Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.dailymotion.com/relevanc...x758tl_un-mari-mordu-par-sa-femme-le-jour_fun
:ee k:
No comment!
:ee k:
mdr ça commence bien leur union !!!
mariage forcé ou quoi ?!?
comment il l'a frappé cet enfoiré ????c'est vraiment triste , c'est honteux
s'ils s'aiment pas fallait pas qu'ils se marient , pffff ... qu'est-ce que ce sera après
je pense "sa femme" l'a mordu pour rigoler mais bon les gens n'ont pas le même sens de l'humour![]()
PTDR
comment ca a jetté un froid !!!!!!
moi j'ai trouvé ça plutôt chaud après, tout le monde qui commence à s'énerver![]()
moi j'ai trouvé ça plutôt chaud après, tout le monde qui commence à s'énerver![]()
moi j'ai trouvé ça plutôt chaud après, tout le monde qui commence à s'énerver : D
Moi ça me donne des idées.![]()
comment il l'a frappé cet enfoiré ????c'est vraiment triste , c'est honteux
s'ils s'aiment pas fallait pas qu'ils se marient , pffff ... qu'est-ce que ce sera après
ana 9oult elle l'a pas mordu...mais lmaskhota dart chi haja machi 8iya hadik![]()
oubliez pas qu'elle la mordu
lui doit etre chaud pour se marier il attend que la nuit de noce
c'est elle qui a cherché
:d
je pensais la même chose ... et le gars il a pas dû comprendre , manque d'expérienceala la !
La vache !!!!!
Il l'a giflé en plus, l'enfoiré !!!!!Saleté de mariage arrangé
ohhh en se calme qui vs dit que c'est un mariage arrangé ?
pour ma part j'ai bcp apprécié la façon dont la dame en noire la plaqué lol
une vrais catcheuse lol
mmdddrrrr !!! Du genre :
" Bouge pas de là toi si tu veux encore utilisé ta bouche pour parler jusqu'à la fin de tes jours "![]()
Exactement. Elle a pas de temps à perdre. Elle a pas préparé cette fête de mariage pour rien.
Elle a une poigne d'enfer. J'aime beaucoup.![]()
mmdddrrrr !!! Du genre :
" Bouge pas de là toi si tu veux encore utilisé ta bouche pour parler jusqu'à la fin de tes jours "![]()
Elle a fait ça comme si de rien n'étais, en regardant droit devant elle.![]()
Et puis lui, qu'est que son doigt faisait dans sa bouche jusqu'à qu'elle le morde??
Et puis lui, qu'est que son doigt faisait dans sa bouche jusqu'à qu'elle le morde??