption et le racket....on va dire que ça pue le poisson pourri![]()
S'il y en a , ils n'ont qu 'a se faire reconnaitre . la balle est dans leur camp![]()
Et l' eau ça mouille
Et le feu ça brule![]()
Quand on ne porte pas matière ignifugée![]()
Lkhra ça pue (hachak)![]()
Un juge marocain : y a pas un seul juge au maroc qui n'a jamais été corrompu
Un(e) marocain(e): y a pas personne au maroc qui a decidé de ne jamais corrompre qui ce soit (juge, policier, fonctionaire de la prefecture, m.kaddam, Cheikh ou bien Cheikha....)
Au Maroc il y a le probleme des juges, les policiers et le reste des focntionnaires de l'état qui font tous un deuxieme salaire ou plus .....et il y a aussi le probeleme des marocians qui bypassent les lois en donnant de l'argent !!!
C'est comme la question de l'oeuf ou la poule ..... qui est le premier ? ! lolllllll
non demoiselle, ne jouant pas à la theorie du ( je t'envoie lire Michel Colon)....
Ici le sujet c'est un juge qui dénonce tous les juges marocains , n'est ce pas ce que toujours nous criaient les responsables ????? : Y a personne qui dénonce et beinh voila y a qui des c* pour dénoncer et en plus tt le monde.
les policiers c'est aprés si tu veux bien.
Tu n'as rien compris du sens de mes mots !
Tu as pris juste le superficiel des choses !
J'ai le grand respect pour ce juge ! Ca prend beaucoup de gens comme lui à tout les niveaux de l'administration et la societé marociane, pour voir un autre Maroc .......meilleur![]()